twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 21 mai 2015 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Il y a des produits dont on se sépare sans regret et d'autres que l'on voudrait à l'infini.

J'ai voulu essayer des produits coréens, car j'avais lu des tas d'articles vantant ces produits.

J'ai commandé la crème "Black All in one snail repair cream" de Mizon. Packaging très soft. Pot de 75 ml pour un prix (en promo) de 18 €. Correct.

Cette crème est à base de mucus d'escargot noir. J'ai appliqué cette crème le matin seulement (le soir, j'utilise une autre crème). La grande contenance m'a permis de garder ce pot environ 3 mois, ce qui n'est pas négligeable. J'ai aimé moyennement, pas assez hydratante pour ma peau sèche.

mizon

Je vais très souvent "flâner" chez Stokomani. On y trouve parfois de bonnes affaires. Cette fois, je me suis laissée tenter par cette crème de nuit de chez Garnier (Night Peeling fairness cream) à un petit prix (à peine 6 €). C'est une crème de gommage éclaircissant. J'ai été ravie du résultat. J'ai voulu la racheter mais je ne la trouve plus. C'est toujours comme ça !

d

Connaissez-vous ces produits ? les avez-vous essayés ?

Bonne soirée à toutes (et tous ! les hommes nous lisent aussi !).

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

kirzy32

, le 21 mai 2015 à 18:47

Coucou, je n'en aucun aucun, la creme mizon me tente bien, j'aime les marques asiatiques ! Bisous

R_Eve

, le 21 mai 2015 à 18:51

bonsoir,
J'aime aussi les marques asiatiques. Je passerai une commande avant de partir, si je peux, ensuite, ce sera trop compliqué.

Meili

, le 21 mai 2015 à 20:17

bonjour, je ne connais pas du tout ces deux soins, dommage pour la garnier car elle a l'air bien, biz

R_Eve

, le 21 mai 2015 à 20:50

bonjour, oui tu sais, il n'y a pas de suivi sur les produits chez Stokomani. Pas grave, j'en ai d'autres à essayer.

angemarie

, le 21 mai 2015 à 21:40

Je ne connais aucune de ces crèmes , bisous ma belle

R_Eve

, le 22 mai 2015 à 08:28

Coucou
On peut trouver celle de Mizon sur les sites vendant des produits coréens.

manon4

, le 21 mai 2015 à 21:45

et non je ne connais pas ces produits ! bisous ;)

R_Eve

, le 22 mai 2015 à 08:29

Coucou
Tu devrais aller faire un tour sur les sites proposant des produits coréens.

ladyamandineg

, le 21 mai 2015 à 22:21

coucou Eve
je ne connais aucun de tes produits !
les éclaircissants comme le tiens , fonctionne bien sur moi mais le seul hic c'est à force ils me donnent des reflets roux ...donc je ne fais plus ce genre de soin.
bonne soiree, bises :))

R_Eve

, le 22 mai 2015 à 08:31

coucou
Des reflets roux ? euh, ma fille me disait à une époque (elle croyait que je mettais du fond de teint) que j'avais des reflets roux. Je n'ai pas fait le rapprochement. Je suis sous traitement médicamenteux et j'ai pensé que c'était cela qui me rendait ainsi.

ladyamandineg

, le 22 mai 2015 à 11:04

oui des vilains reflets roux ! ma couleur d'origine est chatain clair et etant petite j'etais cuivré ça vient peut etre de là mais en tout cas je ne pense pas que ce soit ton traitement ..
bises :)

Bettychoice

, le 21 mai 2015 à 22:52

Je connais pas ces crèmes
C'es vrai à Stoko il y a de bonnes affaires à faire
bisous

R_Eve

, le 22 mai 2015 à 08:31

Exactement ! j'y vais régulièrement car j'adore fouiner !

maggyk

, le 21 mai 2015 à 23:42

kikou, je ne connais pas ces pdts mais merci pour tes avis ! bizzzzz

R_Eve

, le 22 mai 2015 à 08:32

Coucou
Je te conseille d"aller faire un tour sur les sites de produits coréens, les packagings sont trop top. Quant au Stokomani, il faut avoir la chance d'en avoir un près de chez soi. Ce n'est pas mon cas, mais j'ai une voiture.

maggyk

, le 22 mai 2015 à 22:10

je connais un stokomani mais il est à 70 km de chez moi alors trop loin et je veux bien que tu me donnes, stp, des liens de pdts coréens ! bisous

R_Eve

, le 23 mai 2015 à 10:20

Coucou Maggy
Par MP

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Immortelle ...

Coucou les BA, Vous connaissez sans doute la fleur l'Immortelle mais savez-vous que cette fleur est peut-être dans votre salle de bain ? Son nom scientifique vous dit sans doute quelque chose ? Helichrysum Il existe plusieurs variétés de Helichrysum, je ne vais pas vous détailler tout cela. Son...

Crème corporelle au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Coucou les BA, Souvenez-vous, chères BA, je vous avais parlé (ben vi encore ! ) d'un savon au lait d'ânesse bio de la marque Pétale de Lune, ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-savon-au-lait-danesse-bio-petale-de-lune-785090-0.php Cette fois, ce sera au tour de la...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Créaline Tolérance+ Bioderma

Coucou les BA, J'épure au fur et à mesure mes stocks, j'ai "absorbé" pas mal de produits dernièrement, ce qui fait l'objet de plusieurs articles. Cette fois, il s'agit d'un soin visage, reçu au mois de mai =>...

Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant : http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/ Merci les BA !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéSélectionnée pour un test beauté