twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 25 novembre 2015 Beauté › Général
Mes produits terminés

Coucou les BA,

Voilà, je viens de clôturer mon petit concours et le colis est parti. J'espère que mes participantes ne sont pas déçues, cette bonne expérience me donne envie de refaire un concours très vite, avant les fêtes. Et toujours dans le même état d'esprit : privilégier mes amies BA.

Tout à une fin. Parfois, on est heureux et parfois on aimerait une prolongation. Cette fois, je suis heureuse de vous présenter des produits que je viens de terminer. Je vais vous les lister et donner mon avis.

=> Gel bain douche Natural Honey mesproduitsterminesb Coco Addiction, flacon de 750 ml

Un flacon ouvert depuis 3mois environ. Idéal pour le bain car il mousse abondamment. L'odeur de coco est assez forte qui embaume la salle de bains.

Utilisé aussi dans la douche, sa vocation première.

Vous le savez, je préfère les savons, mais j'adore essayer de nouveaux produits. Je m'en servais de temps à autre, pour changer. Pas assez hydratant pour ma peau. Ma fille, s'est "soulée" de son parfum. Du coup, elle s'est servie de mes savons.

J'avais trouvé ce gros flacon chez Stokomani. Je ne rachèterais pas. En fait, on s'est tous lassés de l' odeur.

=> Lait Démaquillant bio Diadermine 200 ml à l'extraitmesproduitsterminescde viniféra.

Découvert chez Stokomani. J'ai été attirée par ce démaquillant car ce magasin offre peu de produits bio. Je l'ai acheté plusieurs fois, c'est dire qu'il m'a plu ! Mais j'ai fini par m'en lasser et j'ai envie d'aller sur d'autres découvertes.

Je pourrais le racheter, plus tard. Il démaquille parfaitement, laisse la peau douce. Il est peu parfumé. Pour parfaire le démaquillage, j'utilise toujours une lotion. Même si ce lait n'en demande pas l'application.

=> Lait à l'eau micellairemesproduitsterminesd Barbara Gould. Démaquillant hydra confort visage et yeux, à l'eau de mélisse bio. Peaux sèches et sensibles.

Parfaitement parfait !

Le clone du précédent. Je pourrais racheter si je le retrouve et que je n'en ai pas d'autres à essayer.

=> Crème illuminatrice regardmesproduitsterminese It's Potent ! Benefit 30 ml. Atténue les cernes.

Gagné grâce au concours des Mousquetettes que vous connaissez, j'ai pu essayer cette marque.  Un produit que je ne rachèterais pas car il ne m'a pas donné satisfaction, même si l'on pense que 30 ml est insuffisant, sur les cernes, on étale peu de produit et ça dure longtemps. Je n'ai pas trouvé que cela atténuait les cernes ni autre. Le petit pot est super mimi, en verre, mais il faut prélever le produit avec les doigts.

Bonne journée les BA

N'oubliez pas les petits like qui font toujours plaisir.

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 25 novembre 2015 à 16:02

coucou pinaise suis furax je devais troquer des livres on m'a fait un plan, sous la pluie grrrrrrrrrr

R_Eve

, le 25 novembre 2015 à 16:19

coucou
ah mince ! pas drôle et pas sympa

kirzy32

, le 25 novembre 2015 à 16:24

Coucou, merci pour tes avis ma Belle ! bisous

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:22

coucou
merci pour ton passage. Bizz

Angela_2_113

, le 25 novembre 2015 à 17:22

Bonsoir,
Merci pour ton article et tes avis.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises:-)

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:22

coucou
c'est gentil de repasser, merci. Bizzz

coco62800

, le 25 novembre 2015 à 17:45

Coucou, merci pour tes avis, le démaquillant Barbara gould a l'air top. Bisous :-)

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:24

coucou
ils le sont tous les deux. Il faut les essayer. Si tu en as l'occasion, fais moi signe si je ne vois pas ton article. Je risque "peut être" soit de m'absenter soit de ne pas tout voir. Je suis beaucoup de BA et parfois, je ne sais plus où j'en suis. Bizzz

Meili

, le 25 novembre 2015 à 18:29

Bonjour, j'ai aussi testé le lait à l'eau micellaire de B. Gould, je trouve qu'il est bien efficace, d'ailleurs je pense que tu avais lu mon avis, tiens Diadermine se lance dans le bio, tant mieux, je regarderais dans mon rayon ! biz

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:25

coucou
je pense que tous essaient un peu de s'agripper au bio, nouvelle vague. Pour rester "in", ils font cette nouvelle démarche. Ensuite, il faut en prendre et en laisser, comme tout. Il suffit d'essayer. Bizzz

steppedk

, le 25 novembre 2015 à 19:39

coucou quel est la difference entre le lait et l'eau micellaire je connait pas trop les produits lait démaquillant
sinon c'est bien d'etre fidele a des marques mais des fois il faut découvrir sinon on passe a coté de belle marque
bonne soirée

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:29

coucou
perso, je préfère le lait démaquillant même si en ce moment, j'essaie une eau micellaire miraculeuse. Voici un lien qui pourrait t'éclairer www.easyparapharmacie-leblog.com/… mais tu peux avoir d'autres réponses sur google. Il y a eu tellement d'articles à ce sujet, qu'il est inutile d'en créer un autre si c'est pour faire un copié-collé. Ensuite, tout est une question de goût. Bizzz

jodanelle

, le 25 novembre 2015 à 19:45

hello ! voilà encore une série de soins qui disparaît et presque tous sans billet de retour bisous bonne soirée

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:31

coucou
lol en fait, je me lasse rapidement. Je pense que je n'ai pas trouvé les soins que je souhaite vraiment garder. Je suis curieuse, il en a toujours été ainsi (peut être pas encore assez) et j'aime essayer d'autres produits .... Bizzz

Flor Bela

, le 25 novembre 2015 à 19:57

Coucou ma belle :) je partage ton avis sur le lait à l'eau micellaire de B. Gould, j'ai adoré :) merci pour tes avis. Bisous

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:31

coucou
je suis ravie qu'elle t'ait plue aussi. Comme quoi !: merci. Bizz

ladyamandineg

, le 25 novembre 2015 à 20:39

Bonsoir Eve
je n'ai testé aucun de tes produits ! les eaux micellaires ont l'air pas mal !
merci pour tes avis
très bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:32

coucou
ravie de t"avoir fait découvrir ces produits. Peut être seras tu tentée un jour ? bizzz

angemarie

, le 25 novembre 2015 à 20:54

Merci pour tes avis ma belle , bonne soirée bisous

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:33

coucou
si tu as un jour l'occasion de les voir en magasin, n'hésite pas. Merci. Bizzz

Bettychoice

, le 25 novembre 2015 à 21:11

Merci pour tes avis, j'avais vu ce gel douche à Stokomani
si il sent bon la coco il devrait me plaire :)
bisous

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:34

coucou
super tu as aussi un stokomani ? alors profite ! ils ont le choix. Celui-ci est sympa mais c'est un gros flacon. Nous avons fini par nous lasser. Bizzz

katia35

, le 25 novembre 2015 à 21:27

coucou
merci pour tes avis
l'odeur coco humm
bisous bonne soirée

R_Eve

coucou
c'est sympa mais à la longue, nous sommes lassés. Merci. Bizzz

Tombo

, le 25 novembre 2015 à 21:33

Merci pour ton article ma belle !
Bisous, Tombo

R_Eve

coucou
merci pour ton passage. Bizz

misslolotte

, le 25 novembre 2015 à 21:37

Coucou ma belle
alors le produits a la noix de coco serait bien mon kiff ^^
merci a toi pour ces avis
bonne soirée et bisous

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 08:35

coucou
très sympa mais lassant, car le volume était trop trop trop ... lol merci. Bizz

jujup34

, le 26 novembre 2015 à 13:46

bonjour, Bonsoir ;-) Merci pour ton article et tes avis. je te souhaite une belle journée

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 14:01

coucou
lol merci et bonne journée également. Bizzz

chouchousudiste

, le 26 novembre 2015 à 18:05

coucou ma belle ça va?? pas trop fatiguer?
merci pour ton avis
gros bisous

R_Eve

, le 27 novembre 2015 à 10:41

coucou
j'espère que tu as reçu ou va recevoir ton petit colis today. Si, fatiguée, les doses de mes médocs ont été renforcées. Il est déjà bien tard ce matin et j'arrive ! lol bizz

maggyk

, le 29 novembre 2015 à 01:04

coucou, merci pour tes avis ! bisoussss

R_Eve

, le 29 novembre 2015 à 18:15

coucou ma belle
merci pour ton passage. Bonne soirée. Bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Ma BAL de ce jour => 4 juillet 2015

Coucou les BA, Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons. Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse. Bon WE les BA

Ma BAL de ce jour

Il y a des jours pleins de surprises. Des jours qui redonnent le sourire. Dans ma BAL de ce jour : => 3 produits adressés par Pharmacie Lafayette : un gel corps et cheveux, une huile peaux sèches, un baume nuit => 5 échantillons gagnés sur le blog de Miss Emma Que je remercie vivement . Je n'ai...

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés => 25 février 2016