twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 2 avril 2017 Beauté
Voilà les beautés ... J'ai teste tous les produits de cette sélection qui m'a gentiment été envoyé pour le prix de la beauté des femmes actuelles 2017 ... Merci de m'avoir permis de tester tous ces produits, cette expérience a été ... Wahou fantastique !!!!! Mes 4 produits préférés dont je parle, je rachète et j'adore sont : L embryolisse, la creme de soin pour le corps de garancia ( anti peau de croco), L eyes absolute de filorga et le soin beauté de nuit gelée chrono active de galenic ... Les autres produits m'ont séduite mais je ne devait en sélectionner que 3 ( ou 4) je rachèterais ceux ci ... Voilà mes chouchoutes ... Des bisous ( photos du podium des produits dans l'album )
2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

laeti_17110

, le 2 avril 2017 à 21:13

coucou
je n'ai pas testé les memes produits que toi mais c'est sur que c'etait une expérience génialissime !!!!
bonne soirée bisous

Naniece

, le 2 avril 2017 à 21:28

Oui laeti_17110 cette expérience a été formidable ... Bisous
En prime j'ai enfin trouve les 4 incontournables de ma salle de bain

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:24

J'adore Garancia :)
bisous

Naniece

, le 2 avril 2017 à 23:27

Oui j'adore aussi cette gamme :) bisous bettychoice

Meili

, le 3 avril 2017 à 06:56

Bonjour, il faut que tu mettes les photos directement dans l'article, en tous les cas c'est super d'avoir pu tester ces grandes marques si chères ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Mes produits préfère de là box "beauté des femmes 2017" de femmes actuelles