twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 30 avril 2016 Beauté › Général

Hello

Comme je vous ai prévenu hier, voici mes produits finis, un jour à l'avance par rapport à mon agenda 

Photo ajoutée le 26/03/2016 à 21:10

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 15:37

Après-Shampoing Démêlant et Nourrissant | LA FARE 1789 EN PROVENCE

Biologique, made in Provence, il contient 4 ingrédients de tête qui ont tous des propriétés remarquables que mes cheveux adorent.

Aloe Vera | Noix de Coco | Papaye | Amande Douce

Mes cheveux sont doux, brillants, légers,faciles à démêler et le tout avec une agréable odeur de noix de coco pas entêtante du tout.

Bref, c'est le deuxième flacon que je vide et ce ne sera pas le dernier 

Shampoing Gentil - Côte d'Amour | BRITANIE

Biologique, made in Bretagne, il contient de la protéine de blé qui répare et protège les cheveux. 

Mes cheveux sont brillants et plus doux. Par contre, l'étape masque et/ou après-shampoing est indispensable pour le démêlage des cheveux mouillés !

Je vais le racheter, c'est sûr !

Photo ajoutée le 26/03/2016 à 18:42

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 15:55

Brumisateur | EVIAN

Multi usages, pour rincer l'eau du robinet après m'être lavée et rincée le visage, pour rincer les eaux micellaires ou lotion sans rinçages (oui... je sais LoL), pour me rafraîchir, pour me réveiller... C'est un indispensable pour moi !

Je rachèterais !

Créaline H2O et Sébium H2O | BIODERMA

La rose démaquillante pour les peaux sensibles, la verte nettoyante et purifiante. Je les aime beaucoup, surtout l'odeur de la verte que je compare à la pomme verte !

J'ai abandonné la rose pour la TOPICREM qui s'y rapproche pour un prix plus raisonnable... que je vais abandonner pour une autre, bio et qui me fait de l'oeil, dès que je l'aurais terminé ! Je recherche un équivalent bio à la verte, dès que je le trouve, j'abandonne également celle ci !

Masque Aux Concombres | BEFINE

Je vous ai souvent présenter ce masque frais, hydratant, anti teint fatigué et terne. Il me plaît énormément malgré qu'il ne soit pas bio... Il reste tout de même sans allergène, sans paraben, sans parfum, non testé sur les animaux... 

L'ayant prit sur le shop de Birchbox grâce à mes points en full size, pour le moment son rachat n'est pas en vue... Et le fait qu'il ne soit pas bio est malheureusement un point faible pour moi aujourd'hui. Je l'aime d'amour tout de même !

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 16:10

Bain de Bouche | SENSODYNE

Fraîcheur sans "brûler" ou "arracher", il aide à la sensibilité dentaire et des gencives. 

Du côté de l'hygiène bucco-dentaire, je ne suis pas bio du tout même si j'ai déjà testé des produits pas bio mais naturels. Pourtant il y a pas mal de cochonnerie dans la composition mais bon... C'est un peu comme avec le maquillage, j'ai beaucoup de mal à lâcher le conventionnel dans ces catégories là... 

En tout cas, un nouveau flacon à fait son entrée dans ma salle de bain !

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:11

C'est tout et déjà pas mal, pour mes produits finis ce mois. Je vais pouvoir jeter ces flacons vides et faire de la place LoL 

Connaissez-vous et avez-vous déjà utilisés ces produits ?

Qu'en pensez-vous ?

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:09

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 17:21

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 16:10

A la suite de l'ouverture d'une nouvelle page facebook -ICI- et d'un nouveau compte twitter -ICI- voici mon tout nouveau Pinterest -ICI-

N'hésitez pas à me suivre en vous abonnant ça me ferait vraiment plaisir 

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 16:10

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

eclatderose

, le 30 avril 2016 à 13:58

coucou, bon we bichette, bizou

TETELLE08350

, le 30 avril 2016 à 14:07

coucou merci pour ton avis et pour la topicrem car moi aussi j'utilise la bioderma et je la trouve chère.bisous

Lililou11

, le 30 avril 2016 à 14:17

Coucou, merci pour tes avis :)
L'après-shampooing La Fare est vraiment tentant !
Bisous

GIULIA

, le 30 avril 2016 à 14:33

coucou les 2 produits cheveux me tentent beaucoup
j'ai eu un gel douche de la marque britanie que j'ai bcp apprécié
bizz

chacha62

, le 30 avril 2016 à 14:33

Merci pour tes avis je ne connais aucun de ces produits a part la bioderma que j'ai mais pas encore testé.

Nathyllia Ba

, le 30 avril 2016 à 14:46

l'après shampooing la fare je connais mise à part celui ci non
merci pour tes avis,passe un ebonne journée,bisous :)
ps : par contre c'est quoi BIO à la verte ? pas comprit :)

LaFilleDavril

, le 30 avril 2016 à 21:32

Un équivalent BIO à la verte, c'est-à-dire, une eau micellaire BIO qui serait purifiante comme la verte (sébium H2O) ;)
Bisous

Nathyllia Ba

, le 30 avril 2016 à 21:49

ok merci pour ces précisions ,bisous ♥

xaphie

, le 30 avril 2016 à 14:54

Britanie j'ai adoré le découvrir car à un concours chez Angemarie..
et Bioderma j'aime aussi..
voilà des bons soins de finis..
bizzzz

Angela_2_113

, le 30 avril 2016 à 15:30

Coucou ma belle,
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Je m'excuse pour le retard.
Merci, pour tes avis, je n'ai pas encore testé ces produits.
Bon après-midi.
Bises.:-)

méli-beauté

, le 30 avril 2016 à 15:32

Coucou, les deux produits capillaires me tentent beaucoup.
Biz

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 16:00

Coucou ma chouquette ♥, j'espère que tu vas bien ?! Oh je ne connais aucun de ces produits mis à part Bioderma ☺ de gros gros bisous et prend bien soin de toi ♥

Meili

, le 30 avril 2016 à 16:11

Bonjour, j'avais testé l'eau micellaire bioderma mais j'ai un peu de mal à me démaquiller avec, je dois repasser au moins 4 fois, pas très économique !
bon weekend ♥ biz

LaFilleDavril

, le 30 avril 2016 à 21:34

Coucou, si jamais ça te tente essayes l'huile démaquillante Léa Nature. Franchement, elle est abordable bio et efficace ;) Bisous

coco62800

, le 30 avril 2016 à 16:21

Coucou, merci pour ces avis, je connais aucun de ces produits à part le bain de bouche que j'achète régulièrement. Bisous :-)

Marie1967

, le 30 avril 2016 à 16:30

coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux ! l'eau thermale d'Evian est un indispensable pour moi aussi ! j'en ai toujours à la maison ! bon WE et gros bisous,Marie

Flor Bela

, le 30 avril 2016 à 16:37

Bonjour ma belle :) j'aimerai bcp découvrir la marque LaFare, sinon j'ai déjà utulisé le bain de bouche ainsi que le brumisateur :) gros bisous à toi♥

Vanessaba24

, le 30 avril 2016 à 16:59

Coucou princesse

jodanelle

, le 30 avril 2016 à 17:27

coucou merci pour tes avis, je connais certains de tes produits notamment La Fare qui hélas sur mes cheveux n'est pas un bon après shampoing c'est de la paille, bisous bonne soirée

cottleya

, le 30 avril 2016 à 18:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Lilou100

, le 30 avril 2016 à 18:34

Salut miss, je ne connais que les 2 eaux micellaires : la verte je la trouve un peu trop déssèchante, et la rose est bien mais sans plus, je lai utilisée longtemps et je vais passer à autre chose. Bonne soirée, bises

quiizas

, le 30 avril 2016 à 19:27

Merci pour tes avis, les produits Bioderma sont tout mimis !!! Bisous ma toute jolie

Missetoilefilante

, le 30 avril 2016 à 19:41

COucou,je n'ai jamais testé ces produits mais la marque La Fare me tente bien,bises

angemarie

, le 30 avril 2016 à 19:47

Je connais l'aps et le shampooing , deux très bons produits !
Le brumisateur d'Evian brumisait ......en biais ...
J'ai parfois des échantillons de Bioderma rose , je m'en sers , mais pas d'achat !
Bonne soirée ma belle ,bisous

zazie

, le 30 avril 2016 à 21:04

Coucou,
Si le shampoing La Fare est aussi séduisant que la crème de nuit, il me plairait certainement...
Bisous Emilie, bonne soirée ! ♥

katia35

, le 30 avril 2016 à 21:40

coucou
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 30 avril 2016 à 22:06

merci pour ton avis :)
bisous

KATELL1

, le 30 avril 2016 à 23:05

Merci pour ces avis miss. je n'avais pas aimé le shampooing Britanie enfin surtout mes cheveux. Bisous

micheleeglantine

, le 1er mai 2016 à 12:25

coucou Emilie, merci pour ton avis, bonne journée, bisous

Ngouiha

, le 1er mai 2016 à 21:47

J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur la marque Fare 1789 en provence, il faut que je la teste
Cet après-shampoing a l'air génial.
sharemystylebyngouiha.com

steppedk

, le 2 mai 2016 à 20:49

Coucou j ai aussi découvert le masque comcombre dans la Birchbox et j utilise evian et bioderma le rose
Le reste je connaitconnait pas bisous

muriel2222

, le 4 mai 2016 à 14:09

Une panoplie de soins que je ne connais pas... Je découvre que l'on peut tomber amoureuse d'un produit hihi....
Bisous !

margot-power-smile

, le 7 mai 2016 à 18:46

Coucou Emilie,
Je suis une adepte des deux flacons de Bioderma. J'ai également reçu le masque Befine dans ma Birchbox et j'accroche vraiment beaucoup !!
Bisous et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Commande 2014 #2] ↘FleuranceNature.fr↙

Commande passée le Mercredi 08 Janvier 2014 (grâce à la clé 3G de la petite fille de ma voisine) et réceptionnée le Lundi 13 Janvier 2014. Toujours aussi rapide et bien protégé malgré un emballage toujours minimisé (ce qui est très bien) chez FLEURANCE NATURE . Je me suis faite plaisir...

[BAL #1] ↘ Semaine du 10 au 16.03.2014 ↙

Une carte parfumée de l'eau de toilette BORN IN PARADISE d'Escada. Je n'aime pas beaucoup, je pense que la note noix de coco fait que cette eau ne me plaît pas. La pochette de 3 jours d'essai de la CC crème de La Roche-Posay. A tester. 3 échantillons du parfum BRIT rhythm de Burberry. C'est...

[Rétrospective&BAL] -Août 2015/Semaine 1-

Coucou les Beautés ♥ , Zoom sur cette première semaine d'Août sur mon blog et dans ma boîte aux lettres ! Sur mon blog [01.08.15] : Je vous ai présenté 5 de mes coups de coeur -ICI- [02.08.15] : Je vous ai partagé mon carnet de recettes cosmétiques naturels -ICI- [03.08.15] : Je vous...

[FLOP du mois] -Mars 2015-

Bonjour, bonjour, Ce mois ci, j'ai un FLOP à vous présenter. C'est le baume Carmex Original. Hormis son packaging sympathique et vintage, son petit effet froid dû au menthol qu'il contient, il n'a pas vaincu mes lèvres sèches et gercées. Je n'ai pas retrouvé l'hydratation et la réparation...

Boisson, Savon et Nouvelles...

Hello, hello ♥ Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, à vrai dire ça peut aller ... Un peu désespérée par des voisins qui n'ont aucunes raisons tout simplement parce qu'ils sont propriétaires et moi, locataire. Comme ci ça leur donnait le droit d'arroser ma pelouse et mes fleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilBoisson, Savon et Nouvelles...