twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 6 mars 2015 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, un petit article sur mes produits terminés ces derniers mois:

1. Eau micellaire Fleurance Nature:Photo ajoutée le 06/03/2015 à 10:21

Le produit coup de cœur dont j'ai parlé ici

Mon avis n'a pas changé, ce produit, je l'adore!

2.Lotion hydratante corps PEQUI AMAZONIA VIVA

J'ai beaucoup aimé cette lotion, et surtout son parfum, un peu fort, mais j'en suis devenue addict! Les parfums forts sont souvent présents dans les produits venus du Brésil, je trouve.

J'ai parlé de ce produit ici

3.Eau de toilette "SHEER BEAUTY"de Calvin Klein

"Sheer Beauty" est une eau de toilette pétillante, aérienne, moderne.
Avec ses notes florales lumineuses, sa douceur enveloppante, elle évoque la sensualité et la délicatesse de la peau nue.
Fragrance : Floral Fruité
Notes de tête : Accord de pêche bellini, Extrait de baies rouges, Bergamote
Notes de cœur : Accord de lys rose, Jasmin, Pivoine
Notes de fond : Muscs enveloppants, Bois de santal, Fleur de vanille"

Ce que j'en pense:
Comme je suis très sensible aux parfums forts, cette fragrance fruité me convient parfaitement: légère, pas du tout entêtante, une assez bonne tenue (ça reste quant même une eau de toilette). Je la trouve idéale pour l'été.

4. Pure Color Gloss Estée Lauder:

Je l'ai acheté en soldes il y a un petit moment. Photo ajoutée le 06/03/2015 à 10:55
J'ai beaucoup aimé la teinte de ce gloss, l'effet mat (ce n'est pas un gloss qui brille), une tenue impeccable. Par contre, il s'est cassé au niveau du bouchon et je ne pouvais plus le prendre avec moi dans le sac.

Et aussi mes deux énormes coups de cœur BIO: Photo ajoutée le 06/03/2015 à 10:45

Sérum nuit à l'immortelle et à l'extrait de Laminaria oxygénant et régénérant de Fleurance Nature:
J'en ai parlé ici
l’Émulsion sublime anti-rides Lift Argan de Léa Nature Laboratoire
J'en ai parlé ici

Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous utilisés?

Et n'oubliez pas mon concours jusqu'au 22 mars:

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 12:08

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

40 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

valence42

, le 6 mars 2015 à 11:43

je connais Léa nature,j'aime beaucoup.de bons produits abordables.
bisous

Biboubibou90

, le 6 mars 2015 à 11:51

coucou
merci pour tes avis sur ces produits je ne connais aucun de ceux ci mais moi qui aime les eaux micellaire je penses tester celle ci
passe une excellente journée ma belle
bisous

edite25

, le 6 mars 2015 à 12:13

kikou merci pour tes avis pour ces marque kiss

babay20

, le 6 mars 2015 à 12:21

hello!tres jolis le gloss!j’aime beaucoup!
bonne journée!
bises

mamounette21

, le 6 mars 2015 à 12:28

Merci pour tes avis ; je n'en ai utilisé aucun mais j'en connais certains de nom !
J'aime bien la marque Lea Nature , j'ai déjà utilisé quelques uns de leurs soins !!!
Bon weekend !
Bisous !

manon4

, le 6 mars 2015 à 13:05

merci pour tes avis , je n'en ai testé aucun ! je trouve la couleur du ral trop belle ;) bises

Meili

, le 6 mars 2015 à 13:09

bonjour, je rejoints l'avis de Valence, léa nature de bons soins et pas ruineux, dommage pour le tube de ral, mais tu peux le remplacer par un autre bouchon, biz

Danaé

, le 6 mars 2015 à 13:35

Merci de tes différents avis. J'ai testé agréablement une crème Fleurance Nature
Jolie la teinte de ton gloss
Bisous et bonne fin de semaine

zazie

, le 6 mars 2015 à 14:03

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces produits. Merci pour tes avis.
Ce gloss te va très bien !
Bisous et bon après midi.

Marie1967

, le 6 mars 2015 à 14:46

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon AM et bisous,MArie

angemarie

, le 6 mars 2015 à 15:22

Fleurance et Lea Nature deux jolies marques abordables en plus au point de vue du prix , merci pour tes avis , bisous

Lililou11

, le 6 mars 2015 à 17:08

Coucou, je n'en ai testé aucun !
Bisous =)

Vanessaba24

, le 6 mars 2015 à 21:21

Merci pour tes avis ! Le gloss est vraiment très beau j'aime beaucoup !bonne soirée bisous

obvious

, le 6 mars 2015 à 21:42

moi j'adore la couleur de ce gloss c'est rose un peu flashy et ça change le côté mat allez passe une très bonne soirée

rudy241

, le 6 mars 2015 à 22:07

Hello, je suis bien d'accord avec toi, Léa Nature et Fleurance Nature sont des incontournables du bio abordable. En parlant de bio, ya une vente Melvita sur vente privée demain, je vais y jeter un coup d'oeil même si objectivement je n'ai besoin de rien pour le moment.

ladyamandineg

, le 6 mars 2015 à 22:20

bonsoir
je n'ai pas essayé ces produits mais la lotion amazonia matire pas mal lol
merci pour ton article/avis
bises et très bonne soiree :))

Diandra

, le 7 mars 2015 à 09:41

bonjour, moi je ne connais aucun produit lol donc merci pour tes avis =) bisou et bon weekend

Missetoilefilante

, le 7 mars 2015 à 11:53

coucou, merci pour ces différents avis sur des produits inconnus pour moi

ptitesesse

, le 7 mars 2015 à 12:35

coucou merci pour tes avis bonne journee gros bisous

cottleya

, le 7 mars 2015 à 16:45

Coucou, merci pour tes avis, je n'en ai testé aucuns. Bises

muriel2222

, le 7 mars 2015 à 17:39

Bonjour,
A part l'eau micellaire de Fleurance, je ne connais pas les autres produits.
Merci pour tes avis.
Bisous

lucymio2222

, le 7 mars 2015 à 19:59

je ne connais aucun de ces produits, merci pour la présentation... Bonne soirée, biz

jodanelle

, le 8 mars 2015 à 11:08

je retiens l'eau micellaire Fleurance nature mais il faudrait que je la transvase car le bouchon n'est pas pratique je trouve et tes coups de cœur Bio me plaisent beaucoup bisous bon dimanche !!

carfax

, le 8 mars 2015 à 14:24

bonjour, comment vas tu? alors je n'en ai testé aucun mais tu me tente beaucoup, j'aime ce genre de produits à bonne compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 8 mars 2015 à 22:43

Coucou ma belle! Merci pour ces avis, je n'ai essayé aucun des quatre. Bisous

Emeline85

, le 9 mars 2015 à 00:22

Coucou ! Merci pour tes avis ! :)
Bisous !

Vicchristine

, le 9 mars 2015 à 00:31

j'en connais certains en effet, l'eau micellaire Lea nature ne m'avait pas transcendé efficace mais pas sur le maquillage non bio... du coup (et parce que je n'aime pas les eaux micellaires), je suis passée à autre chose mais je pense essayer un de leur laits démaquillants

biatrice

, le 9 mars 2015 à 09:15

cc! merci de tes avis, je ne les connais que de nom
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Kéké_MakeUp

, le 9 mars 2015 à 21:53

coucou merci pour tes avis, je n'en connais aucun, bisous

bellegriffes

, le 9 mars 2015 à 22:00

coucou un peu moins de boulot, donc je passe un peu sur le site. Passe voir mon blog. j'espere que tu vas bien !! et bien tu en as fini des produits !!

MagalieRaison

, le 10 mars 2015 à 21:36

Coucou. Merci pour ton avis. La lotion hydratane à l’air sympa. Bises

ticia

, le 10 mars 2015 à 21:52

bonsoir,
j'aime beaucoup le gloss, le fini mat est rare à trouver, bises

Sunnie

, le 10 mars 2015 à 23:00

non mais merci pr tes avis

mamounette21

, le 11 mars 2015 à 12:47

Petit coucou du jour !
Bisous !

bellegriffes

, le 11 mars 2015 à 21:08

coucou passe voir mon blog j'ai enfin fait mon nouvel article . j'ai ete selectionné pour testé un produit !!! j'espere que ca va !! bonne soirée

lulumc

, le 11 mars 2015 à 21:27

J'adore le rouge à lèvre :) Bisous !

pigletine

, le 17 mars 2015 à 19:01

Coucou, merci pour tes avis. Je note pour l'eau démaquillante au cas où je fais une commande. Bisous

Cream et Sentiment

, le 23 mars 2015 à 11:02

Merci pour ce joli partage, justement je regardais des avis sur l'eau micellaire de Fleurance Nature.
Plein de bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revitalash advanced: testé et approuvé!

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Fin janvier, je vous ai parlé de mon test de Revitalash Advanced , un soin pour le repousse de cils venu des USA: mon article ICI . J'ai pu tester ce soin grâce à la PARAPHARMACIE ANGLAISE Au début, le test a du durer 1 mois et demi, mais mes cils...

Bon plan: Le diagnostic visage IOMA

Bonjour les B.A.! Je voudrais partager avec vous un bon plan pour celles qui ne le connaissent pas encore. Il existe un diagnostic gratuit de peau IOMA. Cela se passe dans les boutiques Marionnaud qui possèdent cet appareil. Cela dure un quart d'heure environ, on vous pose des capteurs sur...

Mon aventure IXXI

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Vous connaissez, sans doute, la marque IXXI . De mon côté, je l'ai découverte il y a à peu près un an, par hasard, grâce à un soin visage offert par la marque. J'ai beaucoup aimé le résultat de ce soin. Les produits IXXI sont fabriqués à base...

Du bio pour lui

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai été un peu occupée au début de la semaine, je préparais l'anniversaire de mon homme. Je lui ai déjà fait quelques cadeaux les jours précédents (son anniversaire tombe bien, en pleine période des soldes! ), mais je ne pouvais ne rien...

Les promos de Secret Mask!!! ça commence!

Bonjour les B.A.! Aujourd'hui Secret Mask lance ses promos d'été!!! Du 29/06 au 06/07 c'est 1+1!!! C'est le moment de craquer pour les gommages (délicieux!) et les produits d'été! Je vous invite à suivre ce lien pour trouver ces promotions:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéLes promos de Secret Mask!!! ça commence!