twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 3 septembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Ils sont une dizaine, je vous les présenterai donc en deux parties.

mine de rien, mon stock descend petit à petit ! C'est vrai, pendant le mois d'août j'ai fait quelques entorses à mon NO BUY mais bon, que voulez-vous, je suis une faible femme !!!!

Voici donc la présentation de cinq de mes produits finis pendant ces deux mois d'été :

1) Le démaquillant pour les yeux apaisant COSLYS : je me faisait une joie de découvrir cette marque dont j'avais lu le plus grand bien sur quelques blogs et j'ai été déçue. J'ai aimé son côté doux et apaisant ; il ne pique pas les yeux et est idéal pour mes yeux sensibles ; mais je ne l'ai pas trouvé assez efficace pour retirer le mascara ; il fallait frotter comme une malade, à presque s'arracher les cils ! Je ne le rachèterai pas, malgré son prix tout doux (environ 6 €uros).Photo ajoutée le 03/09/2013 à 12:32

2) L'Intensive Booster Somital Bio, sérum matriciel : je vous en avait déjà parlé, je ne m'étalerai pas dessus ; je l'ai eu lors d'un troc.C'est un produit d'une très grande qualité ; seul bémol, son prix très élevé (environ 80 €) et je n'ai pas du tout aimé son odeur.Photo ajoutée le 03/09/2013 à 12:32

3) Le gel douche So Elixir Purple Yves Rocher : un flacon d'essai que j'ai eu en cadeau ; une mousse onctueuse mais une odeur qui ne m'a pas du tout séduite ( je l'ai fini pour ne pas gaspiller !).Photo ajoutée le 03/09/2013 à 12:32

4) Le Concentré Marin, sérum stimulateur jeunesse de Daniel Jouvance : je l'ai reçu en cadeau de remerciement de la part de la marque pour avoir participé à leur test produit. Un super bon produit qui m'a réconcilié avec la marque. J'ai beaucoup aimé ce produit, très efficace et qui sent très bon (j'avais un problème avec les senteurs iodées des produits DJ !!!!). A racheter sans hésitation !Photo ajoutée le 03/09/2013 à 12:32

5) Le déo-bille On Duty Invisible Protection AVON : une protection efficace ; ne laisse aucune trace sur les vêtements ; une bonne odeur très discrète et un petit prix . Les déos-bille AVON, je les utilise depuis de nombreuses années ; ce sont les seuls déos que ma peau sensible des aisselles supporte sans aucune irritation.Photo ajoutée le 03/09/2013 à 12:33

A demain...........pour la suite, si tout va bien !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

MagalieRaison

, le 3 septembre 2013 à 13:25

coucou Mamounette. Belle revue de produits finis, certains sont à éviter apparemment
Bisous

bradinette

, le 3 septembre 2013 à 14:08

Coucou mamounette une belle revue et de très bon avis merci bon mardi miss

beautyclara

, le 3 septembre 2013 à 14:16

merci pour ces avis produits je connais pas bis

carabiniere

, le 3 septembre 2013 à 14:19

je ne connais aucun produit !! merci pour ton avis !!!

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 14:20

Ah vraiment dommage pour le Coslys, très décevant ! Bisous

pamme

, le 3 septembre 2013 à 14:41

Coucou Mamounette!! tu vas bien ? je n'ai jamais testé aucun de ces produits. Effectivement un démaquillant qui démaquille mal, c'est pas top ! J'en ai terminé quelques-uns en août et je crois que septembre ne serait guère fructueux car j'ai pas mal de nouveaux produits que j'ai entamés récemment. Sinon ma puce a fait sa rentrée dans une classe CP/CE1 dans laquelle ils ne sont que 5 élèves de CP. Bonne journée, bisous

terpsichore

, le 3 septembre 2013 à 14:53

Souvent, les démaquillants yeux très doux... ne démaquillent pas ! Sauf à frotter comme une malade, ce qui en fait au final un produit irritant !!! Quant à Somital, j'ai eu l'occasion de tester cette marque via B.A. et c'est vraiment top à tous points de vue... sauf le prix...

juliette18

, le 3 septembre 2013 à 15:01

je n'ai testé aucun de ces produits, merci de ton avis, bisous

Marie1967

, le 3 septembre 2013 à 15:49

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! ici ça va , ma fille est rentrée au lycée ce matin , ça ne rigole plus ! merci pour tes avis sur ces produits , les déo Avon je ne les ai pas encore testé ! bonne AM et gros bisous,Marie

hoppopop

, le 3 septembre 2013 à 16:46

Bonjour. Le parfum So Elixir sent tellement bon, son gel douche doit être exquis!!!

angemarie

, le 3 septembre 2013 à 17:50

Sommital fait de très beaux produits mais ...aie les prix , merci pour cette revue , j'attends la suite , bisous

mamounette21

, le 3 septembre 2013 à 17:54

Celui ci c'était le Purple !!! Je n'ai pas du tout aimé !!!!

pigletine

, le 3 septembre 2013 à 19:52

Coucou! Dommage pour le démaquillant Coslys! C'était le lait ou l'eau démaquillante? J'ai déjà testé l'eau démaquillante et je l'avais trouvé efficace et très douce pour les yeux! Bisous

chouchousudiste

, le 3 septembre 2013 à 19:56

coucou ça diminue c'est cool! bien reçu le catalogue tu me diras en mp les fdp stp! bisous

cieldazur

, le 3 septembre 2013 à 20:00

coucou, merci pour ces présentations j'espère que tu vas bien !! bonne soiréeeeeeeeee

nad1976

, le 3 septembre 2013 à 20:51

coucou
tu as bien travaillé lol
je suis de ton avis pour le gel douche yves rocher l'odeur beurkkkkkkkk
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MeRCReDi !!!

Bonjour mes BAmies ! Ce matin, je vous montre simplement la suite de mes petits achats en soldes ! Et oui, je suis toujours en manque de temps et surtout d'inspiration ; du coup, je n'ai toujours rien préparé ! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que cette année, les soldes...

Blog en pause .....

Et voici arrivé mon dernier jour de boulot ! Ce soir à 17 heures je serais en vacances ! Ouf !!! Je mets donc mon blog en pause .....ou plutôt en suspension pour 4 semaines ! Comme nous ne partons pas cette année, je passerai quand même de temps en temps ...quand je m'ennuierai trop de vous...

Ma BàL !

Elle est super calme en ce moment ! J'ai fait un petit break dans mes demandes d'échantillons ou autres car j'ai un petit peu trop de stock ; il faut que j'élimine un peu ! Mais j'ai tout de même reçu des petites choses ! Tout d'abord : - le nouveau catalogue Fragonard, avec 3 petites pochettes...

uN Peu De TouT ...................................... !!!

Je commence tout d'abord par ma BàL : - un carnet Quadro Paper-Oh, gagné à un concours sur le blog de Biatrice ; un envoi super rapide ! Ensuite, un petit craquage chez L'Occitane : - la crème pour les mains Amande, que j'aime beaucoup et un lot de 2 crèmes que je ne connais pas et dont les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteuN Peu De TouT ...................................... !!!