twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Je suis de retour de ma petite escapade mystère. Et pour ne pas déroger à la tradition mensuelle, je vous présente les produits qui m'ont quittée le mois dernier. Pas mal de vide encore une fois, en bonne beautysta.
Cliquez sur le souligné pour accéder aux avis complets et détaillés

Soins

~Gommage pieds lisses de Yves Rocher
Un de mes produits chouchous dont je vous parle régulièrement depuis 2012;) Je pense que vous devez le connaître à force lol

~Hydrolat bio de lavande fine de Aumvita
Je l'ai uniquement utilisée en cosmétique;) J'ai donc utilisé l'eau florale sur mon visage, pour le tonifier le matin, mais aussi pour parfaire mon démaquillage le soir. Dans les deux cas, elle est très fraiche et agréable. Côté parfum, elle sent vraiment la lavande fine et c'est ce que j'adore.
Mais on peut l'utiliser pour un tas d'autres choses. Pour en savoir plus, c'est >ICI<

Santé

~Sirop de propolis de Am'style
Dès l'automne et durant tout l'hiver j'utilise des sirops de propolis pour éviter les petits désagréments du froid. Si mon préféré reste celui de la marque Propolia, j'ai acheté celui ci sur une ventre privée. Il a vite été absorbé. Il m'a été bien utile même si je n'ai pas trop aimé la présence de menthe dans celui ci.

~Comprimés gelée royale et propolis de Nectar Royal
Parallèlement, j'avais acheté à Leclerc des pastilles double face à la propolis, surtout pour mon fils qui a un peu de mal avec le sirop et qui a souvent des maux de gorge. Je les ai également testé mais j'avoue qu'ils ne sont pas des plus agréables à sucer. Ils vont vraiment médical... Et l'efficacité n'est pas trop au rendez vous. Je pense qu'il faut en prendre plusieurs dans la journée pour que cela fonctionne et cela revient cher. Je préfère donc ma cuiller de sirop journalier.

Hygiène

~Bain douche Pina Colada de Blanc Creme
La texture est crémeuse. Coté odeur, je n'adhère pas. C'est très fort et chimique. J'ai du mal à reconnaitre les notes de coco et encore moins celles d'ananas. J'ai testé le produit comme gel douche mais aussi comme bain moussant. Dans les deux cas, il fait bien son job: mousse, lave et parfume la peau. Et au vu de la compo, je reste assez déçue de ce produit même.

~Dentifrice à la fraise bio et à la framboise bio de Lavera
C'est le dentifrice bio que j'achète régulièrement pour loulou. Il l'aime bien car il n'est pas fort. Par contre je ne suis pas fan du packaging dont le bouchon tient plus ou moins bien, ce qui fait que le dentifrice qui est un peu collant dégouline partout.

~Déodorant peaux sensibles Mixa au cold cream
Un produit que j'ai acheté suite aux conseils de ChouchouSudiste et je ne regrette pas. Un très bon déo en spray, efficace et doux. Je vous en reparle très vite.

Cheveux
~Shampooing révélateur de lumière de Mulato
Une marque que j'adore. J'ai choisi ce shampooing non pas pour son coté lumineux mais pour le coté hydratant, réparateur et fortifiant. Coté odeur, c'est assez discret, aromatique, avec une pointe de miel mais on la sent peu et ce n'est pas sucré au nez. Il est agréable, mousse bien et se rince facilement. Dès la première application, j'ai trouvé mes cheveux plus doux et plus beaux en général. Encore un bon produit Mulato, efficace et à bonne compo.

~Le kit créatif Blonde Box de Eugene Perma
Un produit que j'ai reçu via un site concurrent. J'avais déjà pratiqué un tie and dye sur moi même il y a 4 ans de cela. J'avais également pratiqué sur ma sœur et ma nièce. Je suis donc rodée et c'est avec plaisir que j'ai pu tester la marque Eugène Perma.

La box contient tout le nécessaire, dont une brosse plutot pratique. Il y a assez (trop?) de produit dans la box. Pour rappel, j'ai les cheveux fins et peu nombreux, donc je pense qu'il faudra deux boxes pour les cheveux fournis et longs. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'odeur du produit qui est vraiment forte. Donc à manipuler avec précaution. Mais le produit est satisfaisant : facile à utiliser et avec un beau rendu. J'ai d 'ailleurs eu pas mal de compliments, que ce soit sur Instagram ou une de mes collègues qui ne croyait pas que je l'avais fait moi même vu le beau rendu;)

Votre article préféré sur le blog ce mois ci a été : le gel douche cheveux et corps menthe glaciale de Monsieur Yves, qui a toujours la cote parmi les beautystas;)

Et votre photo préférée sur Instagram a été : la Wootbox qui a toujours autant de succès !

Je vous remercie pour votre fidélité !

Concours chez notre BAmie Jodanelle >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
33 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Sandee

, le 1er novembre 2016 à 11:36

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Je connais bien le gommage Yves Rocher, je l'ai aussi! Bisous

diorella78

, le 1er novembre 2016 à 11:41

Coucou Virginie! Babychou aime bcp le dentifrice Lavera, il a plus tendance à l'avaler lol Bisous

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 11:42

coucou ma belle bon retour parmi nous ;-)
j'aime bien aussi le gommage pieds yves rocher
voila le fameux sirop propolis
il faut que je m'y mette mais pareil je ne prendrai peut etre as celui la car pas fan de la menthe
bizz

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 11:47

Coucou , merci pour tous ses avis :) bon mardi bisous !!

Marie1967

, le 1er novembre 2016 à 11:52

coucou ma belle,merci pour tous ces avis ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 12:16

coucou merci pour tes avis, je vais tester Mulato, une marque de valeur, bisous bonne journée

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:44

Hello !
Merci pour tes avis ! J'adore l'hydrolat de lavande qui est très bien pour les peaux mixtes également ! En ce moment j'utilise une eau florale de géranium, top ! ;)
J'ai pas trop aimé le déo Mixa, bien que l'aérosol soit moins "puissant", ça reste toujours pas top top pour notre planète ! ;)
Bon 1er novembre !
Bise

kirzy32

, le 1er novembre 2016 à 13:42

Merci pour tous ces avis, je connais bien le gommage pieds YR que j'adore comme toi ! Bisous

loulou1414

, le 1er novembre 2016 à 13:43

coucou c'est bien pas mal de produit fini sinon moi aussi j'aime le produit gommage yr pieds il est top et pas cher et ca marche bien bonne journee

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:56

salut ma belle, ah tu fait du vide aussi
je connait bien le gommage bisous

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:12

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, le déo mixa est donc efficace, faudrait que je teste ♥ biz

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:32

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 15:41

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 17:19

bon retour parmi nous
merci pour ton passage sur mon blog
bonne fin de journée
gros bisous

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 17:20

Tu aimes la lavande a belle ♥ merci pour tes avis , bisous

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:20

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 18:07

Hello ma belle, moi aussi j'ai acheté des pastilles à la propolis et j'aime pas du tout le gout :( mais bon je me dis que c'est efficace lol merci pour tes avis des bisous!

quiizas

, le 1er novembre 2016 à 18:53

Merci pour tes avis ma belle, des bisous !!

cia24

, le 1er novembre 2016 à 19:12

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, je ne connais pas ces produits mais je note le gommage Y.R et la marque Mulato.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 1er novembre 2016 à 21:09

coucou ma belle et bien ça en fait des produits don vive les nouveaux bonne soirée + 1vote

KATELL1

, le 1er novembre 2016 à 23:46

Merci pour ces avis. Bises

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 10:47

coucou Carfax
merci pour tes avis, je note quelques uns qui me plairaient comme l'hydrolat de lavande
très bonne journée, bises :))

katia35

, le 2 novembre 2016 à 11:41

coucou ma belle
merci pour tes avis je note la marque mulato déjà entendu des bons avis
bisous bonne journée

xaphie

, le 2 novembre 2016 à 12:12

la lavande sa passe en cosméto mais faut pas que ce soit trop fort pour moi..
merci pour tes avis, gros bizzzz

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:21

Hello, merci pour tous ces avis ! Il faut que je teste de gommage pour pied de chez YR ! Bisous ma belle

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:51

Le gommage pour les pieds YR est top :)
bisous

misslolotte

, le 2 novembre 2016 à 21:44

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 17:56

coucou pas mal en effet tu as fais du vide
comment vas tu??
biz

carfax

, le 5 novembre 2016 à 20:02

ça va ma belle, merci. toujours overbookée par le travail.

eclatderose

, le 8 novembre 2016 à 14:15

coucou ma belle, j'espere que tu vas bien.... je n'ai pas vu les photos de ta couleur moi .... j'ai due raté un épisode lol. Bgi kiss ma belle

carfax

, le 8 novembre 2016 à 18:29

c'est sur insta, ça date maintenant. faudrait que je fasse un rafraichissement ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les tendances de la rentrée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain, la plupart des enfants prennent le chemin de l’école. Ca sent l’automne… et les nouvelles tendances. Je les ai décryptées pour vous... Rendez vous >ICI Par contre, je serai pas mal absente cette semaine. Entre la rentrée, mon job d'une semaine...

Mes produits finis d’aout

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en aout dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Pour le savoir, cliquez sur l'image ;) Demain c'est la rentrée pour moi. Et pour vous?

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Mélibionature

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous le site Mélibionature ? Le coffret MéliBioNature c'est une sélection unique de cosmétiques et de produits de bien-être soigneusement dénichés par des passionnées de cosmétiques bio et naturels. Coffret sans abonnement, sans engagement...

Le point sur les marques qui testent ou non sur les animaux

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En apprenant que l'une de mes nouvelles marques fétiches, Urban Decay, venait de se faire racheter par L'oréal, j'ai été anéantie. Oui, le mot est bien là. J'essaye de consommer responsable avec mes cosmétiques. C'est-à-dire d'éviter d'acheter des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe point sur les marques qui testent ou non sur les animaux