twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je suis de retour et vous retrouve avec plaisir. Je vais passer sur vos blogs aujourd'hui et demain (je reprends mon temps partiel vendredi) Mais avant de faire un point sur ce mois d'octobre, je vous propose d'aller découvrir les produits que j'ai terminé en octobre.

On clique sur l'image et si le coeur vous en dit, dites moi si vous les connaissez et les appréciez!

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 1er novembre 2017 à 11:33

Moi aussi ravie de te relire et d'apprendre que tu commence vendredi, bonne journée bisous

Meili

, le 1er novembre 2017 à 11:52

L'huile de ricin est vraiment le produit miracle aussi bien pour les cheveux que pour les cils, et c'est pas cher ! Les marques fabriquent des produits hors de prix et un simple flacon d'huile de ricin est plus efficace ! Sur cheveux il faut diluer avec une autre huile car sinon c'est trop épais, biz

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 12:12

Coucou, bon retour ici et bon courage pour la reprise! Bisous

mimine59

, le 1er novembre 2017 à 12:42

Coucou, le seul que je connais est Eau démaquillante micellaire de Nuxe que j'ai beaucoup aimé. Bon mercredi. Bisous

MANIKA

, le 1er novembre 2017 à 14:30

je vais voir ça !

angemarie

, le 1er novembre 2017 à 14:32

Suis ravie de te relire ma belle , bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:37

Bon retour ma belle, je passe te lire, bisous

avideira

, le 1er novembre 2017 à 14:53

Coucou, contente de te revoir :)
Bisous

eclatderose

, le 1er novembre 2017 à 16:50

bizou ma belle

carfax

, le 2 novembre 2017 à 10:55

coucou miss, ça va? j'attends de tes nouvelles ;)
mes problèmes de cheveux sont liés à mes soucis de santé, donc je les perds et ça ne repousse plus... j'essaye plusieurs choses mais pour l'instant ça ne marche pas.
je reprends le travail demain, ma chef m'a appelée pour aller faire de l'entretien l'après midi. pour la resto, je ne sais pas quand je reprends.
bisous à toi!

eclatderose

, le 2 novembre 2017 à 13:47

cc bah c'est cool pour le boulot, ça fait des sous.... :)
Moi actuellement je prend la gamme Puressentiel Hair. J'ai trouvé une boite en cadeau avec un magazine. j'en suis pas mécontente... et des masques à l'huile de ricin et un shampoing à l'huile de ricin de chez Natessance. Il est très bien.
Je te donne des news bientôt. Bizou ma belle

carfax

, le 4 novembre 2017 à 11:49

super, bon week end, bisous!

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 18:11

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 1er novembre 2017 à 18:27

coucou, merci pour la presentation de ces produits. moi j'aime bien le produit nuxe c'est un coup de coeur pour moi. bises

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:35

coucou nuxe j'adoreeeeeeeeeee!! bonne reprise, ça t'a fais du bien tes vacances ?? moi hâte lundi big bisous

carfax

, le 2 novembre 2017 à 10:58

ça va merci, jsute un peu fatiguée. bon courage pour lundi!

Sandee

, le 1er novembre 2017 à 21:55

Coucou ma belle, j'adore Nuxe ^^ Bisous

quiizas

, le 2 novembre 2017 à 20:25

J'espère que tu vas bien ma belle, gros bisous :)

carfax

, le 3 novembre 2017 à 11:02

ça va ^^ il faut juste que je me motive à reprendre le travail lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test d’échantillons 13

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce début de semaine? Plutot dur dur pour moi, j'ai passé une mauvaise nuit, très hachée. Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur les échantillons que je viens de terminer. Des échantillons, on en a toutes à la pelle. J’essaye de vider mon...

Mes produits finis de septembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en septembre dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Cliquez sur la photo pour accéder aux avis Je vous souhaite un bon mercredi. Pour moi,c 'est placé sous le signe du ménage

Goodbye Halloween

Hello les BA! Comment allez vous? Moi je suis en pétard... Tout va de travers ce matin et en plus je reçois le gain d 'un concours après 2 bons mois et le truc est cassé... Je vous raconterai ça plus en détail dans un article consacré. En attendant je vous invite à venir lire mes articles...

Neva's Soaps : le savon Love Nature et le parfum Saqui

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Qui ne rêve pas de bulles de savon, de cosmétiques bio, de douceur naturelle... C'est ce que m'a inspiré la superbe vitrine du site de Neva's Soaps . Je vous préviens d'avance, ce doux site donne la fièvre acheteuse. On y retrouve des cosmétiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNeva's Soaps : le savon Love Nature et le parfum Saqui