twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 12 novembre 2018 Beauté › Soins

Hello mes chères lectrices,

Photo ajoutée le 22/07/2015 à 10:56

alors voici mes derniers avis sur mes tests :

- sérum LIERAC Hydra chrono + : odeur très agréable, packaging très joli (ce qui m'a sans nul doute fait craquer) , texture un peu visqueuse et assez peu confortable. Si vous cherchez vraiment de l'hydratation.. passez votre chemin. Sinon, c'est un sérum qui fait son job mais sans plus, je n'ai pas constaté d'amélioration ni de détérioration de ma peau. Je le trouve assez cher compte tenue de son efficacité : environ 30 euros.

Je ne rachèterai pas

- gel bain douche sephora à la fleur de coton : odeur assez fade, sans grand intérêt. Texture lait assez agréable quoi que un peu trop liquide, ce qui m'a fait lâcher le flacon dès la première utilisation.. le bouchon s'étant cassé, j'ai dû l'utiliser tous les jours. Je n'ai pas pris énormément de plaisir, d'autant que les dessins réalisés avec leur feutre fourni bavaient sur le rebord de ma baignoire... je n'avais pas prévu de la redécorer.. donc même si l'idée était bonne au départ.. 

je ne rachèterai pas !!

- le dentifrice Vademecum : je ne connaissais pas ce format et je l'ai trouvé pratique pour le quotidien (moins pour les déplacements étant donné la place qu'il prend). J'ai aimé l'utiliser. Le seul bémol, c'est qu'on ne peut pas utiliser tout le produit, il faut donc couper l'emballage avant la fin, ce qui n'est pas très hygiénique et pratique non plus.

Je pourrai acheter de nouveau si en promotion, mais depuis quelques jours, je lui ai trouvé un remplaçant bio qui semble remporter la victoire haut la main.. je vous en parle bientôt :-)

- Mascara Diorshow : je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent. Moi c'était la première fois que je l'utilisais et je n'ai pas grand chose à lui reprocher.. Son packaging parfait, le produit ne coule pas sur les bords et il fait très bien son job sans aucun paquet à déplorer..  seul défaut son prix (comme tous ceux de grande marque) : une trentaine d'euros !!

Néanmoins, je ne rachèterai pas car j'ai préféré celui de Sisley et j'aime beaucoup certains de Lancôme.

Et vous, mes chères Bamies, des coups de coeur ou des déceptions ces dernières semaines ?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

cia24

, le 12 novembre 2018 à 16:41

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits. De mon côté aussi des coups de cœur et des déceptions, faut que je rédige mes articles.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

jujup34

, le 12 novembre 2018 à 17:26

Moi tellement de retard ... aussi

angemarie

, le 12 novembre 2018 à 16:54

Et hop .....aux prochains !!! merci ma belle pour tes avis ,bisous

jujup34

, le 12 novembre 2018 à 17:26

J’esp Que tu vas bien. A bientôt

jodanelle

, le 12 novembre 2018 à 18:21

Coucou j'espère que tu vas bien, oh franchement ce lait Sephora et ce packaging dégoulinant c'est pas top, eh bien j'ai en stock reçu en cadeau ce mascara dior show et ne l'ai pas encore essayé car je suis passée au bio, donc ton avis m'aide, bisous bonne soirée

xaphie

, le 14 novembre 2018 à 08:20

bonjour,
j'ai un sérum que j'avais hate aussi de terminer. voilà chose fait !!
sinon je ne connais pas tes soins vide..
bonne journée, bizzz

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 23:25

Merci pour ces avis miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un secrêt pour avoir de beaux cheveux

Bonjour les BA ! La semaine dernière, mes cheveux étaient raplapla, tous gras, fins et sans aucune tenue, mes pointes sèches. Comme je ne savais que faire pour qu’ils retrouvent leur vitalité, j’ai fait quelques recherches sur Internet pour prendre des informations et ensuite je suis allée...

Clarins nous réserves DES surprises

Coucou mes BAmies, Alors comme vous le savez, hier il y avait une super offre avec notre magazine GLAMOUR.. l'an dernier pour 1.80€ vous aviez un cadeau, cette année, ce sera 2€..ben oui c'est la crise ! lol Avant de vous montrer ce pour quoi j'ai craqué, je vais vous faire part d'une super...

Petit Haul NUXE et cadeaux de ma mamounette

Hello mes chères Bamies, Je la voulais depuis un moment cette sublime trousse et ça y est, j'ai craqué chez MONOPRIX avec une carte cadeau.. donc cette trousse ne m'a pas coûté un seul centime.. je connais déjà Nuxellence et rêve de miel et j'aime ces produits.. me reste à découvrir les...

Mon partenaire de Rêve

Bonjour mes chères Bamies, De ses multiples périples, Baïja, dont le prénom signifie la femme heureuse, rapporte un carnet de témoignages riche des couleurs du monde. Il existe une gamme de produits dans différents parfums ; il y en a pour tous les goûts : gommages, beurres corporels...

Mes soins chouchoux

Hello mes beautés, Aujourd'hui, je vais vous parler de mes dernières découvertes de la marque BAÏJA que je vous présentais là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-soiree-lounge-beaute-baija-706403-0.php et par la suite ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mes soins chouchoux