twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 11 février 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Il est temps de vous parler de mes produits terminés et de vous donner mon avis.

Je vous laisse regarder la vidéo.

Bonne journée.

https://www.youtube.com/watch?v=YgDI8xEXF_E
4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 13:47

Coucou
merci pour cette vidéo
bon weekend, bisous

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 13:48

coucou
C'est avec plaisir
bon week-end également.Bisou

chouchousudiste

, le 11 février 2017 à 19:18

coucou je vais regarder merci bisous

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:09

Coucou C'est avec plaisir. Bisous

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 19:40

Coucou!
C'est sympa que tu ais créé ta chaine YT
Gros bisous

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:10

Coucou miss
Merci, cela fait quelques années que j'ai ma chaîne youtube mais avant tout je suis blogueuse
Bisous

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 20:15

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage vidéo.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:11

Coucou miss
C'est avec plaisir
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....

Bienvenue Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'espère que vous vous reposerez et profiterez bien de cette journée. Je reviens vous parler d'une marque de bougies artisanales qui se trouve à Bidache dans le pays basque, à quelques kilomètres de chez moi. La marque My Sweeties Candles...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité d'une promotion sur le site Maquillalia pour prendre des lip gloss de la marque Makeup Révolution, 1€50 au lieu de 3€75. Il y a sept teintes, j'en ai pris quatre: un violet, un rouge, un rose et un saumon. Cela fait n moment que j'avais envie d'essayer un violet mais...

Swap entre amies....

Bienvenue Je vous souhaite un bon 1er Mai, profitez bien de votre journée. Vendredi dernier, j'ai reçu le colis de'un amie qui habite l'Ile de la Réunion, nous avons organisés un swap sur plusieurs mois, elle a reçue mon colis ( qui a mis plus longtemps à arriver chez elle que le sien qui a...

L'épilation ou Le rasage....Tout Savoir....

Bienvenue Etant donné qu'il y a un très gros beug sur le site, qu'il n'est pas possible de mettre de photos, de répondre à vos commentaires et de commenter vos articles, je vous mets le lien vers le dernier article que j'ai fais sur mon blog. Il s'agit de tout savoir sur l'épilation et ses...

Les ingrédients indésirables en cosmétiques.

Bienvenue Au début du mois, UFC que choisir à sorti un article pour mettre à jour la liste des ingrédients indésirables en cosmétiques. 1017 produits ont étaient testés, que cela soit de la grande marque, de la marque de grandes surfaces, de pharmacie et de parapharmacie, des marques bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Les ingrédients indésirables en cosmétiques.