twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 21 février 2015 Beauté › Général
Mes produits terminés de la semaine !

Coucou les filles! J'ai eu peu de temps cette semaine pour venir faire des articles beauté, mais je me rattrape ce weekend ! Et oui, j'ai fini 3 produits, dont je vais vous parler ci-dessous:

- le baume démêlant douceur de Lovéa: un grand format (750ml) payé très peu cher en grande surface! Moins de 4 euros si mes souvenirs sont bons! Et en plus pour une marque bio, que demandez de plus ? J'ai beaucoup aimé son format pompe, pratique sous la douche pour doser la bonne quantité de produit! Perso je n'en mettait que sur mes pointes. Je suis fan de son odeur - coco, macadamia... - qui en plus reste sur les cheveux même après le séchage! Autant vous dire que je sniffais mes cheveux plusieurs fois par jour lol. Ce produit aide vraiment aux démêlage des cheveux, et une fois séchés, je trouvais mes cheveux plus souples, plus faciles à coiffer! Je vous conseille ce produit que je rachéterai avec grand plaisir une fois que j'aurai terminé mon stock de produits !

- le gel douche amande de Californie de Yves Rocher: un classique de la marque ! Contrairement aux autres gels douches de la gamme "jardins du monde", l'odeur du produit reste un peu sur la peau, un délice ! Il mousse bien, et laisse la peau toute douce et hydratée! Mon chéri l'aime beaucoup aussi, c'est vous dire ! Je le rachéterai également avec plaisir lord des offres 1 acheté = 1 offert.

- la crème Nivéa: je ne vous présente plus cette mythique crème bien grasse Nivéa... Je termine mais j'essaierais de ne pas la racheter... en effet ma dermato m'a dit qu'elle ne convenait pas du tout à mon type de peau, qu'elle faisait "pire que mieux"... Si cette crème m'a toujours plu, je vais donc suivre les conseils de la pro !

Voilà pour cette semaine! 3 produits finis, pas mal non ?!

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Aunam

, le 21 février 2015 à 17:19

Coucou super ce baume démêlant jaime bien cette marque lovea que j'ai pu tester en gel douche bises

elo1359

, le 21 février 2015 à 17:36

Je n'ai jamais testé leurs gels douche ! Juste ce baume démêlant et une protection solaire...

Marie1967

, le 21 février 2015 à 17:27

coucou ma belle, j'aime beaucoup le gel douche Yves Rocher ! je n'ai pas testé Lovea et Nivéa je connais bien mais bon je ne m'en sers pas ! bonne soirée et bisous, Marie

elo1359

, le 21 février 2015 à 17:36

Oui nous sommes nombreuses à beaucoup aimer ce gel douche, j'ai déjà lu plusieurs avis positifs dessus ^^

camcam6465

, le 21 février 2015 à 17:43

j'ai le même douche de chez YR, j'adore, il sent super bon :) bises!

elo1359

, le 21 février 2015 à 17:57

Je confirme ! :) bisoux

MelleGwen

, le 21 février 2015 à 17:57

Bonjour , les douches d'Yves rocher sont très bien , j'aime beaucoup aussi, puis leurs odeurs !!!
La crème Nivea et aussi pour moi un classique que j'ai toujours dans ma salle de bain !!
Bonne fin d'après- midi !!

elo1359

, le 21 février 2015 à 17:59

Oui, j'utilise en ce moment leur gel douche à la grenade, l'odeur est à tomber !!

manon4

, le 21 février 2015 à 20:14

sympa ces produits , j'adore les gel douche yr ;) bises

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:13

Et tu n'es pas la seule ^^

Meili

, le 21 février 2015 à 20:16

bonjour, les gels douche YR reviennent souvent dans ma sdb, on n'a pas d'irritation et bonne compo surtout, biz

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:13

Et à petit prix en plus ^^

amirapoupouya

, le 21 février 2015 à 21:30

Ce qui est bien avec les bougies de massages c'est que l huile est chaude cet agréable! Si la dermato t'as déconseillé la nivea il y a sûrement une bonne raison! Moi je préfère prendre du Nuxe bio ;)

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:14

Oui surtout en hiver c'est agréable de sentir la cire chaude sur la peau ;-)

angemarie

, le 21 février 2015 à 22:01

Nivea j'ai arrêté depuis pas mal de temps .........je n'ai pas trouvé ce baume Lovea , mais j'aime bien cette marque , bisous

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:15

Perso je l'ai trouvé chez leclerc !

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:57

Rho Lovéa, j'ai quasi fini mon après-shampoing, j'irais voir sir je le trouve !
Des bisous

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:15

J'espère que tu le trouveras car il est top !

celine1985

, le 22 février 2015 à 09:53

souvent on reproche aux gels douches YR que l'odeur ne reste pas, contente de voir que c'est un peu mieux de ce coté là. Pour nivea, il faut mieux écouter les conseils se la pro. Quel produit te conseille -t-elle?bonne journée

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:17

Pour le moment je dois utiliser la crème kelual ds des laboratoires ducray. Elle m'a donné aussi des échantillons d'autres marques, je verrai pour les tester plus tard. J'attends de voir si il y a du mieux avec la crème ducray^^

margocha72

, le 22 février 2015 à 15:43

Coucou, merci pour tes avis. Je connais bien les gels douche YR, je les utilise souvent. Un petit concours sur mon blog si ça te dit. Bon dimanche, bisous

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:17

Je vais passer voir ;-)

Sunnie

, le 22 février 2015 à 18:16

mais le lovea nest pas sans silicone si?et ca c primordial pr mes produits capillaires

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:18

Euh je t'avoue que je ne sais pas... et je ne peux pas vérifier, le flacon est allé à la poubelle ...

Kéké_MakeUp

, le 23 février 2015 à 13:54

coucou, ce gel douche je l'ai beaucoup aimé aussi, et nivea c'est mon homme qui l'adore mais nous c'est en pot :) bisous

elo1359

, le 23 février 2015 à 16:21

Je suis moins fan des produits en pot, je trouve ça pas très hygiénique !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande ELF

Coucou les filles ! J‘espère que vous allez bien ! Désolé j’ai manqué de temps cette semaine pour publier des articles… Le weekend passé, j’ai passé une petite commande sur le site de ELF, car je voulais reprendre leur fond de teint minéral dont la teinte est mieux en accord avec ma...

Suite, fin et bilan de mes journées tests…

Coucou les filles ! Et oui, suite et fin de mes journées tests d’échantillons ! Ma boîte à échantillons a un peu diminué, et ma peau commençant à faire des siennes, j’arrête là mes tests pour revenir à ma routine beauté ! Et oui, à trop utiliser de nouveaux produits d’un coup, ma...

Mes tops, flops et révélations beauté 2012 !

Coucou les filles ! Aujourd’hui est très certainement le dernier article de l’année 2012 ! Je ne vais pas avoir le temps de me connecter dans les jours qui arrivent, et ensuite je pars quelques jours en vacances avec mon chéri… Comme le prochain article beauté ne sera donc pas avant 2013...

Quelques nouvelles !

Coucou les filles ! Oulala cela fait un petit moment que je n’ai pas fait d’articles ! J’avoue ne pas avoir eu trop le temps cette semaine ! En fait ça va être pareil jusqu’à la fin de l’année, enfin je pense que ça va être la même chose pour nous toutes ! Néanmoins j’essaierai...

Les cosmétiques Avon

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je viens vers vous pour un avis sur une marque de cosmétiques que vous devez toutes connaître, au moins de nom: il s'agit de la marque Avon. Ma mère commande parfois des produits dans le catalogue, mais elle prend toujours la même chose, à savoir des gels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLes cosmétiques Avon