twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 30 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Salut les chéries, aujourd'hui je vais vous parler de mes produits favoris pour les ongles. Pour sublimer sa manicure il ne suffit pas d'appliquer un jolie vernis. Cela passe aussi par des produits de soin, de séchage rapide et des vernis spéciaux pour les sublimer. 

--> On souhaite toute avoir une manucure parfaite; qui sèche rapidement, qui soit uniforme, qui brille et qui tienne longtemps. 

Mais:  pour obtenir ce résultat impeccable cela nécessite une bonne préparation, à faire le plus souvent possible.

=> Pour qu'un vernis dure longtemps il faut que les ongles soient forts, solides et lisses et pour cela il existe plusieurs petites merveilles pour avoir ce résultat. 

Tout d'abord j'applique régulièrement le soin Sephora composé d'huile de Camélia qui permet de nourrir et prendre soin de mes ongles & cuticules. 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:05

Ce que dit le produit : Il agit sur les cuticules pour les assouplir et les hydrater. tous les bienfaits d'un soin complet en 1 claquement de doigt ! Testé sous contrôle dermatologique, ce soi convient même aux ongles délicats. 

Ce que j'en pense : Il sent bon, est super pratique à utiliser (grâce a son embout mousse il suffit de tourner ses doigts pour appliquer le produit), je sens vraiment la différence, mes ongles sont nourris, beaucoup plus beaux et surtout plus forts. 

Le petit + : s'utilise même sur du vernis 

Ce soin est très efficace, seulement il faut trouver le temps de s'en servir car avoir de l'huile sur le bouts des doigts ce n'est pas forcément pratique.

Personnellement, je l'utilise lorsque je regarde la télé car j'ai le temps et je n'ai pas besoin d'utiliser mes mains donc pas de soucis de graisser tout ce que je touche. Ou le dimanche lorsque je prends une petite heure pour moi. 

Ensuite, de temps en temps je fais une pause vernis, pour pouvoir alterner et mettre du vernis "soin". Il s'agit du vernis Hérôme

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:24 

Il en existe plusieurs, en ce moment j'utilise le "durcisseur Fort pour les ongles" qui permet de réparer mes ongles. 

Ce que dit le produit : Ce durcisseur est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants. Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus. 

Ce que j'en pense : Pour moi c'est un produit très efficace, qui fortifie mes ongles et les rends plus forts. 

J'ajoute également deux vernis O.P.I dans ma routine manicure qui sont devenus indispensables à chaque fois que j'utilise du vernis. Ils permettent vraiment de sublimer mes ongles. 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:36

Grâce au combo des 3 mes ongles sont lumineux, très brillants ! Cependant, il n'est pas indispensable d'utiliser les vernis (Etape 2) de la gamme O.P.I infinite shine. Les vernis 1 et 3 peuvent s'utiliser avec n'importe quel vernis

Ce que disent les produits: Ce kit de 2 vernis rassemble le primer (base protectrice) et le Gloss (top coat). Elle propose une nouvelle formule "hybride" créée à partir du vernis à ongle OPI classique et du vernis semi-permanent plébiscité pour sa brillance et sa tenue prolongée. 

Primer --> protégera vos ongles 

Le gloss --> réagira aux UV naturels qui catalyseront le vernis, il sera brillant plus longtemps et sur aune meilleure tenue 

Ce que j'en pense : Depuis que j'ai découvert ce kit je ne peux tout simplement plus m'en passer. Je vois vraiment la différence lorsque j'applique ces deux vernis. Effectivement, ils apportent une brillance incomparable et tiennent beaucoup plus longtemps

Et enfin, étant une grande impatiente j'utilise un spray Sephora pour sécher rapidement mes ongles. 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:51

Ce que dit le produit: Un spray séchant express. Il sèche vos ongles et les fait briller en 1 minute chrono. 

Ce que j'en pense: C'est pour moi une véritable invention qui me fait gagner énormément de temps. Souvent, je fais des trous dans mon vernis parce que je n'ai pas assez attendu, avec ce spray je n'ai plus à m'en soucier. C'est hyper pratique, facile à appliquer et effectivement l'ongle est encore plus brillant 

attention à l'effet très froid sur l'ongle ça surprend au début 

Voilà mes petites produits chouchous pour prendre soins de mes ongles et les embellir ! 

Est-ce vous les connaissiez ? Et vous quels vont les produits que vous utilisez pour rendre vos ongles encore plus beaux ? Je vous invite à me le dire en commentaire ;)

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 21:02

coucou ce jour je présente ma manucure sur mon blog  ici 
bisous

Cessou83

, le 30 mars 2017 à 22:07

Salut je vais passer y jeter un oeil :)

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 22:37

je n'avais pas lu la suite de l'article car j'ai lu un article qui n'était pas publié entièrement.
J'ai utlisé le soin Hérôe çà aide c'est vrai mais c'est à ne pas utiliser plus de 15 j
j'ai fait une cure à la levure de bière qui a bien amélioré mes ongles bisous

Cessou83

, le 31 mars 2017 à 12:50

Oui c'est vrai, c'est pour cela que je le laisse seulement une semaine, j'alterne entre vernis et vernis durcisseur. Je n'ai jamais essayé cette cure mais ça à l'air de porter ses fruits, je vais y penser ! Bisous

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 21:45

Alors jai le pot de soin a lhuile de camelia et je le trouvais super bien sauf que je ne le fais pas quotidienneemnt par flemme parce que ca fait les doigts gras apres ..etc..donc bon ca sert a rien.pourtant jen avais mm mis un au boulot pr le faire le plus souvent possible..et les infinite shine jai les trois .Mais helas je ne gagne a peine qu'une journée de tenue par rapport a un vernis normal.En fait mes ongle sont ultra mous et le vernis tient en general moins dune journee sur mes ongles ..avec les infinite ca durait un peu plus parfois deux jours..bis bonne soirée

Cessou83

, le 30 mars 2017 à 22:14

L'huile de Camélia vaut vraiment le coup pour les bienfaits qu'elle apporte mais c'est vrai qu'il faut pouvoir trouver le bon moment de le faire, personnellement je le fais très souvent pendant que je regarde la télé car je n'ai pas besoin d'utiliser mes mains ou le dimanche quand je prends un moment pour moi. Je pense que les infinite shine sont plus efficaces sur des ongles "sains" car une mauvaise "base" ne permet pas un résultat durable. J'étais dans le même cas que vous c'est pour cela que le vernis "Hérôme" dont j'ai parlé dans mon article peut vraiment vous aidez. Il durcit, renforce et solidifie les ongles. Cela permettra par la suite d'avoir de bien meilleurs résultats lors de la pose du vernis. Merci beaucoup pour ce commentaire, biz bonne soirée également

Sunnie

, le 31 mars 2017 à 07:30

Je suis un cas spécial .. mon esthéticienne dit ne jamais avoir vu une telle mauvaise qualité d ongle . Le gel et le demi permanent tiennent très mal aussi .. et puis sur deux de mes ongles l'ongle se fend en deux ds le sens vertical en plein milieu .. impossible Que ca pousse au milieu c vraiment chelou .. enfin bref c comme ma cellulite héréditaire faut sy faire ... c comme ça lol .. bisous

Cessou83

, le 31 mars 2017 à 12:53

Oh non ... c'est vraiment pas de chance alors :(
Peut-etre essayer des huiles (ricin, amande ..) si ce n'est déjà fait, mais oui malheureusement si c'est génétique on y peut pas grand chose mais bon il faut rester féminine comme on peut haha bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 22:09

Pas mal ce bain de soin :)
bisous

Cessou83

, le 30 mars 2017 à 22:16

Le résultat est vraiment à la hauteur ! (Et en plus ils sont très souvent en réduction chez Sephora pendant les soldes, ça vaut vraiment le coup) Bisous

Meili

, le 31 mars 2017 à 06:52

Bonjour, j'utilise hérome extra fort depuis des années, je fais des cures régulières, c'est le meilleur produit que je connaisse pour durcir les ongles ♥ biz

Cessou83

, le 31 mars 2017 à 12:55

Bonjour, oui j'ai également utilisé un tas de vernis durcisseurs et c'est vraiment celui mon préféré ! Je vois vraiment la différence lorsque je l'applique ♥ Biz

sabine.d

, le 31 mars 2017 à 12:23

Hello
merci pour cette découverte :)
Bonne après midi, bises

Cessou83

, le 31 mars 2017 à 12:57

Salut, c'est avec un immense plaisir, bonne après midi, biz

elo1359

, le 1er avril 2017 à 19:57

Les produits OPI sont top pour préparer les ongles et sublimer une manucure! Ce sont mes indispensables !

Cessou83

, le 2 avril 2017 à 10:21

Je suis totalement d'accord avec vous ! C'est ma marque préférée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsMes produits indispensables pour de jolis ongles !