twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 janvier 2017 Divers › Beauté Addict
Mes produits terminés de décembre

Voilà quelques spécimens de produits terminés, quelques uns que je regrette d’autres moins.

Mes 2 chouchous du moment, que je rachète tout le temps, le gel douche au Monoi de notre Yves national et mon femfresh intime

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 18:37

Le shampooing emma noel, je le retrouve je le reprend, j’adore la douceur sur mes cheveux, l’hipp, pratique à emporter , j’ai bien aimé mais d’autres produits à tester, et pour terminer côté cheveux l’après shampooing lavera, j’ai beaucoup aimé, mais je n’arrive pas à terminer les après shampooings .

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 18:37

Côté visage le duo sérum et crème que j’avais reçu en test de lucette, j’ai adoré tester ces deux produts mais d’autres produits m’attendent

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 18:42

Et pour terminer ma crème hydratante logona, que j’ai beaucoup aimé et qui a laissé ma peau toute douce et le secret de lea pour le corps, j’aime beaucoup aussi.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 18:44

Et vous des produits terminés pour décembre, si oui lesquels ? 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 19:29

Il va falloir que je teste les shampooings Emma Noël ....merci pour tes avis ,bisous

Paraiiso

, le 24 janvier 2017 à 20:17

J'ai fini le gel douche au monoï aussi !
Des bisous ☺

sabine.d

, le 25 janvier 2017 à 10:45

Coucou,
bravo, pas mal tout ces produits finis !
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 11:01

coucou ma belle, merci pour tes avis , ça fait pas mal de vide tout ça ! bonne journée et bisous,Marie

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:45

Je termine pas mal de gels douche,shampooings et crèmes :)
bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:45

plein de joli marques que tu a fini, ça laisse de la place pour des nouveaux bisous bonne soirée

rudy241

, le 28 janvier 2017 à 09:06

Hello, ah Emma Noel j'ai bien envie de tester leur gamme hygiène, j'ai eu le conditionner Lavera, j'ai bien aimé, mais il m'a duré des mois, car je n'en utilise pas à chaque lavage.

gautier2serres

, le 9 février 2017 à 16:59

Hello Christ,
Reçu les mêmes produits que toi pour le test Lucette mais pas terminés avant mi janvier par contre, même en l'utilisant 2 fois par jour. J'ai bien apprécié ce duo sérum + crème mais pas très fan de leur odeur par contre :(
Bonne fin de journée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Encore des achats

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore, vous avez bien lu, j'ai été à noz car j'avais besoin de petits cadeaux pour un swap, et j'ai trouvé sauf que j'ai trouvé aussi plein de choses , du make up (vernis, palettes) un petit carnet, un agenda, un beurre corporel, des boucles d'oreilles et bien...

Gros craquages

Eh oui vu dans le monde où l'on vit actuellement, j'avais envie de me faire plaisir, mais rassurez vous des petits craquages, juste ce qu'il faut, pas d'un coup, j'ai rassemblé deux ou trois achats certains plus compulsifs que d'autres, mais qui n'a jamais craqué, me jette la première pierre :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGros craquages