twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 février 2016 Divers › Beauté Addict

Allez bon lundi , bon début de semaine à vous toutes, on se retrouve pour mes produits terminés, ce que j'aime ou pas, à racheter ou pas.

• Les gels douches, shampooings

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 17:44

• Le savon pour les mains, le gel douche intime

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 17:46

• Les soins visages

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 17:51

• les déodorants et un color tatoo et un beurre corporel à la mangue

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 17:55

Les produits à racheter seront les déodorants, le color tatoo, le beurre corporel à la mangue, la crème au cacao et le shampooing.

Et vous des produits terminés ce mois-ci ?

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Paraiiso

, le 2 février 2016 à 23:31

Quelques produits de finis j'attends d'en avoir un peu plus :)
Des bisous ☺

steppedk

, le 2 février 2016 à 23:38

bonsoir ma belle, tu a decouvert de joli produits alors c'est bien;..je croit qu'on vide toutes un peu notre armoire chaque moi le truc c'est de pas craquer et la remplire plus vite qu'elle se vide mdr
bonne nuit

angemarie

, le 2 février 2016 à 23:59

Eh bien , tu as fait du vide !!!
Bonne nuit ma belle , bisous

Meili

, le 3 février 2016 à 07:07

Bonjour, j'utilise toujours 2 shampooings en alternance, ce head & shoulder et un autre (qui varie selon mes humeurs et les promotions du magasin !) ♥ biz

xaphie

, le 3 février 2016 à 08:23

ah oui les gels douche partent vite en général..hihi
moi je fais un vide, j'en avais reçu 6 petits flacons pour un test basé seulement sur leurs parfums et je les ai finis !!! j'ai finis un démaquillant et là aussi je vide un que j'avais reçu en test !! pareil pour un lait corps fermeté !! j'en avais trop des petits formats sa prend de la place pour pas grand chose !! je m'attaque aux reste !! bizzzz

Sandee

, le 3 février 2016 à 10:26

Coucou miss, j'en termine un peu mais j'en ai tellement que j'ai l'impression que ça ne se voit pas! lol Bisous

muriel2222

, le 3 février 2016 à 13:48

Coucou !
En voilà qui ont rempli leur fonction....
Pour ma part, je ne tiens pas le compte de ce que je termine... Peut-être dernièrement, une eau micellaire...
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 3 février 2016 à 14:00

Coucou :à moi aussi j'ai mis mes produits terminés ;) bisous

Marie1967

, le 3 février 2016 à 15:09

coucou ma belle, tu as bien vidé ! je termine aussi pas mal de flacons en ce moment ! bisous,Marie

sand18stjean

, le 3 février 2016 à 16:55

bonjour , peu de produits à finir , ils sont presque tous pleins à part le gel douche qui part vite , en ce moment c'est la marque BEAUTY SUCCESS à la mangue il sent super bon et laisse la peau douce ! un peu décue du pacajing 1l de savon de marseille liquide LE COMPTOIR DU BAIN , le flacon se ratatine , c'est pas beau !!! je reste fidèle souvent aux memes marques pour les gels douche , MONSAVON plusieurs senteurs formidables !! bonne soirée !! sandrine

, le 3 février 2016 à 21:31

La crème Palmer's j'adore :)
bisous

amande031

, le 4 février 2016 à 21:45

Un deô que je ne rachèterai pas

maggyk

, le 5 février 2016 à 00:14

coucou, et bien te voilà avec de la place pour en rajouter ! lol bisousss

vitamine68

, le 6 février 2016 à 20:35

Coucou ma belle!! j'adore la marque Lovea et le petit marseillais j'avais le gel douche abricot basilic j'aimais beaucoup ce parfum.Bisous et belle soirée! :)

eclatderose

, le 27 mai 2016 à 19:21

coucou, je viens d'acheter le lait hygiène intime pour l'essayer et j'ai bien envie de tester le baume mangue. Merci et bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats pour Décembre

Eh oui encore pour ce mois ci je reviens avec mes derniers achats, les prochains seront peut être pour les soldes. Allez je commence par chez Noz, pas pris de produits cosmétiques, juste craqué sur deux petits coffrets de make up: ensuite côté loisirs créatifs, pas mal de choses par contre :...

Haul chez Action

Depuis quelques semaine, un magasin Action a ouvert près de chez moi, du coup j’ai eu l’occasion de pouvoir trouver de jolies choses, je me suis accentuée plus sur la papeterie, mais je pense y retourner pour vous en faire profiter vous aussi peut être lors d’un prochain concours. Mais...

Astuce pour détourner un produit

Tout le monde sait que j'aime pas jeter les produits qui ne me conviennent pas et comme d'habitude cette semaine j'ai essayé quelques astuces : Pour nettoyer mon bureau et mon clavier d'ordinateur, j'applique un parfum que je n'aime plus l'odeur sur un coton et hop recyclage. Des lingettes...

Mes favoris du mois de février

Pour ce mois de février j'ai beaucoup aimé : NOURRITURE les kinders chocolats (eh oui quelques barres pour le p'tit creux du matin pas bon pour les kilos mais tant pis) les mandarines le thé orange cannelle MAGAZINES Biba Femme actuelle Elle BEAUTE Côté corps Gel douche Secret de Provence à...

Avis du non gaspillage

Je n'aime pas jeter, même si un produit ne convient pas à ma peau, comme par exemple une bb cream, un parfum, un gel douche , j'essaie de l'utiliser d'une autre façon, et quand vraiment il ne me convient pas, je prèfère le donner à une amie , ou à une personne de la famille. Mais revenons à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis du non gaspillage