twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 7 février 2015 Beauté › Général
Mes produits finis de la semaine !

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés de la semaine ! Il y en a pas mal, mais deux sont à mon chéri ^^

Le gel douche aux fruits noirs d'Yves Rocher: j'ai beaucoup aimé son odeur de fruits noirs, mais malheureusement, une fois le produit rincé, on ne sent plus du tout son odeur... c'est dommage! Pour moi, ce n'est pas un flop, mais malgré tout, je ne le rachéterai pas...

La crème anti rougeurs d'Avène: je vous en ai parlé il y a quelques jours sur mon blog, je n'ai pas aimé cette crème. Je l'ai terminé malgré tout pour ne pas gâcher, mais je ne la rachéterai pas.

Le dentifrice colgate max white: un bon dentifrice que j'achète assez souvent! Il laisse la bouche fraîche longtemps! Je le rachéterai les yeux fermés ;-)

Déodorant pour HOMMES Narta fraîcheur polaire: mon chéri n'a pas trop aimé ce déodorant qui ne protège pas toute la journée en cas d'efforts... Il ne le rachétera pas!

Shampoing HOMME Elsève prévention: un bon shampoing que mon chéri achète souvent! Il laisse le cuir chevelu propre et fait des cheveux tout doux ^^

Voilà tout ce que mon chéri et moi avons terminé cette semaine! Plutôt pas mal n'est-ce pas ?! ^^

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 7 février 2015 à 23:28

Pas mal .......toujours contente de terminer surtout quand les produits ne nous satisfont pas totalement , bisous

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:36

C'est clair, histoire de passer à autre chose !

Nascana

, le 8 février 2015 à 00:56

Je connais le déo, c'est celui que met mon conjoint. Sinon le gel douche doit sentir bon. Bises

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:36

Le gel douche sent très bon oui :)

kirzy32

, le 8 février 2015 à 08:31

Coucou, pas mal en une semaine ! Moi aussi je RIP mais sur le mois ! Bisous

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:37

Au bout d'un moment je jette à la poubelle pour faire de la place, un mois c'est trop long lol

valence42

, le 8 février 2015 à 08:49

sa fait du bien de vider un peu.
bon dimanche.
bisous

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:37

Oui, ça libère pas mal de place ^^

valence42

, le 9 février 2015 à 17:23

oui,comme tu dis.
bisous

celine1985

, le 8 février 2015 à 09:41

coucou, c'est le problème des gels douches d'yves rocher, l'odeur ne reste pas sur la peau. ça fait de la place pour découvrir de nouveaux produits. bon dimanche

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:38

Oui, c'est dommage parce qu'il propose une gamme vraiment sympa, et à petit prix!

Meili

, le 8 février 2015 à 10:42

bonjour, à part le gel douche YR je ne connais pas les autres produits, merci pour tes avis, biz

elo1359

De rien, c'est normal :)

tesss

, le 8 février 2015 à 11:38

Coucou je me doutais que tu passerais hihi, il sent bien bon mais tient beaucoup moins, bisous

elo1359

Merci pour ton passage :)

manon4

, le 8 février 2015 à 17:47

merci pour tes avis , j'utilise hydrance d'Avène qui est top ;) bises

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:39

Je ne connais pas ! Comme je n'ai pas été satisfaite de ma crème avène, je suis un peu frileuse à l'idée de tester un autre produit de cette marque !

ticia

, le 8 février 2015 à 22:45

coucou,
ah oui vous avez bien bossé avec chéri ^^ le mien aussi utilise le même shampoing! je me note le colgate je le testerais, bises

elo1359

Oui c'est un classique de ces messieurs ^^

190827

, le 9 février 2015 à 07:49

Effectivement... Pas mal pour une fin de semaine. Par contre pour le produit d'yves rocher, je ne suis pas étonnée. Bonne journée.

elo1359

carfax

, le 9 février 2015 à 09:53

bonjour, comment vas tu? pas mal pour une seule semaine. je n'ai testé aucun de ces produits. passe un bon lundi et à bientôt!

elo1359

cottleya

, le 9 février 2015 à 15:52

Coucou, j'ai adoré le gel douche aux fruits noirs. Merci pour tes avis. Bises

elo1359

, le 12 février 2015 à 16:23

On est beaucoup dans ce cas ^^

cottleya

, le 12 février 2015 à 16:25

(-_-)

juliette

, le 9 février 2015 à 16:57

Bonjour, j'achète également souvent les dentifrices de marque colgate car ce sont des dentifrices de bonne qualité. bises

elo1359

, le 12 février 2015 à 16:23

Oui c'est vrai! J'ai rarement été déçue par cette marque !

Kéké_MakeUp

, le 9 février 2015 à 21:34

coucou merci pour tes avis, j'ai celui de chez YR pas encore tester, j'espere pas etre aussi decu que toi,le dentifrice aussi je l'utilise et aime beaucoup, bisous

elo1359

, le 12 février 2015 à 16:24

Bon test alors :)

Vicchristine

, le 10 février 2015 à 11:50

pas mal en effet

elo1359

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 14:28

bonjour elo
mon homme avait essayé le schampoing Elseve mais n'a pas forcement apprecié mais merci pour tous ces avis.
bises et passes une bonne journée:))
à bientôt

elo1359

Ah ben d'une personne à une autre, les avis peuvent changer ^^

ladyamandineg

, le 12 février 2015 à 18:02

oui , c'est vrai !! en plus les cheveux ont tous des textures differentes
merci pour ta reponse
bises :)) bonne soirée

Inconnu(e)

, le 11 février 2015 à 16:35

Coucou, en effet ... pas mal o_o Bisous

elo1359

leroyera

, le 12 février 2015 à 11:49

Coucou, j'avais bien aimé le gel douche pour les autres je ne connais pas. bisous

elo1359

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé pour vous la marque Etat pur....

Bonsoir les BA ! Comme promis, je vous fait un petit article sur la marque Etat pur, que j'ai pu testé grâce à deux échantillons de crèmes que j'avais reçues il y a quelques semaines déjà ! Il n'y a rien à dire sur la présentation des produits faite par la marque, et sur leur...

Mon nouveau parfum que j'aime de tout mon coeur <3

Ben quoi, ça ne vous est jamais arrivé d'être tellement fan d'un parfum que vous ne pouvez pas vous empêchez de le sniffer à longueur de journée, telle une junkie ?! lol. Chaque année, je me fait offrir un parfum pour Noël par mes parents. A chaque fois, je leur donne une liste des...

Mes 7 péchés capitaux de la beauté

Coucou les BA ! En ce moment je vois que beaucoup d’entre vous ont posté sur le blog le TAG sur les 7 péchés capitaux de Mathilde, blogueuse de la vie en blonde. J’ai décidé de passer le test moi aussi ! Voilà ce que ça donne : AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de...

J'ai testé pour vous la marque gemology (ou pas)

Salut les BA ! Comme promis je vous donne mon avis concernant la marque gemology que j'ai pu tester grâce à quelques échantillons. Alors, voici mon avis: - le concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat): à appliquer avant notre crème habituelle: franchemen...

Quelques nouvelles !

Coucou les filles ! Oulala cela fait un petit moment que je n’ai pas fait d’articles ! J’avoue ne pas avoir eu trop le temps cette semaine ! En fait ça va être pareil jusqu’à la fin de l’année, enfin je pense que ça va être la même chose pour nous toutes ! Néanmoins j’essaierai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsQuelques nouvelles !