twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 21 mai 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Voici le moment de mes produits terminés.

Je vous laisse avec la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=BNl16H6W2fk

Bon dimanche.

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Bleu27

, le 22 mai 2017 à 13:14

Sympa ta présentation de produits terminés, tu es toute mignonne !
Merci de tes avis
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 22 mai 2017 à 13:15

coucou
Je te remercie, c'est gentil
bisou, bon lundi

karbou

, le 22 mai 2017 à 13:33

Pas encore vue, vue je jette un oeil dans la semaine. Bisous et bonne journée.

sevebeaute

, le 22 mai 2017 à 13:34

coucou
Tu regarde si tu as le temps.
bisou, bonne journée également

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:54

bonjour, comment vas tu? sympa la vidéo, ça doit te prendre du temps. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 11:30

coucou miss
Je te remercie. Le montage prends plus de temps
bonne journée, bisou

scorpnadou

, le 22 mai 2017 à 19:44

Coucou , très sympa ta petite vidéo , bisous :-)

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 11:30

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

parfumlolita

, le 24 mai 2017 à 00:16

Coucou, merci pour cette vidéo, ta couleur est très belle je serai tentée de faire la même pour changer de mon chocolat. Bisou ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Buitoni....

Bienvenue Je suis super contente car j'ai reçu ce matin l'enveloppe avec ma sélection pour le test Buitoni. Il y a: * un bon de réduction de 3€45 pour acheter l'une des trois nouvelles pizza Four à Pierre Creazione, * 20 bons de réductions de 1€50 sur l'une des trois nouvelles pizza à...

Ambassadrice Le Petit Marseillais....

Bienvenue Je viens de voir la nouvelle présentation du site, cela fait bizarre. Impossible de mettre des photos, rien ne fonctionne aujourd'hui pfffffff. Je suis super contente car hier j'ai reçue ceci dans ma boite mail: Un mail du site Le Petit Marseillais pour me dire que j'avais été...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité d'une promotion sur le site Maquillalia pour prendre des lip gloss de la marque Makeup Révolution, 1€50 au lieu de 3€75. Il y a sept teintes, j'en ai pris quatre: un violet, un rouge, un rose et un saumon. Cela fait n moment que j'avais envie d'essayer un violet mais...

Gros Problèmes sur le site....

Bienvenue Je ne sais pas vous mais moi, aujourd'hui, impossible de laisser un commentaire sous vos articles, il n'y a que les j'aime qui sont pris en compte, impossible de répondre à vos commentaires. Je ne sais pas quel est le problème mais ça m'énerve, surtout que je suis plutôt de mauvaise...

L'épilation ou Le rasage....Tout Savoir....

Bienvenue Etant donné qu'il y a un très gros beug sur le site, qu'il n'est pas possible de mettre de photos, de répondre à vos commentaires et de commenter vos articles, je vous mets le lien vers le dernier article que j'ai fais sur mon blog. Il s'agit de tout savoir sur l'épilation et ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté L'épilation ou Le rasage....Tout Savoir....