twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 juillet 2015 Beauté › Général

Avec un peu de retard, voici ce que j'ai terminé le mois dernier :

Photo ajoutée le 13/07/2015 à 12:13

Gel douche intime femfresh : j'adore et déjà racheté

Le petit marseillais à la mandarine : j'aime beaucoup mais pas de rachat immédiat

Naturé et moi, déjà rachetée

Le petit marseillais à l'aloe vera : bon produit mais pas de rachat, car plein de stock

Photo ajoutée le 13/07/2015 à 12:26

Dove stick et freshéa stick remplacé par monsavon fleur de lotus

Mennen par chéri, déjà racheté

Photo ajoutée le 13/07/2015 à 12:28

Créme et sérum alpha et boots : excellent produits mais remplacé par crème dzinstar

Bb cream bell assez couvrante remplacé par la bb cream yves rocher

Eau micellaire mixa, bon produit mais pas de rachat remplacé par eau le petit olivier

Photo ajoutée le 13/07/2015 à 12:30

Crème biosphère : dommage y en a plus remplacé par une crème garnier : ambre solaire

Mascara essence, il est bien mais remplacé par un autre

Vernis yves rocher : snif trop petit

Dentifrice Signal remplacé par sensodyne

Et vous qu'avez vous terminé ?

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

chouchousudiste

, le 15 juillet 2015 à 01:58

coucou je vois des produits qui m'interessent je vais les noter
oh moi j'ai terminer pas mal de gels douche
un produit intime
une cc crème
bisous bonne nuit

Meili

, le 15 juillet 2015 à 07:12

Bonjour, ça en fait des flacons et tubes vides, en ce moment ce sont les gels douche qui partent vite ! biz

KATELL1

, le 15 juillet 2015 à 07:32

En voilà du vide de fait!!! Bonne journée miss. Bises

cia24

, le 15 juillet 2015 à 07:35

Coucou, ça en fait des produits de finis. J'ai également un article à faire sur mes produits du mois de juin finis.
Passe une belle journée. Bises

destinee78

, le 15 juillet 2015 à 07:40

Je vois que tu as terminé pas mal de produits !! Moi surtout des gels douche et mon démaquillant remplacé par un autre (moins bien) car pas disponible le jour de mes courses sniff

xaphie

, le 15 juillet 2015 à 08:11

bonjour, je vois que tu as fais du vide...
pour ma part j'ai juste finis un exfolient visage à l'abricot de chez Y Rocher...bonne journée, à bientot, bizzzzz

kirzy32

, le 15 juillet 2015 à 08:53

Ah oui ce gel douche au riz Naturé Moi est juste génial ! Bisous

Lililou11

, le 15 juillet 2015 à 09:36

Coucou, j'en connais quelques-uns
En ce moment, je ne termine rien ^^
Bisous =)

Marie1967

, le 15 juillet 2015 à 10:52

coucou ma belle, j'adore le gel douche au riz Naturé moi , un gros coup de coeur pour ce produit ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 15 juillet 2015 à 11:08

Des produits terminés aussi , je suis curieuse de ton avis sur l'eau micellaire Le Petit Olivier, bonne journée,bisous

katia35

, le 15 juillet 2015 à 13:43

coucou
pas mal de produits fini moi aussi quelques un
bisous ma belle bonne journée

Nadja

, le 15 juillet 2015 à 15:11

J'aime bien l'eau micellaire Mixa, ça fait deux fois que j'en achète. Le flacon est gros, il dure longtemps, elle est efficace... Je n'ai encore pas trouvé mieux à ce prix.

Creila

, le 15 juillet 2015 à 15:21

Coucou, en ce moment, il faut reste beaucoup de chose, donc encore rien terminé. Bisous !

chris28

, le 15 juillet 2015 à 15:33

bonjour, beaucoup de produits que je n'ai pas encore essayé. mais certains me tentent. bises

babay20

, le 15 juillet 2015 à 16:06

coucou miss!petit marseillais j'aime beaucoup en ce moment je teste celui à l'amande
gros bisous

Missetoilefilante

, le 15 juillet 2015 à 23:14

coucou, tu as terminé pas mal de produits! Moi aussi j'essaie de vider surtout des mini produits (gels douche essentiellement).bis

maggyk

, le 16 juillet 2015 à 00:04

coucou, j'ai fini un déo ushuaïa, du shampoing et du gel douche ! bizzz

, le 16 juillet 2015 à 16:39

j'ai terminé pas mal de gels douche et déo
bisous

eclatderose

, le 19 juillet 2015 à 09:21

hello, je viens de terminer le gel douche dop "cake au citron", une tuerie .... bizes et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours Les merveilles de Maryline

Tout d'abord merci à vous pour toutes vos participations, mais malheureusement je n'ai pu tirer qu'une pesonne au sort , la gagnante du lot surprise est Aurélie Vidal, je l'ai prévenue , merci à vous et on se retrouve rapidement pour un autre concours

Produits terminés de Septembre

Ce mois-ci quelques belles découvertes mais aussi quelques flops , différents produits que je rachèterai occasionnellement, ou pas du tout ou que j'ai déjà racheté. Tout d'abord, les produits pour la douche : le bain douche cottage à la violette à racheter le gel douche intime femfresh...

Résultat du top fan du mois de juin

Voici les 2 gagnantes qui ont gagné le top fan ce mois-ci, le tirage au sort a été effectué par le logiciel random.org et je vous contacte en mp . Cocovince Niel Meilie bonne journée à vous, je vous envoie tout cela demain matin, dans une enveloppe simple

Résultat du top fan de Janvier 2015

Coucou tout le monde , voici le nom des 2 personnes qui ont remporté un échantillon weleda ou un échantillon coslys, pour les autres, on continue pour le mois de février avec deux autres marques . Les gagnantes sont Maggyk Xaphie Elles ont été prévenues par mp , et pour les autres on se...

suite de la beauté par les plantes

Beauté et santé par les plantes (Page 2 sur 2) Publicité Résultat : bon nombre sont sous-dosés. Ils affichent sur leurs étiquettes des teneurs supérieures à celles contenues effectivement dans le produit. De plus, n'oubliez pas que même sous forme de compléments alimentaires, le soja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusesuite de la beauté par les plantes