Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Voici mes quelques produits terminés pour novembre.
Cliquez sur le souligné pour accéder aux avis complets et détaillés.

Santé
~Grog de l'apiculteur de Propolia
Mon indispensable sirop pour l'hiver. Niveau efficacité, rien à redire. Tout le temps que j'ai pris ce sirop, je n'ai pas eu la gorge qui gratte ni de rhume et je peux vous jurer que c'est plus qu'agréable, car j'ai souvent des maux de gorge tout l'hiver, sans parler du nez bouché. Bref, un grand bravo pour un produit bio efficace et agréable. Un très bon investissement santé.

Hygiène
~Déodorant spray Goji Power de Santé Naturkosmetik
Le déo est un peu 'humide', pas de sensation sèche comme avec certains mais cela ne me dérange pas personnellement. De même que le fait qu'il pique après le rasage. Ce qui m'embête un peu, c'est l'efficacité. En effet, au bout de quelques heures, il ne sent plus rien et ne protège plus. Il n'est donc pas très économique. Je l'ai pourtant testé hors canicule et heures de travail. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas une action plus longue car je suis vraiment tombée sur le charme de son parfum acidulé. C'est finalement mon fils qui a fini le flacon, ayant une petite transpiration. Il a été efficace sur lui. Et en plus il est bio.

~Dentifrice à la propolis deFleurance Nature
Je vous ai récemment présenté ce test. Bien que ce ne soit pas un coup de cœur, il est très bien : bonne compo et bons résultats. Je vous conseille de l'essayer si vous êtes adepte de la marque, cela pourrait etre une jolie découverte pour vous.

~Gel douche jardins du monde citron vert de Yves Rocher
Un classique de chez Yves Rocher. J'aime bien ce parfum acidulé. Une compo acceptable pour la marque : pas de paraben, als au lieu de sls (mais présence de methylpropanediol), 98% d'ingrédients naturels.

~Soin douche pomme verte de Blancrème
Il sent très bon la pomme verte, une odeur gourmande et sucrée, un peu forte mais cela m'a convenu. Je l'ai utilisé comme gel douche mais aussi comme bain moussant. Il fait très bien son travail et laisse la peau propre sans désagréments. La compo du produit n'est pas top : il contient des sls, peg, alcool, methylchlorisothiazolinone et autres cochonneries. C'est vraiment désolant car il en contient énormément pour un prix plutot élevé, c'est plus que dommage.

Votre article préféré sur le blog ce mois ci a été : celui où je vous présentais mes produits RIP d'octobre. Pas de cœurs possibles dernièrement, mais 446 visites !

Et votre photo préférée sur Instagram a été : le code de réduction pour la Miaoubox de Noël.

Je vous remercie pour votre fidélité !

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
Concours chez notre Chouchousudiste >ICI<

1 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 15:26

Merci pour ces avis ma belle, c'est la première fois que je vois un déo au goji !
Bisous ma belle

hora03

, le 28 novembre 2016 à 15:39

Merci pour tes avis :) bisous

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 15:40

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 15:44

Coucou!
Le déo m'est complètement inconnu mais j'adore son packaging ;-)
Niveau compo, j'ai eu mon flop aussi avec les crèmes The Body Shop....
Biiiiiiiises

mamounette21

, le 28 novembre 2016 à 16:00

Je ne connais que le gel douche Yves Rocher !
Merci pour tes avis ! Bisous !

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 16:03

Coucou ma belle, je connais juste le gel douche YR, que j'aime beaucoup! Bisous

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 16:07

coucou ah moi aussi comme sandee je connais que le gd!! bonne fin d"apm
bisous

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 16:18

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 16:55

Coucou , merci pour tous ces avis :) bon début de semaine à toi bisous !!

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 17:06

coucou merci pour tes avis
côté déo ma quête du bio ne donne pas satisfaction
en dentifrice je recherche encore en bio celui qui donnera une haleine fraiche
merci pour tes avis que je lis avec plaisir bisous bonne journée

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:14

peut etre ce dentifrice ci avec sa pointe de menthe?

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 17:52

Merci pour es avis ma belle , pas évident un déo qui soit à la fois bio et efficace ....... bisous

manika

, le 28 novembre 2016 à 18:04

Merci pour cette présentation de tous ces produits qui on abandonné ta SAB ! je n'en connais aucun bonne soirée

Lililou11

, le 28 novembre 2016 à 18:22

Coucou, je n'en connais aucun
Merci pour tes avis
Bisous

cia24

, le 28 novembre 2016 à 18:43

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits. J'ai fini également pas mal de produits va bien falloir que je fasse mon article !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

katia35

, le 28 novembre 2016 à 18:47

coucou miss
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

Kinou64

, le 28 novembre 2016 à 19:11

coucou ma belle que des découvertes poru moi bonne soirée

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:12

bonsoir Carfax, merci pour ces avis, je ne les connais pas..
as tu vus mon avis sur la lessive ??
bonne soirée, bizzzzz

nifer34

, le 28 novembre 2016 à 19:50

place aux nouveaux produits :) belle soiree biizzzzz

Meili

, le 28 novembre 2016 à 20:03

Bonjour, je préfère les gels douche YR, la composition est quand même bien et le prix aussi ♥ biz

quiizas

, le 28 novembre 2016 à 20:34

Bonsoir miss, merci pour tes avis. Je testerai bien ce dentifrice à la propolis. Bisous la belle bonne soirée

Flor Bela

, le 28 novembre 2016 à 20:59

Coucou :) merci pour le partage des finis ;) le grog me plairait bien ;) bisous♥

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:33

coucou coucou ces produits
le dentifrice serait à tester
bizz

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 02:10

coucou, je connais que le gel douche d'YR que j'aime bien aussi ! bisousss miss

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 09:58

Merci pour ces avis miss. Je connais le gel douche Yves Rocher mais pas les autres. Bises

PALOMA24ab

, le 29 novembre 2016 à 11:09

Je note le sirop de la marque Propolia.Les produits à base de miel ou de gelée royales ont des vertus exceptionnélles!!!!Pour un déodorant bio efficace, je te conseille les déodorants Schmidt.J'en ai acheté deux pour ma fille qui a une transpiration importante et elle est plus que ravie et même soulagée!!!.
Très belle journée.
Bizz

misslolotte

, le 29 novembre 2016 à 14:33

Coucou miss
merci pour tes avis
bonne s=journée

MilkyAway

, le 29 novembre 2016 à 16:21

Hi ! ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Ah je ne connais que la marque YR, et naturokosmetic ! merci pour tes avis, e gros bisous

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:39

salut ma belle j'ai aussi le yr et je connait le propolia mais pas celui la place a d'autre produits bisous bonne soirée

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 11:25

Hello, merci de tes avis, je ne savais pas que Fleurance Nature faisait des dentifrices...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits RIP d'Octobre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis de retour de ma petite escapade mystère. Et pour ne pas déroger à la tradition mensuelle, je vous présente les produits qui m'ont quittée le mois dernier. Pas mal de vide encore une fois, en bonne beautysta. Cliquez sur le souligné pour accéder...

Mes produits RIP de septembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce mois ci je me rattrape et je quitte plein de produits;) Ca me rend happy car je peux en commencer de nouveaux. Soins ~Lotion micellaire Fleurs de Corée de Léclora Elle sent très bon, une odeur féminine et fleurie. Elle est fraiche. Je l'ai d'abord...

Ohaguro ~ le rituel japonais de se noircir les dents

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post insolite avec un rituel japonais ancestral qui a attiré mon attention. Alors qu'en Europe une dentition noire évoque souvent la saleté, au Japon, elle fait référence à une technique de teinture très populaire, datant de plus d'un millénaire...

test d'échantillons et miniatures (6) ~ L'Occitane, Yves Rocher, Skin Food

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme vous avez pu le constater, 3e jour de bug sur le site les personnes déposant un commentaire ne sont plus identifiées (c'est écrit 'inconnu') C'est pénible... mais si vous voulez que je vous réponde et vienne sur vos blogs, pensez à ajouter votre...

Tests d'échantillons (3)~ Sen, Erborian, Nuxe, Tony Moly, Onagrine, Vichy, Propolia, Skin79, Sum

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reviens de vacances et j'ai emporté de nombreux échantillons avec moi, histoire d'alléger ma valise. Je regroupe ici mes avis échantillons de juillet et première quinzaine d'aout. ~Masque visage hydratant de Sen J'aime bien cette marque qui propose des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTests d'échantillons (3)~ Sen, Erborian, Nuxe, Tony Moly, Onagrine, Vichy, Propolia, Skin79, Sum