twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 14 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ Mes Produits finis de Juin♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à la bourre pour faire mes articles comme toujours, du coup j'en perds un peu le fil de ce que je veux partager....

Je vous présente donc mes produits (une partie) finis de Juin ou Mai je ne sais plus mais "peu importe" me direz vous.

- Perfect Mousse de Schwarzkopf : coloration mousse permanente sans amoniaque. C'est la première fois que je prends ce type de coloration, d'habitude je prends des crèmes à appliquer. Là ça se présente sous forme de mousse, surprenant au début mais finalement beaucoup plus facile  à appliquer que ma couleur habituelle. Il y a suffisamment de produits pour ma longueur de cheveux (aux épaules), et le produit se répartit bien sur les cheveux. Aucun n'est épargné et le résultat est top ! Je rachèterai sans problème

- Baume démêlant Natessance de chez Léa Nature. Ce produit a été utilisé par ma fille qui a les cheveux longs et fin. Il sent super bon l'abricot, il nourrit les cheveux et les laisse tout doux. Ce démêlant est top car il est sans silicone, sans paraben, sans sulfates est sans ether de glycol. Je rachèterais sans problème.

Voilà pour les produits finis du mois.. les connaissez vous ? 

Je vous souhaite une bonne journée

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 15:07

Coucou
J'utilise Scharwzkopf pour mes couleurs mais je n'ai jamais essayé celui là, j'avoue que ça a l'air plus pratique donc je regarderais la prochaine fois
Bisous

Minimag85

, le 15 juin 2017 à 13:49

c'est dommage je n'ai pris le flacon en photo mais c'est un flacon pshitt qui produit la mousse. Vraiment bien et de plus cette colo est sans amoniaque

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 15:20

PLUS de couleur pour moi, le baume démêlant non plus point besoin sur ma chevelure toute courte ;-) bisous

angemarie

, le 14 juin 2017 à 15:20

Deux produits que tu as aimés , merci ma belle pour tes avis ,bisous

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 16:03

Cc je les connais pas.
Bis

Meili

, le 14 juin 2017 à 16:03

bonjour, je ne connais pas, natessance me plairait, il a l'air bien ce soin, biz

valence42

, le 14 juin 2017 à 17:20

Je ne fais pas de coloration,mais des mèches,le soin me tenterais bien mais avec les cheveux courts.
S'est inutile,bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2017 à 19:24

Coucou, je fais juste des mèches mais je n'utilise pas de soin, merci de ton avis. Bisous

Stephy22100

, le 14 juin 2017 à 20:17

Coucou, merci pour tes avis, je te souhaite une bonne soirée !Bisous bisous

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:33

merci pour tes avis :)
bisous

Kinou64

, le 15 juin 2017 à 13:02

coucou ma belle merci pour tes avis deux produits inconnus bonne aprum

KATELL1

, le 15 juin 2017 à 16:37

Je ne connais pas ces sois, merci pour ces avis. Bises

charcut

, le 15 juin 2017 à 20:34

coucou je connais la marque Natessance que j'aime beaucoup .. merci pour tes avis. bises

Marie

, le 16 juin 2017 à 06:29

Je ne connais pas et ai arrêté de me colorer moi même les cheveux (j'en mettais partout). ensuite j'ai embauché Géronimo comme coloriste mais lui aussi en a eu assez... lol !
Natessance il faudra que je teste.
En tous cas deux "tops" pour toi et c'est bien. Bonne journée.

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:33

Coucou mag
Teste aucun des deux, mais le démêlant à l air très bien,
Très bonne journée, bises :) )

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:13

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:51

Àh Ben voila quelque chose qui sent l'abricot !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ {avis lecture} La Lanterne des morts de Janine Boissard ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'essaie de revenir un peu sur BA après quelques jours d'absence mais je ne traine pas trop sur mon ordi, je dois me reposer. Pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, j'ai eu le temps de lire ces derniers jours et une des lectures que m'avait...

♥♥ Pray for Barcelona ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui mon article ne sera pas un article beauté au vue de ce qui s'est encore déroulé hier, cette fois ci en Espagne. La violence gratuite a encore frappé. C'est terrible ce qui s'est produit à Barcelone, l'Espagne a été frappée 2 fois en moins de 24heures..... Mon...

♥♥ {Avis Lecture} Amélie Nothomb ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec cette semaine ensoleillée (enfin !!! ça fait du bien même si on bosse). Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis lecture sur un livre d'Amélie Nothomb. Première fois que je lis cette auteure et je dois avouer que je n'ai pas forcément...

♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait. Je plains surtout les gens qui sont victimes d'IRMA, le terrible cyclone qui a ravagé les Antilles. Bon courage à eux. Du coup je devais faire un article "avis produits" et finalement ce sera un "avis lecture" car j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥