twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 11 octobre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les B.A,

Je reviens avec un article sur mes produits terminés. Certains m'ont suivi tout l'été, d'autres quelques jours. Je vais commencer par un gommage pour le corps que je n'ai plus besoin de présenter car la marque compte de nombreuses addictes...

Photo ajoutée le 11/10/2013 à 14:10

- Le copacabana de Lush: Il se présente sous forme de savon à se frotter sur les parties du corps à exfolier. Un petit coup sous l'eau ce qui le ramolli et se fond bien sur la peau. Je l'ai utilisé avec un gant de Kessa et sans, les résultats sont les mêmes, mes jambes sont bien gommées. Cependant, deux choses m'ont gêné dans ce gommage. Tout d'abord l'odeur que je trouve vraiment trop forte et qui m’écœurait... Et ensuite, l'après gommage, une pellicule un peu grasse et poisseuse laissée sur mes jambes, non je peux pas il faut que je me relave !! Bon, je me doute que cette "pellicule" est normale, qu'elle est là pour hydrater ma peau et j'ai déjà fait le test mais pas moyen de moyenner, gommage Lush tu feras, relavage tu devras !!! Donc, ben non, je ne le rachèterai pas mais il fait bien son job !!

Photo ajoutée le 11/10/2013 à 14:34

- Swiss Apple Formule Sérum, sérum actif, renouveau cellulaire  de chez Marionnaud: Sérum présenté en flacon avec une pipette. Je l'ai acheté pendant les soldes d'été, il était à -60% soit une dizaine d'euros, je me suis dit qu'il ferait bien l'affaire... Une petite dose à appliquer sous sa crème de jour ou de nuit, l'odeur de pomme est plaisante mais disparait une fois posée (ce que je préfère !!!), le sérum pénètre rapidement et laisse une peau toute douce. Mais il n'a pas que des bons points, ça serait trop simple pour 10€ !!! Je ne vois aucune différence pour mes rides et ridules même si je n'en ai pas beaucoup.... Mais surtout c'est le packaging qui m'a déplu. Je le trouvais classe ce petit flacon blanc et vert avec sa pipette !!! Ben, je l'ai vite trouvé, je dois le dire, dégueulasse... Le sérum est de couleur blanche, ça dégouline partout, la pipette ne remplit que très peu de produit... Et quand je suis arrivée à la fin du flacon, déjà t'as la surprise car le flacon est opaque et vu que la pipette ne va pas jusqu’au fond et que tu ne peux pas le stocker tête en bas et bien j'ai envie de dire.... démerde-toi !!!! J'ai bien galéré et je pense qu'il y en a toujours sur les parois mais là j'en peux plus, il m'insupporte ce sérum ... Dommage, car le produit en lui même était sympa mais tant pis je ne pense pas le racheter !!

Photo ajoutée le 11/10/2013 à 15:20

Et pour finir mes tests en échantillons:

- Gel-crème fraicheur désaltérant de Clarins pour peaux normales à mixtes: C'est la 2ème crème de la marque que j'utilise et qui ne me convient pas... C'est pourtant une bonne marque, j'ai adoré la lotion à la camomille et j'utilise le gel nettoyant que j'aime beaucoup aussi mais les crèmes, y'a pas moyen.... Celle-ci je la trouve un peu collante, ne se fond pas correctement car j'ai l'impression d'avoir une pellicule sur le visage (eh oui j'aime pas les pellicules !!!) mais surtout elle me picote et me grattouille... Non, pas convaincu et pas de rachat...

- Glow Revitalizing de Dr Brandt: Un contour de l’œil à base de rétinol. Ce minuscule tube de 2.5 ml m'a duré une éternité !! Très peu de produit suffit pour bien hydrater le contour, l'odeur me dérange un peu (j'avais testé dans la même gamme la crème et le sérum, même odeur) mais elle disparait vite heureusement, mon contour est lumineux et hydraté, pas trop vu d'action sur les ridules !! Sympa à tester mais beaucoup trop cher pour mon budget, je ne rachèterai pas ..

- Effaclar mat et duo de la Roche-Posay: Hydrate et matifie, rien à dire ma peau est confortable mais ne brille pas !! Je la rachèterai à l'occasion.

- Et enfin, Hydralba de A-derma: Crème légère hydratante UV aux plantules d'avoine, ma peau n'est pas hydratée, elle tire, et comme avec Clarins elle picote et me gratte le visage.... Non, non, je ne rachèterai pas.

Voila les filles, je voulais faire court mais je n'ai encore une fois pas réussi... Je vous souhaite à toutes un bon Week-end....

Partageons nos avis...........

0 vote 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

manon4

, le 11 octobre 2013 à 17:06

pas trop aimé non plus la crème ADERMA, par contre j'adore leur eau micellaire.

matthadel

, le 11 octobre 2013 à 17:09

Je ne connais pas leur eau micellaire !! Merci pour ton avis biz

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 17:54

Coucou, je ne connais que le Copacabana, super mais beaucoup trop cher vu la vitesse à laquelle il fond ! Bisous

Aunam

, le 11 octobre 2013 à 18:25

Coucou j'ai pas teste cette creme même si j'ai a un moment donne pu en avoir entre les mains mais suite a notre déménagement j'ai perdu beaucoup de mes produits bises

cl0w

, le 11 octobre 2013 à 18:51

coucou merci pour tes avis!! moi je viens d'acheter un gommage chez lush sous le nom de " sangria" jcrois que c'etait une édition de cet été je vais donc tester ça!! bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2013 à 23:01

beaucoup de flops, merci pour tes avis, bisous !!!

samiramira

, le 11 octobre 2013 à 23:53

coucou eh! bien merci pour tous ces avis! je ne connais pas les produits Lush, peut-être je m'y mettrai un jour... bisous ma belle

Doudoune11

, le 12 octobre 2013 à 09:36

Coucou j'ai déjà utilisé le copacabana, j'ai adoré l'effet mais détesté l'odeur, bonne journée

bradinette

, le 12 octobre 2013 à 09:49

Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connaissais pas bisou ma belle

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 10:30

T'as bien raison !! Bisous

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 10:31

Bon test alors !! Biz

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 10:32

Y'a des périodes comme ça et puis j'aime bien changer !!! Bisous

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 10:34

Beaucoup apprécie la marque en tout cas !! Biz

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 10:35

On est donc du même avis lol !!! Bonne journée biz

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 10:35

Tu ne pourras plus le dire .... Bisou bonne journée

carfax

, le 12 octobre 2013 à 10:42

bonjour, comment vas tu? merci pour tous ces avis. je n'ai testé aucun de tous ces produits! je ne suis pas une fan de lush, par contre j'adore clarins. passe un bon week end et à bientôt!

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 11:10

Moi non plus pas fan de Lush et Clarins fait de très bon produit mais les 2 crèmes que j'ai pu tester ne m'ont pas convenu !! Bon WE

jodanelle

, le 12 octobre 2013 à 11:58

concours sur mon blog biz

biojou

, le 12 octobre 2013 à 12:16

ton avis la Roche Posay m'a intéressée car ma file utilise cette marque de réputation mais à voir les composants Bon week end

Danaé

, le 12 octobre 2013 à 13:42

Merci de ton passage sur mon blog ! tu as fait un bon choix de vivre dans ce coin de province ! Bisous et bon week end

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 14:41

Oui, une autre vie !!! On a été voisine pendant 30 ans je viens du 13 !! Passe un bon week end, biz

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 14:45

Je suis complètement nulle à ce niveau là à savoir la lecture des étiquettes mais d'autres sur BA seront bien calées pour t'aider !! Bon week end

Danaé

, le 12 octobre 2013 à 15:24

Hé non je suis installée dans le Var depuis à peine 2 ans, je viens de la région parisienne avec un détour par la Normandie...

matthadel

, le 12 octobre 2013 à 16:35

Ah ok lol et la normandie sera peut être notre prochaine etape.... A bientot

marocaine2coeur

, le 13 octobre 2013 à 17:59

Merci pour ton avis sur ces différents produits. Je n'en connaissais aucun à part peut être la crème Clarins mais je n'en suis pas sure. Bonne soirée bisous

isabelle106

, le 13 octobre 2013 à 21:11

Coucou !!
Je connais la crème désaltérante de Clarins que j'adore !! Celle que j'utilisais n'avais pas la texture gel, je pense donc que ce n'est pas exactement ce produit que j'ai testé !! En tout cas, moi je l'avais adoré, elle est bien hydratante et non grasse, mais j'ai la peau sèche, et je pense qu'elle est trop riche pour les autres types de peau !!
Bisous !!

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 09:31

Merci de ta visite !! Biz bonne journée

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 09:32

Merci de ta visite !! Bonne journée biz

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 09:38

Oui j'ai vu qu'elle existait en crème aussi !! Et je pense, même si je ne l'ai pas testé, qu'elles n'ont pas le même confort et le même pouvoir d'hydratation !! Bref, tant pis, pas pour moi !! Bisous

chouchousudiste

, le 14 octobre 2013 à 09:39

coucou ah oui clarins moi j'adore je suis fan!!! bisous bonne journée

moHa

, le 14 octobre 2013 à 12:20

Hello !
du LUSH chez toi ?...en campagne ? ..ici AUSSI lorsque je " vogue " vers de VRAIES villes...
Bisous d 'en HAUT !

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 12:59

Ha ha ha non j'te rassure pas de lush ici je l'ai eu dans une glossy mais sinon y'a internet ;-) biz

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 13:00

Tu l'aurais peut être aimé alors !! Biz

matthadel

, le 14 octobre 2013 à 13:05

En effet je te déconseille celui de lush tu serais déçue... La roche posay, découverte de la marque et pas déçue. Bonne journée

Danaé

, le 14 octobre 2013 à 13:11

Bisous et bon début de semaine

KATELL1

, le 14 octobre 2013 à 16:20

Super article!!! Si tu as un peu de temps, passe lire mon dernier article sur Convenion Cosmetics, petite surprise. Bises

miemiette

, le 14 octobre 2013 à 19:25

Coucou!
Merci beaucoup pour ces avis. Je vois que tu a été plutôt déçue par tes derniers tests, j'espère que les prochains seront positifs.
Nathalie

mamounette21

, le 15 octobre 2013 à 07:12

Merci pour tes avis ! Je n'ai testé aucun de ces produits ! J'ai l'échantillon Clarins mais je ne l'ai pas encore testé !!! J'aime bien garder ces petits formats pour mes départs en weekend ! ça ne prend pas de place, c'est bien pratique !
Bonne journée ! Bisous !

matthadel

, le 15 octobre 2013 à 10:50

Merci de ta visite, biz et bonne semaine

matthadel

, le 15 octobre 2013 à 10:53

Les prochains seront surement mieux !!! Merci pour ton avis, à bientôt biz

matthadel

, le 15 octobre 2013 à 10:54

J'y vais de ce pas alors !! Biz

matthadel

, le 15 octobre 2013 à 10:54

Moi aussi ;-) Bonne journée

matthadel

, le 15 octobre 2013 à 10:56

Oui c'est bien pratique pour s’encombrer le moins possible !! Bonne journée biz

Danaé

, le 15 octobre 2013 à 11:28

Pourquoi pas c'est une région agréable ! Bizzzz

sexylady248

, le 15 octobre 2013 à 17:07

Coucou
Merci pour tes avis ! je ne connais pas ces produits mais le Clarins m'aurait bien tentée !
Bises

biatrice

, le 15 octobre 2013 à 18:17

cc! jamais eu la chance de tester du lush, merci de tes avis!
plein de bisous bonne soirée et à très vite j'espère! bientôt surprise surprise....

MagalieRaison

, le 15 octobre 2013 à 22:18

coucou.Sympa l'exfoliant Lush.
Bises

mamounette21

, le 16 octobre 2013 à 07:13

Je passe te souhaiter une très bonne journée !
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore des produits terminés !!!

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !! Bref, commençons par: - Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Petite visite dans ma pharmacie !!