twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 juillet 2016 Beauté › Général

Oui je sais il reste encore quelques jours, mais vu que je commence de nouveaux produits, voilà ce que j'ai terminé, il y a pas grand chose comme vous le verrez.

On commence par l’eau cellulaire Esthederm, une eau que j’utilisais comme eau thermale pour réveiller ma peau, j’ai bien aimé , mais ne rachèterais pas vu son prix

Ensuite le shampooing Argiletz que j’avais reçu en partenariat, que j’avais beaucoup aimé, il faisait parfaitement son boulot, et l’argile verte est parfaite pour mes cheveux gras, à l’occasion pourquoi pas je le rachèterais peut être

Le shampooing freshéa, est déjà racheté et en stock, un shampooing que j’aime beaucoup

La crème de douche emma noel, que j’ai bien aimé et que j’ai déjà en stock aussi

Photo ajoutée le 28/07/2016 à 01:00

Ensuite passons à ceux de Chéri

Son shampooing chouchou, qui bien sur a été déjà racheté

Le gel douche faith in nature for men qu’il a adoré, je pense en commander un de nouveau.

Photo ajoutée le 28/07/2016 à 01:01

Et voilà comme vous pouvez le voir ce mois-ci pas beaucoup de produits terminés et vous ? 

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 28 juillet 2016 à 08:23

Coucou ma belle!! :) pour moi pas grand chose : deux gel douche et un gommage corps de terminés, belle journée, bisous ma belle! :) Et je ne connais pas tes produits finis :)

biojou

, le 28 juillet 2016 à 09:08

quelques produits terminés dont je parlerai bientôt mais j'aime bien la gamme Emma Noel et Argiletz , bonne journée

xaphie

, le 28 juillet 2016 à 09:32

bonjour, je ne connais que le shampoing H&S que ma fille aime bien de temps en temps..
bonne journée, bizzzz

jujup34

, le 28 juillet 2016 à 09:49

coucou je ne connaissais que le shampoo freshéa d'un bon rapport qualité prix. jai utilisé le gel douche à la peche abricot et je m'en suis lassée par contre. merci pour tes autres avis

TETELLE08350

, le 28 juillet 2016 à 09:59

coucou le shampooing fréshéa a l'air top.il conviendrait bien à mon type de cheveux.pas de produits finis pour moi et pourtant j'y suis presque lol.bisous

angemarie

, le 28 juillet 2016 à 10:28

Quand même un peu de vide ☺ , bonne journée , bisous ma belle

rudy241

, le 28 juillet 2016 à 10:48

Bonjour, je crois que le shampoing Argiletz pourrait me plaire, je ne savais pas que cette marque en proposait en fait.

cottleya

, le 28 juillet 2016 à 14:15

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 28 juillet 2016 à 15:37

coucou ma belle, tu fais du vide ! merci pour tes avis ! bisous,Marie

, le 28 juillet 2016 à 21:20

merci pour tes avis :)
bisous

quiizas

, le 28 juillet 2016 à 23:54

Voilà un peu plus de place dans tes placards :-) Bisous la belle

elodieminet

, le 29 juillet 2016 à 07:13

J'ai fini un gel douche Emma Noel aussi à la rose ,j'aime bien leur produit aussi.un shampooing douche monoi de chez nocibe,et mon chéri aussi a comme chouchou le head and shoulders!

steppedk

, le 29 juillet 2016 à 07:46

coucou une belle selection fini, un shampooing a l'argil? a quoi doit t'on s'attendre avec ce produit c'est plus comme un masque?
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les précautions

Cosmétiques maison: Guide de précautions ! Crèmes, baumes, sticks à lèvres ou produits de maquillage… Il est relativement simple de se lancer dans la création de produits cosmétique. Mais attention : Il y a toutefois quelque règles d’hygiène et de conservation à respecter! En tout...

Mes produits terminés de juin

Avec un peu de retard, voici ce que j'ai terminé le mois dernier : Gel douche intime femfresh : j'adore et déjà racheté Le petit marseillais à la mandarine : j'aime beaucoup mais pas de rachat immédiat Naturé et moi, déjà rachetée Le petit marseillais à l'aloe vera : bon produit mais pas...

Résultat du top fan de Janvier 2015

Coucou tout le monde , voici le nom des 2 personnes qui ont remporté un échantillon weleda ou un échantillon coslys, pour les autres, on continue pour le mois de février avec deux autres marques . Les gagnantes sont Maggyk Xaphie Elles ont été prévenues par mp , et pour les autres on se...

Résultat du top fan du mois d'octobre

Bonsoir, désolée du retard, mais voici les 2 gagnantes du top fan du mois d'octobre, j'attends vos coordonnées et le choix de votre échantillon entre un échantillon de crème et de parfum, les 2 gagnantes sont ; Cottleya 1ere gagnante Maggyk 2eme gagnante Pour les autres le top fan continue...

Ajax, petit puissant et bon tout à faire

J'ai été sélectionnée dans un panel afin de tester l'ajax petit puissant et bon tout à faire, j'aime bien la pub qu'ils font autour de ce produit, et bien sûr, je n'ai pas hésité à l'utiliser sur différentes tâches : Le pipi de Pupuce Par exemple, sur les pipis de Pupuce, car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAjax, petit puissant et bon tout à faire