twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 31 août 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Voici les quelques produits terminés en aout dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ?
Pour le savoir, cliquez sur l'image ;)
flacons vides nettoyant ettang gommage visage aprolis dentifrice propolis fleurance nature gel diuche nocibé serum algovital miel petit marseillais pieds yves rocher déodorant sanex

Demain c'est la rentrée pour moi. Et pour vous?

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

alaska44

, le 31 août 2017 à 10:58

coucou et bien ta salle de bains se vide un peu, c'est cool, merci pour tous ces avis. je retiens le gommage pour les pieds d'yves rocher qui a l'air sympa. bises.

nananis66

, le 31 août 2017 à 11:16

Coucou, merci pour ces avis, même si l'odeur du gommage à la prune te dérange moi il me donne envie :) Bises

titade

, le 31 août 2017 à 11:37

et bien ça en fait des produits !
Tu va pouvoir refaire des achats ^^

mimine59

, le 31 août 2017 à 12:01

Coucou, je n'ai testé aucun de ces produits. Belle journée. Bisous

sevebeaute

, le 31 août 2017 à 12:14

coucou
Je connais une de ces produits, le gel douche Le Petit Marseillais
bisou bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 12:24

Coucou,
Merci pour ces avis :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 12:25

Coucou, je vais aller lire, bisous

Meili

, le 31 août 2017 à 12:39

j'adore le gel douche LPM au miel, je le rachète souvent, et j'utilise aussi le gommage des pieds YR, très efficace, biz

angemarie

, le 31 août 2017 à 12:53

Je vais lire ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 13:33

coucou on a des produits en commun! je vais lire bisus ma belle

zazie

, le 31 août 2017 à 13:58

Coucou,
A première vue, je n'ai testé aucun de ces produits, je vais aller voir dans le détail !
Bisous et bon après midi.

Lililou11

, le 31 août 2017 à 14:37

Coucou, un bon petit vide !
Bisous :)

coco62800

, le 31 août 2017 à 17:40

Coucou, en ce moment j'adore les gels douches le petit marsaillais mais celui au miel j'aime pas du tout vu que je suis pas trop fan de cette odeur. Bisous :)

valence42

, le 31 août 2017 à 17:59

Il y a du bons et du moins bons,tu as finis pas mal de produits,sa fait du bien.
Bonne soirée,bisous.

Sandee

, le 31 août 2017 à 18:26

Coucou ma belle, j'irai jeter un coup d'oeil. Bisous

Boni

, le 31 août 2017 à 18:51

Bon courage pour ta reprise
Moi je n'ai pas de rentrée à préparer, j'ai la chance d'être en vacances toute l'année
Ta bannière est vraiment très jolie
bises

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:54

merci boni! bon week end !

choupinette24

, le 31 août 2017 à 20:29

Coucou, en voila du vide ! bisous

quiizas

, le 31 août 2017 à 21:13

Je file lire tout ça ! Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 11:04

j'y vole, je voulais faire un article sur les produits finis que j'ai mis de coté mais lors du déménagment une de mes aides ne sachant pas cela a tout foutu à la poubelle, tu m'étonnes pourquoi déménager des flacons vides ha ha ;-) .................. bien entendu je n'ai rien dit lol ! bisous

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:56

hahaha oui ya de quoi passer pour une folle ;)

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:32

Plein de vide ! ce qui veut dire de nouveaux arrivants ;) hihihi bonne rentrée, bisous

loulou1414

, le 15 septembre 2017 à 13:47

coucou ah c'est bien pas mal de produits finis le petit marseillais des produits bien et le gommage yr pieds il va bien et petit prix pratique aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test d’échantillons et miniatures (12) ~ Kibio, Nocibé, Skinfood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours aussi dur le lundi matin... Je n'ai pas assez dormi. Mon stock d’échantillons commence enfin à fondre Voici mes derniers petits tests en date: Kibio, Nocibé et Skinfood. Pour lire mes avis, cliquez sur la photo. Merci!

Les tendances de la rentrée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain, la plupart des enfants prennent le chemin de l’école. Ca sent l’automne… et les nouvelles tendances. Je les ai décryptées pour vous... Rendez vous >ICI Par contre, je serai pas mal absente cette semaine. Entre la rentrée, mon job d'une semaine...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Déo : le bonbon qui porte bien son nom

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai tout de suite pensé à vous quand j'ai appris cela... Que diriez-vous si on vous proposait de manger votre déodorant ? Et pourtant, Deo est un déodorant comestible sous la forme de bonbon. Un groupe de chercheurs japonais a découvert que les humains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDéo : le bonbon qui porte bien son nom