twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 février 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Je sais pas vous, mais je n'ai pas vu passer le mois de janvier... C'est dingue ! Malgré tout, j'ai terminé quelques produits. En voici la liste, et les avis.
Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés et complets

Make up :
~Eyeliner de Sephora
Le genre d'eye liner que j'adore, facile à manier et bien pigmenté. Aucun point négatif et facilement disponible. Un must. Avis détaillé à venir.

Hygiène :
~Gel de toilette intime de Avon
Un produit que j'avais l'habitude d'utiliser quand la marque existait. Un gel de toilette doux, légèrement parfumé.

~Gel douche Mojito de Beauty Succes
Mon flop de début d'année. Côté odeur, je ne suis pas emballée. Pas d'odeur fraiche ni de citron que j'aime tant. Et une compo loin d'etre top.

~Deodorant micro talc de Cadum
C'est le déo que je prends pour mon fils. Il est doux avec son talc et son aloe vera. L'odeur n'est pas agressive ni fleurie et peut facilement être portée par un garçon. J'essaye d'utiliser le moins agressif possible et celui ci semble allier douceur et efficacité.

Soins :
~Gommage corps pomme de Graine de Plaisir
Je vous l'ai présenté tout récemment >ICI<. Une belle découverte olfactive, avec un packaging très attrayant. Un gommage efficace plein de plaisir.

Santé
~Grog de l'apiculteur de Propolia

Je vous le présente quasiment tous les mois vu que c'est mon allié indispensable de l'hiver;) Un sirop dans un flacon en verre, qui sent très bon et a un goût sucré et d'agrumes. Niveau efficacité, rien à redire. Un grand bravo pour un produit bio efficace et agréable. Un très bon investissement santé.

Votre article préféré sur le blog ce mois ci a été :
Ma présentation du Bullet Journal. Je suis agréablement étonnée.

Et votre photo préférée sur Instagram a été :
Ma rétrospective des 6 meilleures photos publiées en 2016.

Merci de votre fidélité !

31 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 16:01

Cc le Grog de l'apiculteur de Propolia me tente bien :).
Bis

jolieange

, le 2 février 2017 à 16:15

Coucou je ne connais aucun de ces produits.
merci pour ton article bonne journée des bsx

Lililou11

, le 2 février 2017 à 16:34

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous :)

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 16:34

Hello!
Hâte de lire ton avis sur l'eye liner, le mien va bientôt rendre l'âme^^
Bises

carfax

, le 4 février 2017 à 11:49

la semaine prochaine ;)

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 17:47

Hello,
merci pour tes avis sur tout ces produits
j'avoue que la marque Avon ne me plait pas trop
Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 2 février 2017 à 17:52

coucou merci encore pour tes avis départ salle de bain
j'aime propolia mais pas testé ce grog
bisous bonne soirée

Bleu27

, le 2 février 2017 à 18:01

Merci de la revue de tes produits finis
Je n'en ai testé aucun
Bisous et bonne fin de journée

quiizas

, le 2 février 2017 à 18:09

Merci pour tes avis ma belle, la marque Avon n'existe plus ? Bonne soirée bisous

carfax

, le 4 février 2017 à 11:55

non ça fait plusieurs années qu'elle a été en liquidation judiciaire

Meili

, le 2 février 2017 à 18:11

Bonjour, j'ai cet eye liner mais je n'aime pas, je préfère le stylo car j'arrive mieux à tracer ♥ biz

carfax

, le 4 février 2017 à 11:55

pour moi c'est le contraire ;)

manika

, le 2 février 2017 à 18:18

Que des produits que je ne connais pas alors merci de tes avis ! bises

Angela_2_113

, le 2 février 2017 à 18:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Pas testé ces produits.
Bisous.:-)

eclatderose

, le 2 février 2017 à 19:14

coucou ma belle.... je vois qu'on a le déo cadum en commun. LOL
Le gommage m'aurait bien plu je pense...
bizou ma belle

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 19:28

Coucou ma belle, le grog me fait de loeil ;) bisous

MilkyAway

, le 2 février 2017 à 20:01

Hi ! ma belle Carfax ♥, merci pour tes avis, je n'en connais aucun ! de gros bisous

sam2586

, le 2 février 2017 à 20:01

Coucou , l'eye liner me tenterais bien :) merci pour ces avis , bonne soirée bisouss

angemarie

, le 2 février 2017 à 20:32

Merci pour tes avis , ma belle , il faudrait que je teste ce sirop , bisous

Sandee

, le 2 février 2017 à 21:01

Bonne soirée ma belle! Bisous

GIULIA

, le 2 février 2017 à 21:06

Coucou j'ai vu au fil de tes articles quelques uns de ces produits en détail
belle soirée
bizz

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:29

Coucou, merci pour tes avis et pour la rétrospective.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 23:13

L'eyeliner a l'air pas mal !
Des bisous ☺

kirzy32

, le 3 février 2017 à 07:42

Coucou, ah je note pour cet eye liner parfait ! Bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:37

joli vide..
j'en connais aucun.. bon vendredi, bizzzz

amirapoupouya

, le 3 février 2017 à 12:06

Ca devait pas être facile d'attraper le fond de ton gommage si?
C'est toi qui avait déjà parlé du gel douche mojito non ?
Des bisous

carfax

, le 4 février 2017 à 12:45

pour le fond du gommage, ça va car le pot est petit. oui c'est moi qui ait parlé en détail du gel douche mojito.

PALOMA24ab

, le 3 février 2017 à 14:36

Je te remercie pour tes avis!!J'essairai bien ce grog.J'ai reçu une proposition pour celui de Famille Mary!!
Belle journée
Bizz.

titade

, le 3 février 2017 à 15:44

ça m'intéresse le grog de l'apiculteur !
ça peut s'utiliser pour les enfants ?
ça soigne la toux ?

carfax

, le 4 février 2017 à 13:47

oui, je l'utilise pour mon fils sans souci. ça calme la toux oui. la seule contre indication c'est qu'il ne faut pas en donner aux personnes allergiques aux produits de la ruche.

katia35

, le 3 février 2017 à 16:14

coucou
merci pour tes avis
je connais aucuns de ces produits
bisous bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 3 février 2017 à 21:06

coucou bravo pour tout finir
moi en ce moment je traine en fait
bisous

carfax

, le 4 février 2017 à 13:52

j'essaye de ne pas commencer un nouveau produit tant qu'un autre aux mêmes vertus est entamé. c'est difficile mais quand on a l'habitude,c 'est mieux car plus économique.

biatrice

, le 4 février 2017 à 07:22

cc! on a un gros similaire au magasin ms j'ai trouvé de quoi faire mes propres solutions nasales et gorge et qui me conviennent bien! le packaging du gommage est superbe!
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon samedi+1

rudy241

, le 5 février 2017 à 16:53

Hello, le grog me fait de l'oeil mais bon je touche du bois, ça fait des lustres que je n'ai pas été malade... Mais je le note au cas où !

carfax

, le 6 février 2017 à 14:40

personnellement je le prends en entretien et non pas en soin.

loulou1414

, le 7 février 2017 à 13:49

coucou merci pour tes avis c'est bien ca permets de finir des produits sinon moi en ce moment j'utilise pas mal d'échantillons pour vider un peu et les produits maintenant je fini avant de commencer un autre avant j'etais tente par un peu tout alors que la j'ai ce qu'il me faut je verrais quand j'aurais besoin de nouveaux produits aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis d’aout

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en aout dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Pour le savoir, cliquez sur l'image ;) Demain c'est la rentrée pour moi. Et pour vous?

Les tendances de la rentrée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain, la plupart des enfants prennent le chemin de l’école. Ca sent l’automne… et les nouvelles tendances. Je les ai décryptées pour vous... Rendez vous >ICI Par contre, je serai pas mal absente cette semaine. Entre la rentrée, mon job d'une semaine...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Sarome Cosmétiques

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire : Sarome Cosmétique. En effet, j'ai reçu 3 miniatures de produits à tester la semaine dernière. Et avant de vous livrer mes avis, je voulais introduire la marque comme il se doit dans un post...

Noël solidaire avec FEED et Clarins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment découvert la marque Clarins et je peux dire que je l'aime beaucoup. Aujourd'hui, je veux la mettre à l'honneur non pas pour un produit mais pour une action qu'il faut saluer. Du 8 Novembre au 25 Décembre 2012, un seul clic sur clarins.com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNoël solidaire avec FEED et Clarins