twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er mars 2016 Divers › Beauté Addict

Un peu à l'avance ce mois-ci, voilà quelques produits que j'ai terminé  à racheter ou pas .

Comme vous le voyez sur la photo, que 5 produits terminés

Photo ajoutée le 20/02/2016 à 16:54

La lotion tonique hydratante Sea de chez Baltic nature, remplacé par une eau micellaire hydratante (Leclora)

Un masque peel in Biomed remplacé par le masque de la marque Avène

Gel douche femfresh déjà racheté

L'huile bain douche  remplacé par le gel douche Source de Provence

L'eau cellulaire esthederm,  remplacé par la même

Et vous avez vous terminé des produits ?

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 1er mars 2016 à 07:19

Bonjour, je ne connais pas ces produits, le masque biomed me plairait bien, à tester ♥ biz

GIULIA

, le 1er mars 2016 à 07:57

Coucou je ne connais pas ces produits mais le masque et la lotion me tentent bien
Bonne journée
Bizz

xaphie

, le 1er mars 2016 à 08:35

bonjour Yes, pas beaucoup de produits de finis chez moi si ce n'est un démaquillant biphasé Garnier et quelques petits format..bonne journée, bizzz

prisyaya

, le 1er mars 2016 à 09:14

coucouc
Moi je viens de terminé mon gel douche Fa Yoghurt à la noix de coco ^^ Et ma crème de jour pour le visage Avène (anti-rougeurs)
Bisous

destinee78

, le 1er mars 2016 à 09:21

Coucou !!! Je ne connais aucun de ces produits !!! Moi cette semaine pas de produits finis mais j'en ai beaucoup d'entamés qui vont se finir sous peu ....

steppedk

, le 1er mars 2016 à 10:27

salut ma belle voila du vide pour découvrir des nouveaux produits c'est super oui moi aussi:  ici  bisous belle journée

maggyk

, le 1er mars 2016 à 12:02

coucou, moi j'ai fini du shampoing, du gel douche, du gel de toilette intime et de la lotion tonique ! bisousss

manon4

, le 1er mars 2016 à 13:02

l'huile bain douche me tente bien ;) bisous

cottleya

, le 1er mars 2016 à 13:30

Coucou, merci pour tes avis, Bises.

angemarie

, le 1er mars 2016 à 14:44

Terminés aussi certains produits , mais pas de rachats pour le moment ....je vide , bisous

coco411981

, le 1er mars 2016 à 17:44

coucou super merci pour tes conseils moi en ce moment je suis sur la creme de jour bio karité yves ponroy

PoumPoumPidou

, le 1er mars 2016 à 20:12

coucou
merci pour ton avis moi g presque fini ma crème pour les mains de yves rocher bises et bonne soirée

, le 1er mars 2016 à 22:13

Le gel Femfresh je le trouve très bien
bisous

sand18stjean

, le 2 mars 2016 à 09:04

bonjour, dans tes 5 produits on en a un en commun l'eau esthederm !!! pour ma part , j'ai fini mon dentifrice vademecum plantes vervaine citron car je suis sous homéopathie donc je le renouvelle mais il est super en plus !! j'ai presque fini mon gel douche "beauty success" à la mangue qui ne laisse pas d'odeur particulière.....et j'ai acheté la marque le petit marseillais une senteur que je ne connaissais pas : algue méditerranéenne et argile blanche !!!! bonne journée !! sandrine

charcut

, le 5 mars 2016 à 14:28

coucou je ne connais aucun .. cela fait du bien de finir des produits.. un peu de place. bises

eclatderose

, le 15 mars 2016 à 19:17

coucou merci pour ce partage.
J'ai terminé plein de produits mais je ne trouve pas le temps de faire les articles; du coup j'oubli de les sortir.... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuce pour détourner un produit

Tout le monde sait que j'aime pas jeter les produits qui ne me conviennent pas et comme d'habitude cette semaine j'ai essayé quelques astuces : Pour nettoyer mon bureau et mon clavier d'ordinateur, j'applique un parfum que je n'aime plus l'odeur sur un coton et hop recyclage. Des lingettes...

Une belle promotion d'été chez secret mask

Bonjour bon dimanche une belle promotion d'été chez secret mask Belle jusqu'à la fin de l'Eté (clin d'oeil aux vacancières de septembre) avec notre promo 1+1 du 10 au 17 aout inclus http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_promo-ete.html Bon dimanche à vous , et n'oubliez pas le concours avec...

Mon cahier beauté

Ce cahier de Cécile Espinasse je l'avais acheté lors de ma journée cocooning chez Zodio , et j'avais envie de vous faire découvrir quelques astuces que moi-même j'ai testé. Nettoyer ses pinceaux : il faut les nettoyer 2 fois par mois, et une astuce lorsqu'on a pas de nettoyant pinceaux...

Bientôt la fête des papas , un cadeau pour eux

Et vous ne savez pas , quoi leur achetez , allez faire un tour sur tribway, il y a une vente privée de secret mask http://blog.tribway.com/2014/06/11/secret-mask/ C'est une vente privée qui est prolongée jusqu'au 19 juin, des réductions jusqu'à 50% et pensez aussi à vos pères , maris , quel...

Petits achats

Cette fois-ci je suis allée à Max Plus, car j'avais besoin de 2 cadeaux pour des enfants, j'ai trouvé , mais j'ai trouvé quelques petits trucs pour nous aussi en même temps. Tout d'abord je collectionne la papeterie , stylos gommes rigolotes, carnets etc... et là j'ai trouvé un lot de 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePetits achats