twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 23 mars 2019 Beauté › Soins

lcoucoules B.Amies,

J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral.
     Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis.

pdts finis

* Gel douche "Thé doré"  - Yves Rocher : il fait partie de la collection de noël dernier. J'ai trouvé ce gel douche quelconque, alors qu'en principe, j'aime bien les collections de Noël. Celui-ci mousse suffisamment, se rince facilement, n'assèche pas la peau quant à l'odeur, elle est assez discrète, dommage !!! Pas eu de réel coup de coeur.

* Soin corps fermeté  - Apicia : Je ne connaissais la marque que de nom et j'ai découvert ce produit dans une Biotyfull box. N'aimant ni le goût ni l'odeur du miel, j'avoue que j'étais un peu réticente à tester ce produit. Finalement, j'ai plutôt apprécié son parfum qui ne sentait pas le miel. La texture de ce soin est un peu épaisse, mais elle pénètre bien, ne laisse pas de film gras et hydrate parfaitement bien la peau. Côté fermeté, je n'ai rien remarqué !!!! Au final, j'ai bien aimé ce produit mais je ne pense pas le racheter d'autant plus que je trouve son prix élevé.

* Après-shampooing démêlant protecteur - Phytema : Produit et marque également découverts dans une Biotyfull box. La texture de ce soin est vraiment très fine, il se rince facilement mais côté démêlant, je ne le trouve vraiment pas top. Au brossage, quelques noeuds demeurent. Honnêtement, je n'ai pas trouvé que mes cheveux aient gagné en force, en souplesse ou en brillance !!! Je ne rachèterai pas.

En relisant mon article, je m'aperçois que je n'ai pas vraiment été inspirée pour la rédaction de mes avis, mais faut dire que les produits, eux aussi, ne m'ont pas inspiré !!!

Les avez-vous également testé  ?

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end.

bises Christelle

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

jodanelle

, le 23 mars 2019 à 18:10

coucou mais si tu as très bien su nous décrire tes impressions, que dire quand on n'a pas de coup de cour bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 23 mars 2019 à 18:10

Coucou
J'ai également testé les trois et je n'en rachèterais aucun
Je n'avais pas du tout aimé le soin Apicia
Difficile d'être inspirée quand les produits ne plaisent pas plus que ça ^^
Bisous

Boni

, le 23 mars 2019 à 18:44

Oui, le soleil nous gâte actuellement
Mon souci ce sont les pollens qui m'empêchent de profiter pleinement de la chaleur printanière
Merci pour tes avis sincères sur ces soins sans coup de coeur
Je n'en ai testé aucun
Bonne fin de journée
bisous à Liam

vitamine68

, le 23 mars 2019 à 19:05

Coucou ma belle!! Ah ben pour moi à l'inverse la collection thé doré je l'ai adoré! Je l'ai repris plusieurs fois en gel moussant pour les mains! :) Apicia , je connais aussi de nom cette marque, j'ai aussi reçu un produit de cette marque dans une biotyfull box mais pas encore essayé. Bisous ma belle, joli week-end! :)

Flor Bela

, le 23 mars 2019 à 19:23

Hello ma belle, merci pour tes avis, dans les box on fait de belles découvertes et des moins bonnes
J'ai bien envie de découvrir les produits Apicia, des gros bisous

Bibatine

, le 23 mars 2019 à 19:53

Merci pour tes avis ,je n'ai pas testé ces produits
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 23 mars 2019 à 19:59

je n'en connais aucun, et merci pour tes avis, biz

cottleya

, le 23 mars 2019 à 21:15

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 23 mars 2019 à 22:49

Pas de coup de cœur pour ces produits que je ne connais pas .
Merci pour tes avis , bisous

charcut

, le 23 mars 2019 à 22:55

Coucou.je vois que tu n as pas eu de coups de coeur pour ces trois produits .Je ne les connais pas ...Bon week-end. Bises

chacha62

, le 24 mars 2019 à 08:36

Coucou, comme toi pas de coup de coeur pour ce gel douche.
Pour le deuxième produit je lai eu dans une box mais pas encore testé.
3eme inconnu au bataillon.
Bon dimanche bisous

Vanessab

, le 24 mars 2019 à 09:11

Coucou, j'ai les deux produits soin en stock pas encore testé. bisous

carfax

, le 24 mars 2019 à 09:37

bonjour, comment vas tu? en effet, un trio qui ne t'a pas séduite. je ne suis plus cliente yves rocher donc je n'ai pas senti la dernière gamme de noel. les deux autres marques, jamais testées. passe un bon dimanche et à bientôt!

alaska44

, le 25 mars 2019 à 15:02

coucou, merci pour tas avis. je ne connais aucun des trois. bises et bonne semaine

Boni

, le 25 mars 2019 à 19:06

coucou
Quand tu auras un peu de temps libre, viens voir mon tout dernier article :-)
Bonne soirée
Bisous

carfax

, le 1er avril 2019 à 08:20

bon début de semaine miss!

carfax

, le 7 avril 2019 à 09:53

coucou, je passe prendre de tes nouvelles. bon dimanche!

carfax

, le 8 avril 2019 à 08:11

et bon lundi aussi!!

carfax

, le 14 avril 2019 à 09:22

bon week end miss! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés....

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous présenter mes avis sur mes produits finis. Mon stock se vide petit à petit mais pas assez rapidement !!!!! GELS DOUCHES Gel douche Monoï de Polynésie Manava : il s'agit de la marque repère de Leclerc. C'est la première fois que je teste leurs...

Produits finis 2015

Bonsoir les filles, En ce début d'année, je viens vous livrer mes avis sur les quelques produits qui ont quittés ma salle de bain fin 2015. Soin douceur toilette intime - Cattier : Il s'agit d'un gel liquide, un peu trop à mon goût à la fleur de Calendula & géranium. L'odeur de géranium est...

Réception coffrets Marilou Bio....

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps de cela, Vanessa, alias Choupinette24 , nous présenter des coffrets de la marque Marilou Bio, acheté sur le site Orevie . Pour deux coffrets achetés, Aurélie la créatrice lui en offret un troisième. Par ailleurs, si d'autres BA étaient intéressées...

produits finis (2nde partie)

les filles, Je reviens pour la fin des avis de mes produits finis . Produits visage : * Egg pore - Tony Moly : Je vous avais déjà donné mon avis ici concernant cette marque. * Contour des yeux Absolu - Biosphère : plutôt déçue par ce produit (heureusement ce n'était qu'un échantillon car...

Achats Lush

Bonjour les filles, Pendant les fêtes de fin d'année, je suis allée me promener à Bordeaux et j'ai pu découvrir certains magasins que je ne connais que de nom à travers vos articles ici comme HEMA et LUSH. Rien chez HEMA n'a retenu mon attention, en revanche dans la boutique Lush je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAchats Lush