twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Et hop, deuxième fournée de produits finis !!

Gel douche Palmolive Citrus Fresh 1.49€ chez Action :

J'avoue que c'est la première fois que je m'achète un gel douche de cette marque, mais il y a une excellente raison....c'est le premier gel douche que je trouve avec la senteur Bergamote !!!!

J'adore cette senteur encore plus que la vanille c'est pour vous dire!

Franchement, c'est un très bon gel douche, il mousse bien, l'odeur reste sur la peau, il faut juste penser à se mettre une petit crème après la douche car il n'as pas de pouvoir hydratant.

En même temps, c'est pas le rôle premier d'un gel douche d'hydrater la peau, mais bon ça n'engage que moi

Déodorant compressé Dove Pierre d'Alun et Beurre de Karité

Je recherchais un déodorant qui change de mon éternel Monsavon fleur de lotus et pierre d'alun mais qui fasse le job aussi bien et c'est  Meili qui me l'a fait découvrir sur son blog.

Un énorme MERCI à Toi car l'essayer c'est l'adopter, il est parfait !!!!

Lait DermaSpa Nutri Essence Dove

Quitte à être dans le Dove autant y être jusqu'au lait pour le corps ^^

Ce lait hydrate, lisse et laisse une peau vraiment lumineuse, par contre il sera un peu trop léger pour moi en hiver.

L''odeur est légère, je n'ai rien à lui reprocher mais j'ai mis énormément de temps à le terminer.

Je sais pas pourquoi en fait, peut-être que c'est justement son parfum qui ne m'a pas "transportée"

Bref, je ne le rachèterais pas

Masque High-Tech Liftant Repulpant Bal Masqué des Sorciers de la marque Garancia :

Reçu dans une Birchbox, je sautais de joie à l'idée de tester cette marque dont j'entendais parler sur tous les blogs!

Malheureusement, mon allégresse est vite redescendue car il faut laisser agir cette gelée 5 minutes avant de pouvoir se maquiller...et 5 minutes le matin c'est du sport hein ....

Surtout qu'une fois sèche, la gelée fait des peluches au moment d'appliquer mon fond de teint.

Allez hop, faut se démaquiller et se remaquiller...pfff

Bref, un gros flop, au moins je n'aurais pas acheté le full size!!

Si l'une d'entre vous l'a déjà testé, je serais contente de connaître son avis ^^

21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

maggyk

, le 27 octobre 2017 à 11:01

coucou miss, merci pour tes avis ! bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:16

Coucou Avec plaisir! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 11:11

Coucou, merci pour tous ces avis, encore une fois, je n'en connais aucun, bisous

AliasMorticia

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 11:40

Merci de tes avis sur ces différents produits que je n'ai pas testés !
Bisous ma belle et bonne fin de semaine

AliasMorticia

Meili

, le 27 octobre 2017 à 11:50

bonjour, je n'ai pas testé le masque garancia, tu sais ce que je pense de cette garancia : beaucoup de mots magiques mais pas de miracle ! biz

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:17

Coucou
Nous somme d'accord, beaucoup de poudre magique pour un résultat déplorable!
Bises

marisol

, le 27 octobre 2017 à 12:47

Kikou, merci pour tes avis surtout sur le masque Garancia car je voulais le tester, j'utilise pas mal de leurs soins jusqu'ici j'en suis contente mais ce masque j'ai hésité et je vois que j'avais raison, gros bisousss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:19

Coucou
Hé bien pour être franche, j'aurais préféré une crème plutôt que ce masque pour découvrir la marque même si j'étais vraiment contente de le recevoir. Je suis déçue par ce masque, après peut-être que les autre soins me plairont mais j'avoue que je ne suis pas prête d'en acheter pour le moment
Bisous

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 14:06

Merci pour tes avis sur différents produits. J'en ai testé aucun. Bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:19

Ha ben voilà, tu n'en as testé aucun rooooo !! hihihi
Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:20

coucou, merci pour ces avis ! j'aime beaucoup les déo dove. bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:20

Coucou
J'aime beaucoup aussi après tout dépend la senteur ^^
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:20

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:20

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:12

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 19:51

Coucou Avec plaisir Gros bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 20:47

(^_^)

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:01

Merci pour tes avis , pas top le masque !!!! bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 18:21

Non vraiment pas, j'aime bien les peluches, mais sur le lit de mes enfants ^^
Bisous

angemarie

Idem ......bisous

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:04

Je ne connais que Garancia,mais pas ce produit,sinon dans l'ensemble se sont de bons produits.
Bisous.

AliasMorticia

Ben du coup j'ai pris une petite douche froide avec ce masque ^^
Bisous

valence42

, le 27 octobre 2017 à 18:26

Parfois ils se goure que veux-tu,ont ne gagne pas à tout les coups,laisse leur un message,bisous.

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:49

coucou, pas testé la marque garancia enfin pour le masque, j'ai juste testé les larmes de fantome, et pas trop convaincue et le produit fee moi fondre, qui ne fait pas de miracle mais est pas mal quand meme après le sport.bises

AliasMorticia

, le 28 octobre 2017 à 08:19

Coucou
Garancia utilise des mots magiques mais les produits ne le sont pas vraiment ^^
Bisous

Boni

, le 27 octobre 2017 à 19:50

Merci beaucoup pour tes avis/produits finis
Je n'ai testé aucun de ceux-là donc je n'ai pas de résultat à partager
Pas d'Action à proximité de mon domicile mais je sais qu'on peut y dénicher des petits prix sympas
Dommage pour le masque Garancia !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

AliasMorticia

, le 28 octobre 2017 à 08:20

J'ai la chance d'avoir un Action, y a de tout et c'est bien rangé ^^
J'ai un NOz à au moins une demi heure de chez moi, nous y sommes allés deux fois, mais entre la moquette tâchée et le magasin très très mal rangé (un vrai [***] pour être franche) nous n'y somme pas retournées
Bisous

Boni

, le 3 novembre 2017 à 19:33

ça y est !!!!!!!!
j'ai enfin pu me rendre chez Action :-)
c'était vite fait bien fait et j'ai très envie d'y retourner
parce que j'ai trouvé de belles marques à prix réduits
Mon NOZ n'est pas très propre non plus
mais je passe outre la saleté quand je vois des offres que je ne dénicherai pas ailleurs
bon week-end
bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:31

Ha t'as vu, j'y suis allé hier à Action, j'ai encore acheté plein de petits trucs dont des décos de Noël ils ont des rayons de dingue ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2017 à 20:16

je ne connais pas ces produits. et la bergamote, je me demande ce que ca sent ! :)

AliasMorticia

, le 28 octobre 2017 à 08:22

Je peux pas te décrire cette odeur mais en général la bergamote est mélangée à des agrumes ou du citron dans les produits, j'ai même un assouplissant à la bergamote (le cajoline), j'adore l'odeur que ça laisse sur le linge

avideira

, le 27 octobre 2017 à 21:20

Coucou, merci pour tes avis
Bisous :)

AliasMorticia

, le 28 octobre 2017 à 08:23

Coucou Avec plaisir Bisous

karbou

, le 28 octobre 2017 à 00:11

Coucou. Le masque je l'ai appliqué la nuit et laissé pauser, ça a un assez bon résultat. D'ailleurs il me semblait que c'était un soin de nuit (je ferai bientôt un article sur mes produits finis). Bisous

AliasMorticia

, le 28 octobre 2017 à 08:18

Coucou
La nuit oui, ça fonctionne mais c'est aussi marqué que tu peux le poser avant ton maquillage le matin
Bisous

titade

, le 28 octobre 2017 à 18:44

ha oui pas terrible cette gelée alors .
Faut la mettre que les jours où tu sait que tu va rester à la maison ..

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:32

c'est ce que j'ai fait pour la terminer, je n'aime pas gâcher

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:53

Hello ma belle, merci pour tes avis ;) dommage pour le masque Garancia, bisous

charcut

, le 30 octobre 2017 à 19:47

coucou merci pour tes avis..je ne connais aucun produit.. la marque Dove !! j'aime beaucoup leurs savons ..bises

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:33

Coucou
Avec Dove, ce que j'aime, c'est que tu es sure d'avoir la peau bien hydratée!
Bisous

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:34

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant une dizaine de jours que mes enfants utilisent la routine Neutrogena Visibly Clear Spot Proof Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment pris leur rôle de testeurs de la BOX Beauty Explorers très au sérieux en me donnant leurs impressions quasi tous les...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Gel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena

Bonjour à Toutes! Lors de la soirée VIP Ladie's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour faire le plein et acheter des soins que je n'avais encore pas testé. C'est le cas avec le Gel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena Ce qu'en dit la marque : Le gel exfoliant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéGel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena