twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 juillet 2016 Beauté › Bien-être

Comme vous le savez j’ai été sélectionnée pour tester la marque Suzanne aux Bains, merci à DrugstoreDeluxe, pour ce magnifique colis.

J’ai pu choisir 3 produits, dur de choisir car il y avait beaucoup de tentations, mais mon choix c’est :

Le savon liquide Nature

La crème pour les mains Nature

Le gel douche Evasion

Photo ajoutée le 29/07/2016 à 10:20

Reçu ce matin, je n’ai pas pu résister à sentir les 3 produits et commencez à les utiliser.

Je reviendrais vous en parler prochainement et profitez-en vous aussi sur http://fr.thebeautyst.com/catalogsearch/result/view/?i=products&p=2&q=suzanne+aux+bains , actuellement et jusqu’au 15 aout des réductions sur les différents produits de Suzanne aux bains

Et retrouvez DrugstoreDeluxe sur facebook https://www.facebook.com/DrugstoreDeluxe-1374504705896905/?fref=ts et si vous souhaitez en savoir sur leurs produits voici le lien de leur catalogue http://drugstoredeluxe.com/catalogue/160223/

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 29 juillet 2016 à 10:30

cela sent super bon !! bonne découverte ma belle, j'ai le gel douche et cette crème main aussi, bizzzz

Marie1967

, le 29 juillet 2016 à 10:46

coucou ma belle, reçu également mon colis ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 29 juillet 2016 à 10:58

Jolie réception , bons tests ma belle ,bisous

steppedk

, le 29 juillet 2016 à 11:02

coucou les paquets arrive dans les bal des ba's c'est chouette bon test a toi

mamoune1912

, le 29 juillet 2016 à 11:19

Coucou, bon test :) belle journée.

KATELL1

, le 29 juillet 2016 à 11:22

Vous êtes plusieurs bamies à avoir été sélectionnées , c'est sympa ce partenariat. Bises

sony

, le 29 juillet 2016 à 12:16

bonjour je ne connais pas du tout mais ça à l'air pas mal du tout bonne journée bis

Boni

, le 29 juillet 2016 à 12:32

Super !!!!!!!
Je suis contente pour toi
Bonne journée et bons tests alors

Flor Bela

, le 29 juillet 2016 à 12:35

Bons tests et à bientot pour tes avis, bisous

TETELLE08350

, le 29 juillet 2016 à 12:56

coucou la chance.bisous

cottleya

, le 29 juillet 2016 à 15:32

Coucou, bon test.
Bon weekend ma belle, bises.

titia81

, le 29 juillet 2016 à 15:41

bonjour,
je ne connais pas ces produits mais ils sont tentant. j aime beaucoup les packaging
j attends de lire ton avis
bonne fin de journée. bises

elodieminet

, le 29 juillet 2016 à 15:49

Les packaging sont simples mais sympa :) Ils doivent sentir bon!

chouchousudiste

, le 29 juillet 2016 à 17:18

coucou j'ai eu mon colis ce matin et moi aussi j'ai commencé à les utiliser
biz

carfax

, le 29 juillet 2016 à 18:07

bonjour, comment vas tu? cette marque me tente beaucoup. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 29 juillet 2016 à 22:05

Bons tests ma belle! Bisous

, le 29 juillet 2016 à 23:35

bon test :) bisous

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2016 à 09:08

Hello ma Belle, bravo pour ce test, J'aime bien le nom... hahaha alors envie d'en savoir plus sur ces produits, bisous ma Belle.

melody80

, le 30 juillet 2016 à 17:50

Hello! Je ne connais pas du tout ces produits, ni la marque d'ailleurs......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

se soigner par la phytothérapie

Voir aussi notre dossier : La phytothérapie contre les maux quotidiens Se soigner avec la phytothérapie Si l'art de se soigner par les plantes est à la mode, sa pratique doit être encadrée car les plantes contiennent des principes actifs qui exercent une action biologique directe sur...

Un article spécial pour ma voiture sur Facebook

Changement de programme, vous retrouverez mon retour sur ma semaine, demain, aujourd'hui direction facebook, pour un article spécial sur ma voiture, un moment de bien être pour elle comme vous pourrez le constater en lisant l'article bonne journée...

Le thé daily balance chez Teatox

Ce thé je l'ai reçu dans une box, et encore une belle découverte finalement, je vous ai présenté la semaine dernière le matcha de chez tea tox. Ce thé est juste succulent et comme dit la marque, il est là pour les moments de détente. Le thé Daily Balance est destiné à ces moments...

Mon premier masque Etude House

J'avais très envie de découvrir cette marque Etude House, j'en avais tellement entendu sur la toile, quand j'ai vu ce concours sur fb , j'ai tenté ma chance et j'ai reçu une box remplie de produits kawaîi , et dedans il y avait ce masque étude house. Je tenais à remercier cutebox de m'avoir...

Les brumes d'Abc du Spa

Ces brumes je les ai découvertes grâce à la marque ABC du spa, je vous en ai déjà parlé pour un autre produit vous pouvez retrouver mon article ici . Ces produits sont disponibles par vente à domicile, vous pouvez contacter la marque qui pourra vous indiquer une ambassadrice qui vous fera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLes brumes d'Abc du Spa