twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : 

Baume lavant Yves Rocher :

Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre)

Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de sel et Plus on est de Fous plus on Riz :

Une mousse généreuse, une peau hydratée, une odeur qui reste sur la peau après la douche, j'adore cette marque!

Avec son odeur marine, Le P'tit grain de Sel est mon favori et celui de mon fils de toute la gamme , j'en ai encore un d'avance, je l'adore!

Celui au Riz de Camargue a une odeur plus discrète, ma fille en est fan.

Labell Fleur de cerisier & myrtille

Gel douche à prix mini de la marque distributeur Intermarché, l'odeur fruitée et gourmande est enivrante.

Mon préféré après celui à la Barbe à Papa.

Un peu de tout : 

Crème pour les mains Bulleuse FAB-Bulleuse Etam :

Un énorme coup de coeur pour cette crème que ma fille m'avait offert à Noël.

Je vous en avais d'ailleurs parlé ICI. Mon avis n'a pas changé, j'aime cette crème d'amour même si sa compo est loin d'être Bio!

Océa Fermeté Lift Daniel Jouvance :

Reçu en cadeau lors d'une commande, je l'ai recommandé une fois le premier flacon vidé.

Présenté dans une bouteille en verre robuste équipée d'une pipette en verre, ce sérum pénètre rapidement la peau et les résultats sont visibles après un bon mois d'utilisation.

J'adore la texture et la sensation de bien-être qu'il laisse sur la peau. Je le rachèterais sans hésiter dès que j'aurais fini ceux que j'ai en stocks!

Format voyage de l'Eau micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay :

Reçue en test par la marque, elle méritait que je lui consacre un article complet ICI

Je l'ai racheté en flacon 400 ml, c'est vraiment une très belle découverte!

Huile Majestueuse L'Africaine Karethic :

Elle a fait des miracles sur ma peau de croco et mes pointes de cheveux

100% naturelle certifiée bio, équitable, vegan, non testée sur les animaux, avec un emballage 100% recyclable ou réutilisable.

Le seul hic, c'est son prix élevé : 29€ les 100 ml ....je ne la rachèterais donc pas

Et pour finir, un échantillon du Lait Relipidant Yves Rocher

Ce lait fait vraiment le job mais son parfum trop neutre est rédhibitoire pour Moi, je ne le rachèterais donc pas

J'ai encore d'autres produits terminés, mais je re-ferais un article ultérieurement.

Et chez vous, ça vide ou les placards sont toujours autant pleins? 

26 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 08:45

coucou une belle liste sur le départ, merci pour tous ces avis détaillés, pour moi j'ai fini des savons déjà présentés et je commence un nouveau gel douche à voir bientôt bisous ++

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:13

Coucou
Je vide doucement mais sûrement
Ho tu testes un gel douche, Toi la Reine des savons ??
Hâtes de lire et article ^^
Bisous et belle fin de journée

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 16:11

hihi c'est angemarie qui m'a converti aux savons, mais je suis bi-utilisatrice, je passe de l'un à l'autre sans problème biz

zazie

, le 20 septembre 2017 à 09:17

Coucou Diana,
Ah oui : çà dégage chez toi ! ^^
Je suis contente d'avoir un avis sur le Baume lavant YR que je n'ai pas encore utilisé.
Moi, j'ai fait du vide suite au passage de ma " grande petite fille ", qui se fait toujours un plaisir de me soulager de quelques produits, çà lui fait des économies sur son argent de poche !
Bisous et bon mercredi ! ♥

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:14

Coucou
Elle est très bien cette base lavante, mais l'odeur est trop douce ^^
Ha moi c'est quand Belle-maman passe que je fais du vide

zazie

, le 20 septembre 2017 à 23:15

Bonsoir Diana,
Je vais garder cette base pour ma prochaine escapade ( le mois prochain ), c'est l'occasion de tester plein de produits en mini format.
Sympa cette complicité avec Belle-maman.
La mienne m'a également donné beaucoup d'amour de son vivant.
Bisous et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 07:59

Coucou
C'est exactement ce que j'ai fait cet été, j'ai emmené toutes les crèmes Birchbox pour les utiliser au lieu de prendre mes gros pots.
C'est la femme de mon papa, je l'adore, elle est géniale (ma maman est décédée il y a bien longtemps)
Bisous et belle journée

zazie

, le 21 septembre 2017 à 11:53

Coucou,
C'est vrai, je n'avais pas saisi : je croyais que c'était la maman de ton mari.
Normal que tu l'apprécies, si en plus de rendre ton père heureux, elle t'apporte l'affection dont tu aurais pu manquer.
Bon jeudi Diana, bisous ♥

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 10:15

Un peu de vide chez toi !! j'ai le petit tube Yves Rocher mais pas encore testé , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:15

Il est vraiment bien ce petit tube, c'est juste l'odeur trop douce à mon goût que j'aime moins

marisol

, le 20 septembre 2017 à 10:42

Kikou, wahouuu c'est bien ça se vide !!! moi aussi petit à petit, d'ailleurs à part les campagnes j'essaye de rester raisonnable car les placards sont pleins, et il faut que je fasse aussi attention aux dates lol, bisous passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:16

Coucou
Je fais très attention aussi aux dates, en particuliers les crèmes pour le visage car j'en ai reçu pas mal en test ^^

Boni

, le 20 septembre 2017 à 10:44

Les placards sont toujours aussi pleins chez moi car je tombe tous les jours (ou presque) sur de belles promos ^_^
Bonne journée et merci beaucoup pour tes avis éclairés sur ces produits que je ne connais pas en totalité
Bises

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:18

Moi je vide au fur et à mesure sauf si je fais de belles affaires, dans ce cas, je fais le plein et on s'en sert après ^^
J'aime pas voir mon placard se vider de toute manière, par contre, quand j'entame, je termine!
Bisous

mimine59

, le 20 septembre 2017 à 10:50

Je connais le baume lavant YR que j'ai apprécié et l'eau micellaire de la roche posay. Bisous

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:18

Ha oui l'eau micellaire c'est vraiment un énorme coup de coeur !!

titade

, le 20 septembre 2017 à 12:10

ho oui j'ai l'impression que je vide moins de produits que toi !
Faut dire que je suis plus savon que gel douche ...

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:19

Ben oui, moi je ne me sers pas de savon donc c'est gel douche only ^^

Meili

, le 20 septembre 2017 à 12:48

bonjour, j'aime beaucoup le lait relipidant YR, bonne hydratation ! biz

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:21

Bonjour
Ha oui il est vraiment bien, mais comme d'habitude, je suis difficile sur les odeurs et il est trop "léger" pour moi ^^
Gros bisous

alaska44

, le 20 septembre 2017 à 13:12

coucou, ca fait su stock en moins, moi il m'en reste encore pas mal, le hic c'est que j'en achète quand même. donc difficile de finir les stocks. bises

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:22

Coucou
J'achète beaucoup quand il y a des promos ou des bonnes affaires mais quand je commence un produit, je le termine avant d'en entamer un autre (à part les gels douches, j'en ai deux en même temps pour pas me lasser de l'odeur)

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 14:52

Coucou, tu en as fait du vide alors! Merci pour tes avis, bisous

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:22

Coucou
Oui, il faut vider pour pouvoir tester autre chose ^^

Lililou11

, le 20 septembre 2017 à 15:12

Coucou, je ne connais que le baume lavant YR
Bisous :)

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:23

Coucou
Qui est très bien d'ailleurs ^^

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:15

Coucou, tu m'as donné envie avec le gel douche LPM version marine !!! Bisous

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 15:26

Coucou
Hé bien c'est Flor Bela qui m'en avait parlé de ce gel douche quand je faisais la campagne des gels douches LPM au miel et au riz.
J'ai suivi son conseil et je l'adore! j'ai fait un article dessus ici d'ailleurs  ici 
Bisous et bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2017 à 16:25

je ne connais rien :). biz

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 07:40

Halala mais qu'est ce qu'on va faire de Toi hihihi

carfax

, le 20 septembre 2017 à 17:10

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai le gel douche au riz actuellement dans ma salle de bain. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 07:42

Coucou
Ha moi ça y est je n'en ai plus de celui-là, il me reste un miel et un gros sel ^^
Bisous et belle journée

carfax

, le 23 septembre 2017 à 13:39

il sent quoi le gros sel? ça m’intrigue. bon week end!

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 16:32

Je dirais une odeur Marine mais faut le sentir, c'est ni fleuri, ni sucré, je dirais même que c'est un parfum unisexe.

valence42

, le 20 septembre 2017 à 17:29

Tu as fais un bon vide,moi aussi surtout les gels douches,mais je jette au fur et à mesure.
Bisous.

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 07:45

Je ne jette pas au fur et à mesure comme Toi uniquement pour voir la quantité de produits que nous utilisons au mois dans la salle de bain.
Une fois mon fils adorait tellement son gel douche qu'il en passait une bouteille par semaine (il en utilisait beaucoup trop donc), ça me permet de surveiller la surconsommation ^^
Bisous

valence42

, le 21 septembre 2017 à 08:58

Ha oui,sa fait beaucoup,mais moi je vis seule,donc je gère,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:38

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle fin de journée

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 20 septembre 2017 à 19:41

cc oh je fais moins de vide moi lol mais c'est super pour toi bizouz

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 07:41

Coucou
Selon les gels douches je peux être seule à l'utiliser comme nous pouvons être trois dessus lol donc le débit n'est pas le même ^^
Bisouuuus

Angela_2_113

, le 20 septembre 2017 à 20:24

Coucou, merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

Bleu27

, le 21 septembre 2017 à 08:41

Je ne connais que l'eau micellaire de LRP que j'apprécie d'ailleurs !
Le vide est fait... aux suivants !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 18:35

Elle est vraiment très bien cette eau, je l'adore!
Oui, exactement, les produits neufs sont en place ^^
Bisous et bonne soirée

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 10:43

coucou miss
Tu as fini pas mal de produits, merci pour ton avis sur ces produits. Je ne l'ai pas testé mais je connais les marques de nom
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 18:36

Coucou
Pour les gels douche, je ne suis pas seule ^^
Bisous et belle soirée

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:28

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 18:36

Ravie de ce petit coucou!!
Gros bisous

minimag85

, le 22 septembre 2017 à 18:24

en effet ça fait du vide tout ça.
Merci pour ces avis. Bisous

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 18:37

Quand on achète il faut vider et finir tout ce que l'on entame ^^
Bisous et belle soirée

Flor Bela

, le 23 septembre 2017 à 20:55

Hello miss, merci pour tes avis, moi aussi j'aime bcp LPM au sel marin, des bisous

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:00

Coucou
Je le sais, c'est grâce à Toi que je l'ai découvert ^^
Bisous et bonne semaine

Flor Bela

, le 25 septembre 2017 à 20:57

oui je m'en souviens ;) bisous

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 10:45

cc j'en connais certains comme les gels douche le petit marseillais, et l'eau micellaire la Rose Posay est très bien je l'ai eu aussi en format mini. Bisous

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 10:46

ps j'ai eu aussi le format mini de la crème douche surgras Yves Rocher, il es top. Bisou

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 11:01

Coucou
ça fait plaisir que tu en connaisses autant, d'habitude personne ne connait les produit que j'utilise^^
Bisous et bonne semaine

charcut

, le 8 octobre 2017 à 13:58

coucou un sacré vide !!! les gels douche Le Petit Marseillais j'aime beaucoup cette marque .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas. C'est également une déception pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis