twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Pleiiiiiiiiiin de produits ont rendus l'ame en cette fin d'année. Voici donc mon verdict.
Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés et complets

Soins :

~Crème contour des yeux anti age de Qamaré
Déjà un gros pouce pour le packaging ! La crème s'étale facilement et pénètre bien la peau. Elle laisse le contour de l'oeil bien hydratée. Peu de produit suffit. Elle m'a duré 4 mois. C'est donc une crème efficace et clean que je recommande à toutes.

~Crème pour les mains HoneyMania de The Body Shop
Une marque que j'aime bien malgré son coté greenwashing. Une jolie découverte avec cette crème à mains dont l'odeur est à tomber. L'efficacité est suffisante pour mes mains moyennement déshydratées. Je vous en reparle très vite.

~Gommage corporel Mojito de Beauty Succes
Un produit classique de type gel, transparent, avec des microbilles bleues qui grattent bien. Efficace, mais le kiff olfactif n'est pas au rendez vous.

~Contour des yeux et des lèvres de Nafha
C'est un soin que j'avais testé en échantillon sans etre super emballée. Le full size ne m'a pas plus convaincu. En plus, coté packaging, le flacon airless se bouche à cause du produit qui durcit à l'air. Pas très glam. Pourtant j'ai lu de nombreux avis positifs sur la marque, mais je ne suis pas emballée.

Make up :

~Mascara Nature de SLA
C'est mon second mascara de cette marque. J'ai eu du mal à manier le mascara au début car son manche est plutot long et cela m'a déstabilisé. J'ai fini par jeter la brosse et utilsier celel d'un autre mascara. Comme j'ai la chance d'avoir les cils longs, je n'ai pas besoin d'allongement. Coté volume, celui ci est un peu faible malgré tout. Les cils sont bien enrobés. Le souci étant qu'il sèche rapidement et cela fait des petits paquets sur la brosse comme sur les cils. Un masacra clean mais qui me laisse sur ma faim.

~BB creme clarifiante et anti rides Opal de Lumos
Une bb creme coréenne plutot sympa qui m'a duré longtemps. Je viendrai vous en reparler bientôt en détail mais je l'ai bien aimée, même si ça n'a pas été un gros coup de cœur.

Hygiène :

~Déodorant crème original de Dove
Mon chouchou que j'achète et réachète mois après mois pour son efficacité et sa douceur. Bien sur il n'est pas très clean mais c'est le seul reproche qu'on peut lui faire.

~Gel à raser à l'aloe vera de Gilette
Mon gel à raser fétiche, même si mon parfum préféré reste celui à la lavande, j'aime beaucoup aussi celui à l'aloe vera.

~Gel douche Thé vert de Bio Seasons
Un gel douche que j'ai acheté lors de ma visite à Biocoop. Pas de déception, un beau flacon avec un bon produit au parfum mixte et délicat. Je vous en reparle très vite.

Cheveux :

~Shampooing Mieli Mielo de Lush
Le shampooing est un peu épais, de couleur miel foncé. Il sent très bon le miel et les plantes sans être sucré. Il lave très bien la chevelure, mousse et se rince facilement. Il fait vraiment du bien à mes cheveux. C'est le seul et unique shampooing qui a réussi à créer du volume dans ma tignasse pourrie alors que j'ai essayé pas mal de trucs sans aucun succès. Malgré le prix, il m'a totalement séduite. 

Santé

~Sirop gorge de Propolia
Le grog de l'apiculteur, un sirop naturel à la Propolis pour aborder les journées hivernales en toute sérénité. Un goût sucré et d'agrumes agréable et une bonne efficacité. Un très bon investissement santé.

Votre article préféré sur le blog ce mois ci a été : le concours Garancia qui a obtenu plus de 500 vues ! Wow !

Et votre photo préférée sur Instagram a été : Le concours pour le lot Kadi à la rose

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 14:14

coucou merci pour tes avis et c'est bien pas mal de produits fini sinon bravo pour l'article le plus lu mais c'est vrai que c'était sympa de ta part d'avoir pu trouver des lots pour ton calendrier de l'avent aller bon weekend a toi

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 14:20

Hello,
Merci pour tout tes avis, j'avoue que j'adore la marque Lush, d'excellents produits naturels !!
Bon week end
Bisous

carfax

, le 8 janvier 2017 à 10:44

naturels oui et non car ils contiennent quand même notamment des sls.

cia24

, le 7 janvier 2017 à 14:21

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 7 janvier 2017 à 14:45

Coucou, effectivement il y a eu du vide !
Bisous et bon weekend :)

maggyk

, le 7 janvier 2017 à 14:46

coucou miss, merci pour tes avis ! bisousss

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 14:53

Merci pour tes avis .
Bien du vide dans ta salle de bain ......... bon après midi ma belle ,bisous

GIULIA

, le 7 janvier 2017 à 14:59

coucou ma belle
tu as fait un sacré vide
tu as vu il y avait une vente privée Lush ??
bizzz bon week end

carfax

, le 8 janvier 2017 à 10:54

oui j'y suis allée mais mon shampooing d'amour n'est pas en soldes. bon j'en ai recommandé quand même car j'en ai presque plus.

Flor Bela

, le 7 janvier 2017 à 15:03

Hello ma belle, ça fait du bien de faire du vide ;) merci pour tes avis, bisous

Missetoilefilante

, le 7 janvier 2017 à 15:46

Coucou, ça c'est du vide! Merci pour tes avis qui me permettent de me faire une petite idée sur ces produits que je ne connais pas,bises

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:28

Cc la crème pour les mains HoneyMania de The Body Shop me tente bien :).Bis

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:04

Coucou!
Tu as fait un sacré vide!
Le shampoing Lush me tente beaucoup :-)
Gros bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2017 à 17:40

du vide dans les tiroirs et la placards, une belle liste, j'aime beaucoup bioseasons bisous

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:41

Bonjour, ah oui ce shampoing mieli mielo est super, c'est cher mais de temps en temps on peut se faire plaisir ! biz

titade

, le 7 janvier 2017 à 18:29

ha ouais ça en fait des produits en moins .
Merci pour tes avis .

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 18:58

Le shampoing Lush me tente bien, il a l'air top !
DeltreyPs : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

chouchousudiste

, le 7 janvier 2017 à 19:07

coucou ah ton lush je le note car mes cheveux beurk j'espère que peut être il sera en solde on peut rêver lol bisous ma belle j'espère que tu vas bien?? bisous

Angela_2_113

, le 7 janvier 2017 à 19:16

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 21:04

Hi ! ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas mieux ? Je ne connais aucun de ces produits ! merci pour tes avis et gros bisous

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:01

Coucou , merci pour ces avis :) un bon vide :) bonne soirée à toi bisouss

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:35

Bonjour bonjour , je passe te souhaiter une bonne et heureuse année ! bisou

Virgomonde

, le 8 janvier 2017 à 10:24

Coucou !
Ravie de passer par ici pour te faire un petit coucou !
Tu as fait de la place pour de nouveaux produits ! ;)
Bise et bonne année !

katia35

, le 8 janvier 2017 à 15:35

coucou miss
merci pour tes avis je connais aucuns de ces produits
bisous bonne journée

manika

, le 8 janvier 2017 à 18:57

J ene comáis que le produit Dove ! alors merci pour tes avis ! bonne soirée

Boni

, le 8 janvier 2017 à 19:26

Je te souhaite une bonne année 2017
Merci pour tes avis et tes commentaires du jour sur mon blog
J'espère que tu iras mieux très rapidement
Bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:59

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:35

salut merci pour tes avis sur ce vide placards, top tu a nouveau de la place pour des nouvelles découvertes bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag ~ En ce moment...

Bonjour les BA! Comment allez vous ce week end? Je vous propose un peu de détente avec un tag beauté sur les produits que j'utilise en ce moment. Pour les découvrir,c 'est par >ICI Je ne tague personne en retour mais si jamais vous décidez d'y répondre, donnez moi le lien de votre article, que...

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Shopping Too Cool For School

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présentais la marque coréenne Too Cool For School sur mon blog en janvier 2016 à l'occasion de son arrivée en France aux Galeries Lafayette Haussman. Je n'avais pas eu l'occasion de tester la marque, malgré son arrivée récente chez Sephora. Mais...

Mes Produits finis de Juin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les mois s’enchainent à une vitesse folle. Voici l’été et pour moi les vacances officiellement à la fin de la semaine. En attendant, je vous présente les produits qui quittent ma salle de bain fin juin. A racheter ou pas ? Cliquez sur l'image pour tout...

Mes produits finis de janvier 2017

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais pas vous, mais je n'ai pas vu passer le mois de janvier... C'est dingue ! Malgré tout, j'ai terminé quelques produits. En voici la liste, et les avis. Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés et complets Make up : ~Eyeliner de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMes produits finis de janvier 2017