twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Voici les quelques produits terminés en septembre dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ?

Cliquez sur la photo pour accéder aux avis
produits terminés de septembre

Je vous souhaite un bon mercredi. Pour moi,c 'est placé sous le signe du ménage...

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 11:36

hé psssssssssssssssssssssssssssss hé ...............;; ici y a du ménage à faire ................... lol ;-) bon je vais lire le reste bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2017 à 12:01

hello bonne journée bisous++

mimine59

, le 4 octobre 2017 à 12:07

Coucou, ca fait du vide chez toi. Le gel douche Lovea pas encore testé. Bisous

blogdemeili

, le 4 octobre 2017 à 12:45

Au début j’étais tentée pour tester les gels douche Lovéa parce qu’on en faisait tout un battage sur les blogs, et puis au final ils ne m’attirent pas du tout, biz

Kinou64

, le 4 octobre 2017 à 13:28

coucou ma belle intima j'aime bien les gels douche lové je suis comme Meili ça m'attirai mais pas craqué bonne aprum

alexialuby

, le 4 octobre 2017 à 13:43

Coucou je vais lire tes avis, bisous

sandeedie

, le 4 octobre 2017 à 14:50

Coucou ma belle, je n'en connais aucun. Bisous

manika

, le 4 octobre 2017 à 14:52

Moi non plus (voir comm de Sandee!!) bises

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 15:11

Je ne connais aucun de ces produits , bisous ma belle

adeline.moualhi

, le 4 octobre 2017 à 16:16

et ouais faut bien le faire aussi le ménage ^^
ça va te faire de la place dans ta salle de bain :)

malaga24

, le 4 octobre 2017 à 16:53

Coucou,j'aime bien Lovéa,ma petite-fille est née hier,bisous.

Flor Bela

, le 4 octobre 2017 à 20:51

Hello ma belle, du vide ça fait du bien, bisous

zazie

, le 4 octobre 2017 à 22:45

De la place pour d'autres tests ( ou pas... Quand les produits sont au top, on y revient sans cesse ! ). Bisousss

gigi197495

, le 5 octobre 2017 à 08:30

coucou
Je vais allé voir ça
bisou bon jeudi

eclatderose

, le 5 octobre 2017 à 16:46

bizouuuuuuuuu

maison.lecoq

, le 6 octobre 2017 à 20:29

Coucou, j'aimerais bien découvrir le produit Lovea ! Belle soirée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Il fait beau et chaud, on se croirait retourné en été! Fin janvier dernier, j’ai lu un tag sympa chez Paraiiso et j’ai eu envie d’y répondre. SI vosu avez envie de lire et pourquoi pas d'y répondre, cliquez sur la photo ci dessous Bon plan:

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

La sultane de Saba

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai découvert la marque « La Sultane de Saba » grâce à BA et à son catalogue cadeau, avec le gommage au riz et à l'ambre vanillé (dont je vous ai parlé sur mon blog) J'ai été ravie autant par le packaging que par le produit. Aussi...

Sarome Cosmétiques

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire : Sarome Cosmétique. En effet, j'ai reçu 3 miniatures de produits à tester la semaine dernière. Et avant de vous livrer mes avis, je voulais introduire la marque comme il se doit dans un post...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSarome Cosmétiques