twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Ce mois ci je me rattrape et je quitte plein de produits;) Ca me rend happy car je peux en commencer de nouveaux.

Soins
~Lotion micellaire Fleurs de Corée de Léclora
Elle sent très bon, une odeur féminine et fleurie. Elle est fraiche. Je l'ai d'abord testée en lotion le matin et c'est comme ça que je la préfère. Elle nettoie bien la peau, la réveille et resserre les pores. Aucun souci avec ma peau sensible. Je l'ai testée également en démaquillant mais là j'ai un peu moins aimé. Bien qu'elle soit efficace sur le fond de teint, je trouve qu'elle brule les yeux. Comme il faut peu de produit, elle est économique. Elle m'a duré environ 5 mois. La compo est top pour un produit non bio.

Hygiène
~Gel douche corps et cheveux menthe glaciale de Yves Rocher
C'est un produit pour homme mais j'ai eu envie de le tester durant la chaleur de l'été. Il est sans paraben et une compo plutot bien pour cette marque. Je ne l'ai pas testé en shampooing mais il était plutot pas mal comme gel douche. Je reviendrai vous en parler plus longuement la semaine prochaine;)

~Déodorant Dove original.
Un de mes must have que vous retrouvez régulièrement dans ce type d 'article. Il est doux, sans alcool, efficace... Bon, on demanderait bien une meilleure compo (alu, peg, paraffine...) mais je crois qu'on ne peut pas tout avoir en matière de déo...

~Gel à raser féminin peaux sensibles de Siliss
J'ai acheté ce produit (marque repère) chez Leclerc car il n'y avait plus de Gilette et coté choix, ils sont très limités... Ce produit est plus une mousse qu'un gel. Il sent la pêche, une odeur un peu forte dont je ne suis pas particulièrement fan. Mais il a été efficace, il a bien fait son job, je ne peux pas le nier. Malgré tout je ne le rachèterai qu'en cas d'urgence.

~Gel douche Margarita de Lovéa
Je vous l'avais présenté récemment >ICI<  Le gel douche est de couleur vert pespy, à texture mi fluide mi épaisse. Coté odeur, je suis un peu déçue car bien qu'il sente bon le citron vert, je le trouve trop sucré (comme la margarita sans doute!) Je n'ai pas trouvé l'odeur particulièrement forte, fraiche ou vivifiante malgré la chaleur estivale. Elle reste agréable quand même. Côté efficacité, rien à redire. Pour la compo, elle n'est pas tip top, ce n'est pas du bio mais elle reste acceptable. Un produit plaisir qui m'a moyennement plu.

Cheveux
~Masque ayurvédique Dynamique Ginbgembre de Loren Kadi
Mon coup de cœur du mois ! Il se mele bien à la chevelure et il est très agréable. J'ai adoré son odeur de citronnelle qui reste sur les cheveux. Il se rince bien et il faut faire donc le shampooing après l'avoir utilisé. Les cheveux ressortent très doux, bien démêlés et surtout propres, fins et doux, mais également parfumés. Le prix vaut l'investissement.

Maquillage
~Eye liner Pretty de Hello Kitty
Mon favori depuis 2012... La mine de l'applicateur est souple et douce, et permet une application facile du maquillage, pour faire des tracés plus ou moins épais. Elle glisse bien sur la peau. Le noir est intense et dure toute la journée sans besoin de retouche, faisant un tracé assez laqué. J'aime beaucoup cet effet très pro et intense. Le maquillage ne bouge pas. Il se démaquille facilement. Je regrete de ne plus le trouver en parfumerie.

~Anti cernes de Cosline
Un produit que je traine depuis longtemps, eu lors d'un troc. Il se présente sous la forme d'un stylo. C'est un produit allemand que j'ai utilisé pour camoufler mes petits boutons ou autre avant de poser ma poudre. Il n'est pas très adapté pour les grosses cernes (il fait des patés ou file dans les ridules) mais plus pour les petites imperfections. Pas de coup de cœur pour lui, je cherche mieux;)

Votre article préféré sur le blog ce mois ci a été : Le Masque Naturel Ayurvédique Dynamique Gingembre de Loren Kadi, une tuerie qui a reçu pas moins de 862 visites !

Et votre photo préférée sur Instagram a été : la présentation de la Wootbox de juillet (malgré une photo pourrie!)

Je profite de cet article pour remercier Manika et ChouchouSudiste de leur envoi pour la Ronde des Anniversaires !

Je vous remercie pour votre fidélité !
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 10:23

Coucou, merci pour tous ces avis. Ce sont des produits que je ne connais pas mais j'ai déjà testé la marque Loren Kadi et J'ADORE!: bises

sophie50

, le 1er octobre 2016 à 10:26

bonjour merci de ton retour sur ses produit RIP . passe un bon week end

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 10:28

Hi ! ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? Ohlala ça déstocke grave dans ta SDB ! merci pour tous tes avis et gros bisous

xaphie

, le 1er octobre 2016 à 10:45

les nouveaux soins Lovéa me tente grave.. jolis ces savons..bon samedi, bizzzz

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 10:59

coucou ma belle, tu as fait un sacré vide ! merci pour tes avis ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 1er octobre 2016 à 11:05

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, avec tes avis j'ai un aperçu rapide de ce que ça vaut, il faut que j'arrive à tester un jour les gels douche Lovea mais pas celui là mais plutôt pinacolada ♥ biz

maggyk

, le 1er octobre 2016 à 11:27

coucou, merci pour tes avis ma jolie ! bisousss

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:18

Hello !
Grace a toi je profite des soins Loren Kadi et j'aime beaucoup ! En ce qui concerne tes autres produits, je les connais pas tous et YR et Lovéa ne m'attirent pas trop !!
Merci pour tes avis !!
Bise

cia24

, le 1er octobre 2016 à 13:33

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais je testerai bien la marque Leclora.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Sandee

, le 1er octobre 2016 à 13:44

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Je n'en connais aucun. Super tes deux envois de la ronde! Bisous

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 13:57

J'aime beaucoup Loren Kadi ....et nous beaucoup dans ce cas !!
Merci pour tes avis ma belle ,bon après midi , bisous

Lililou11

, le 1er octobre 2016 à 14:35

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous et bon weekend

TETELLE08350

, le 1er octobre 2016 à 14:36

coucou super toute cette place.moi rien ce mois-ci lol.bisous

Angela_2_113

, le 1er octobre 2016 à 15:21

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
De jolies réceptions.
Bisous.:-)

margocha72

, le 1er octobre 2016 à 16:02

Coucou ma belle, cela en fait des produits finis! et comme d'habitude, je n'en connais aucun. La marque Loren Kadi me tente beaucoup mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir. Merci pour tes avis. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 16:49

Coucou, merci pour tes avis, la lotion a l'air bien.
De jolis cadeaux.
Bon weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 1er octobre 2016 à 18:01

bon week end à toi
gros bisous

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 18:07

coucou ma jolie , ah ca va te faire de la place pour la suite ^^ merci pour tes avis , moi aussi je suis une fan des deodorants Dove , as tu essaye celui au concombre ? trrroooop bien ! supers tes cadeaux ! bisou bisou et bon week end !

carfax

, le 2 octobre 2016 à 11:51

non pas testé. j'aime bien celui ci car il est crème et il est vraiment efficace contre les odeurs.

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:26

Merci pour tes avis :)
bisous

Kinou64

, le 1er octobre 2016 à 21:40

coucou ma belle à part le déo j'en connais aucun mais c'est cool de changer du coup beaucoup de nouveaux produits bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 2 octobre 2016 à 10:43

coucou Carfax
je partage ton avis sur le déo Dove et j'aimerai bisen testé le masque Loren Kadi.
jolies réceptions :)
très bon dimanche, bises :))

katia35

, le 2 octobre 2016 à 12:08

coucou
merci pour tes avis !!! de bien jolies réceptions pour ton anniversaire
bisous bon dimanche

clairee68

, le 2 octobre 2016 à 17:52

J'aime beaucoup les déodorants Lush mais ils demandent une petite période d'adaptation. Ca doit être la mode des parfums de cocktails parce que je viens de terminer un gel douche Pina colada! Bon dimanche biz

steppedk

, le 2 octobre 2016 à 20:54

salut ma belle plein de joli marque qui sont mort mais qui permettent de découvrir de nouveau top
et belle reception encore pour ton anniversaire bisous belle soirée

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 10:27

Coucou miss
sa enf ait du vide ^^ merci pour tes avis
bon lundi bisous

mamounette21

, le 3 octobre 2016 à 14:41

Je vois que toi aussi tu vides, tu vides !!!
Je ne connais que le gel douche Lovea mais je ne l'ai pas encore testé !!! J'en ai d'autres en cours pour le moment !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

rudy241

, le 5 octobre 2016 à 07:53

Ah comme toujours, je n'ai d'yeux que pour le masque Kadi, comme d'habitude. LOL

nananis66

, le 6 octobre 2016 à 11:45

Coucou, merci de tous ces avis ma belle, pas mal ce que tu as reçu ;) Te souhaitant un bon jeudi bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping Too Cool For School

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présentais la marque coréenne Too Cool For School sur mon blog en janvier 2016 à l'occasion de son arrivée en France aux Galeries Lafayette Haussman. Je n'avais pas eu l'occasion de tester la marque, malgré son arrivée récente chez Sephora. Mais...

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Mes soldes d’été 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les soldes d’été sont terminées ! Je ne voulais pas trop faire les soldes cet été pour diverses raisons économiques et aussi car je n’avais pas de réel besoin sauf vestimentaire pour mon fils. (shoppé partiellement chez Okaidi) Pour le reste, je vous...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Soldes d'été 2014 ~ Le bilan

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nombre d'entre vous nous ont déjà montré leurs achats soldesques mais je ne l'avais pas fait car je voulais attendre mon passage à Lyon pour me transformer en dingotte du shopping. J'avais pourtant fait un saut dans ma ville après avoir vu des craies pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSoldes d'été 2014 ~ Le bilan