twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 octobre 2018 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Le soleil semble etre revenu parmi nous.

Je continue de terminer mes flacons ouverts et je commence enfin à en voir le bout… Reste quelques crèmes. Voici donc ceux que j’ai fini en septembre.

produits de beauté flacons vides

On clique sur l'image pour voir mes avis détaillés pour chaque produit.
Je vous souhaite un bon jeudi. Bientôt le week end!!

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 4 octobre 2018 à 09:07

un petit passage duamtin sur ton blog, biz

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 09:58

Coucou, je suis passé sur ton blog ! bisous

MilkyAway

, le 4 octobre 2018 à 13:16

Hello ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Je file vite sur ton blog, pleins de gros bisous

carfax

, le 5 octobre 2018 à 10:43

ça va merci, le week end approche !

angemarie

, le 4 octobre 2018 à 15:01

Encore trop chaud ici pour la raclette !!! je vais te lire , bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2018 à 20:57

coucou pour l'instant une belle journée ensoleillée ici et çà continue demain bisous

cia24

, le 5 octobre 2018 à 11:53

Coucou, je file lire tes avis.
Bises

emi3000

, le 7 octobre 2018 à 21:14

Je suis comme toi, je suis en train de faire le vide dans mes placards. En ce moment, j'essaie plutôt d'utiliser les échantillons de crèmes hydratantes pour le visage car trop en stock.

carfax

, le 8 octobre 2018 à 09:35

il faudra que je reprenne mon déstockage d'échantillons aussi!

emi3000

, le 8 octobre 2018 à 21:56

Ca fait du bien en tout cas !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La taxe rose

Bonjour les BA! Comment allez vous? 11 octobre, journée internationale des filles. En général, être une fille c’est super sympa… sauf quand on se fait taxer. On nait fille par hasard, et non pas par choix. Alors pourquoi payer une taxe selon notre sexe ? Je vous invite à lire mon article...

Ma Chaine Youtube

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici ça commence bien car j'ai oublié de préparer l'article du jour Ca attendra demain, comme je dois partir dans quelques minutes. En attendant, je vous invite à regarder ma chaine Youtube: >MA CHAINE YOUTUBE Pour le moment, il n'y a pas grand chose (surtout...

Comment repérer les produits non testés sur les animaux ?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Alors que cet été le triste record d’abandon d’animaux est dépassé, je souhaitais vous sensibiliser aux cosmétiques non testés sur les animaux. Chacun fait ce qu’il veut bien sur, mais avouez quand même que torturer des animaux pour du make up… on...

Calendrier de l'Avent Jour 16 ~ My Kawaii Market

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année encore je vous propose de découvrir une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui est vraiment au top par son sérieux et ses beaux produits. My Kawaii Market ~ Boutique de mignonneries My Kawaii Market est une boutique en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCalendrier de l'Avent Jour 16 ~ My Kawaii Market