twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 22 mars 2015 Beauté › Général
Mes produits finis de la semaine

Cette semaine, j'ai terminé:

* le gel nettoyant intime hydralin apaisa: un classique de ma salle de bain! Il nettoie tout en douceur notre intimité... je l'ai déjà acheté de nombreuses fois, et continuerai !

* l'après shampoing nutrition pour cheveux  secs Yves Rocher: encore un classique de ma salle de bain ! J'adore sa texture crèmeuse et sa douce odeur ! Il laisse les cheveux légers, et son odeur tient presque toute la journée! J'aime beaucoup le packaging en tube très pratique! Je le rachéterai à coup sûr !

Voilà les filles! Encore une semaine où j'ai finis des produits! Je suis assez contente, j'arrive à faire diminuer mes stock en ce moment, et ça descend bien ! Et vous,qu'avez vous terminé récemment ?

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 22 mars 2015 à 00:31

Je vide aussi , merci pour tes avis sur ces produits , bisous et bonne nuit ma belle

Emeline85

, le 22 mars 2015 à 01:30

Couou ! Merci pour tes avis ! J'ai aussi Hydralin et il me convient parfaitement
Bisous

Nascana

, le 22 mars 2015 à 04:50

Je ne connais pas ces produits. Moi, j'ai terminé un shampoing, j'en parlerais bientôt. Bises

celine1985

, le 22 mars 2015 à 09:54

bonjour, j'ai pas encore tester le produit yves rocher. il sent quoi comme odeur? pourquoi pas l'essayer à ma prochaine visite. bonne journée

jodanelle

, le 22 mars 2015 à 10:16

J'essaie d'éliminer les produits pour diminuer le stock bon dimanche à toi bisous !!

beautyclara

, le 22 mars 2015 à 12:15

je n'ai jamais testé ces produits merci pour ces avis passe un bon dimanche bisous

carfax

, le 22 mars 2015 à 12:56

bonjour, comment vas tu? j'ai pas testé ces produits. en plus je suis allergique aux shampooings yves rocher. passe un bon dimanche et à bientot!

manon4

, le 22 mars 2015 à 13:06

merci pour tes avis ;) bises

coco62800

, le 22 mars 2015 à 13:27

Coucou, je suis tentée par l'Après-shampoing Yves Rocher, merci pour tes avis, j'arrive aussi à vider les stocks et sa fait du bien hihi. Bisous :-)

charcut

, le 22 mars 2015 à 18:23

coucou. j'essaye de finir certains produits et échantillons et de ne pas entamer d'autres avant , pas facile bises

loulou1414

, le 31 mars 2015 à 13:37

coucou ah ben c'st bien oui ca permet de finir des produits merci pour ton avis et ca donne envie tiens celui de yr sinon je fini quelques produits aussi style douche et la bientôt produits nettoyant visage aller bon mardi a toi

Sandee

, le 8 avril 2015 à 22:40

Coucou ma belle! Je n'ai essayé aucun des deux. Bisous

biatrice

, le 9 avril 2015 à 06:36

cc! merci de tes avis, je connais hydralin mais nai jamais essayé et yves je n'aime pas leurs produits... fini qqes soins corps et un gd ici
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

florence6842

, le 10 mai 2015 à 22:25

Coucou ma belle, Cette semaine, j'ai terminé un gel douche dont je parlerai prochainement. Bisous

loulou1414

, le 26 mai 2015 à 13:58

un petit coucou j'espere que tout va bien sinon ah oui en ce moment j'essaie de finir des produits douche et échantillons aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande ELF

Coucou les filles ! J‘espère que vous allez bien ! Désolé j’ai manqué de temps cette semaine pour publier des articles… Le weekend passé, j’ai passé une petite commande sur le site de ELF, car je voulais reprendre leur fond de teint minéral dont la teinte est mieux en accord avec ma...

Mes produits finis de la semaine !

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés de la semaine ! Il y en a pas mal, mais deux sont à mon chéri ^^ Le gel douche aux fruits noirs d'Yves Rocher: j'ai beaucoup aimé son odeur de fruits noirs, mais malheureusement, une fois le produit rincé, on...

Qui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?

Bonsoir les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour faire un petit tour sur le site de ventes privées. Et là, je vois qu'il y a une vente pour la marque de cosmétiques Stendhal... Les produits proposés sont très beaux et donnent vraiment envie ! Là avec les...

Mon petit bilan des soldes (tardives)

Coucou les filles ! Je me suis faite rare cette semaine sur BA, par manque de temps mais aussi parce que j’ai eu des entretiens pour du travail ! J’ai décroché un poste, un CDD de 4 mois de mars à juillet. Ce n’est pas grand-chose mais c’est toujours ça de pris et surtout ça fait des...

Mes premiers achats the body shop !

Hello les BA ! Et oui, il y a quelques temps je vous parlais de mon envie d'acheter des cosmétiques qui respectent plus la vie animale. A l'origine, je suis une grande fan des produits de marques telles que boujois et l'oréal. Ayant déjà beaucoup de produits de ces marques entamés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMes premiers achats the body shop !