twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Général

Coucou les BAs,

Voici, très tardivement !, la liste des produits que j'ai terminés au mois d'Août.

Shiseido papiers retouche matifiante Pureness

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 21:13

J'aime beaucoup ces petits papiers matifiants, même si ils sont un peu chers et que la pochette est un peu grande. Ils trouvent leur place dans ma salle de bain plutôt que dans mon sac. Ils matifient bien sans trop faire bouger le fond de teint.

Je rachèterai

Cosmence lait corps oléo-sublime 250ml

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 15:05

J'ai beaucoup aimé ce produit, qui hélas n'existe plus... Il est bien hydratant et efficace 24h, et son parfum est agréable et discret.

J'aurais racheté...

Burberry The Beat lait corps 50ml

Un petit lait corps pratique pour les vacances, et qui sent bon comme le parfum. L'odeur tient toute la journée et l'hydratation est correcte. Par contre, je trouve que les soins dérivés des parfums sont toujours un peu chers...

Je ne rachèterai pas

Yves Rocher Minceur intensive action anti-cellulite 150ml

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 11:34

Un soin minceur assez efficace, je l'ai utilisé 2-3 mois d'affilée pour plus de résultats. L'aspect de la cellulite s'est amélioré.

Je rachèterai

Cattier eau micellaire 50ml

J'ai beaucoup aimé cette eau micellaire, douce pour les peaux sensibles mais bien nettoyante et équilibrante. Son prix est raisonnable.

Mon avis détaillé ICI

Je rachèterai

Nuxe shampooing usage fréquent verveine coco 30ml

Photo ajoutée le 26/11/2015 à 14:20

Un format voyage pratique pour les vacances ! J'ai bien aimé ce shampooing doux, en relais de mon shampooing pour cheveux gras. Son prix est un peu élevé mais il est de bonne qualité.

Je rachèterai

Clarins gommage exfoliant peau neuve 30ml

Encore un petit format pour les vacances ! Ce gommage est agréable et efficace, mais un peu trop cher à mon goût.

Mon avis détaillé ICI

Je ne rachèterai pas, sauf en super promo !

Esteban Paris shampooing douceur 30ml

Encore un petit format ! Ramené par mon mari d'un hôtel de Paris. Le shampooing est sympa, mais dispo que pour les hôtels !

Burt's Bees lait corps lait et miel nourrissant 170g

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 15:08

C'est un lait hydratant agréable, efficace et qui sent bon. Son flacon est pratique même si le produit coule un peu fort. Son prix est correct.

Mon avis détaillé ICI

Je rachèterai

Yves Rocher crème mains cacao framboise 75ml

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 21:08

Il s'agit d'une édition limitée de Noël. J'ai bien aimé sa texture et son super parfum, par contre elle est peu hydratante. Ca va pour l'été, mais finalement pas pour l'hiver... dommage pour une édition de Noël !!

Je rachèterai

Shiseido Skincare masque purifiant 75ml

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 15:10

J'ai bien aimé ce masque purifiant et matifiant, qui laisse la peau toute douce. Il est je crois un peu cher, mais avec une promo ça vaut le coup.

Je rachèterai

René Furterer Karité crème revitalisante intense 30ml

C'est un soin pour cheveux secs, mais qui a fait du bien à mes longueurs même si elles n'étaient pas spécialement sèches. La texture est agréable mais le temps de pose un peu long.

Mon avis détaillé ICI

Clarins bi-sérum anti-soif 30ml

J'ai été bien déçue par ce sérum, car je n'ai pas vraiment vu de différence côté hydratation. Son prix est élevé.

Mon avis détaillé ICI

Je ne rachèterai pas

Greenland lip balm coconut

C'est un baume pour les lèvres sympa, qui sent bon la noix de coco.

Mon avis détaillé ICI

Yves Rocher lait 2-en-1 hydratant anti-repousse

Ce lait est sensé hydrater et retarder la repousse des poils. Je n'ai trouvé hydratant, mais pas trop d'effet sur les poils. De plus je n'ai pas trop aimé l'odeur.

Je ne rachèterai pas

Yves Rocher gel douche mauves cristallisées

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 15:06

C'est une édition limitée de Noël. J'ai beaucoup aimé son odeur, par contre je trouve qu'il déssèche un peu la peau. Son prix est raisonnable.

Je rachèterai

Et voilà, ça fait du vide !

16 produits, c'est pas rien ! Faut dire qu'avec des tailles voyage, c'est vite fini

Et vous, vous êtes plutôt taille voyage ou grosses bouteilles ?

Qu'avez-vous fini récemment ?

Bon dimanche

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:53

Hello !
Merci pour tous tes avis ! Je ne les connais pas tous !
J'aime bien les formats voyage car ça permet de tester un produit avant de l'acheter en full size et c'est pratique pendant les vacances !! ;)
Bise

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 16:20

J'aime bien les formats voyage , mieux que des échantillons pour se faire une idée .
Je fais pareil avec les crèmes mains Yves Rocher .... bon après midi , bisous

Meili

, le 16 octobre 2016 à 16:42

Bonjour, en effet tu as fait du vide, en général j'achète que grand modèle que je transverse dans des petits flacons, et merci pour tous tes avis ♥ biz

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 18:44

coucou ma belle j'adoré le lait de corps dommage qu'il n'existe plus, j'avais beaucoup aimé la crème main au cacao bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 19:54

coucou quelle liste, il est vrai qu'il y a des petits formats, merci pour tes avis, je retiens le lait Burt's bees bisous bonne fin de dimanche

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:55

Le shampooing bio de Nuxe pourrait me plaire :)
bisous

Doudoune11

, le 17 octobre 2016 à 12:55

Coucou des produits sisheido son tops mais en fait ils sont chers, merci pour tes avis passe une bonne journée

avideira

, le 17 octobre 2016 à 14:42

Coucou, je connais certains de ces produits mais rien que je ne rachèterai
Bisous :)

cia24

, le 17 octobre 2016 à 20:42

Coucou miss, merci à toi pour tous ces avis. Que de produits finis !!! Je ne connais que l'eau micellaire Cattier, j'en ai encore une en stock, grand format. J'aime bien les formats voyage pour la découverte.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 19 octobre 2016 à 09:28

Hello, j'avais pu tester en échantillon les papiers matifiants Shiseido et ils étaient tops, mais je n'ai pas racheté car c'est trop cher pour moi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés du mois de Juin

Salut les BAs, Oui je suis très en retard pour mes articles sur BA !!! Sans plus attendre, voici les produits que j'ai terminés au mois de Juin (2017 hein, pas 2016 quand même !!) Shiseido Pureness lotion équilibrante 100ml J'ai pu découvrir ce produit grâce à un coffret Shiseido Pureness...

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Des marques sympas chez Sephora

Coucou les BAs, On attendait depuis longtemps de pouvoir trouver les marques Bourjois et L'Oreal sur le site internet de Sephora, c'est maintenant possible ! A nous les petites commandes de produits bon marché, Sephora réunit les marques Grand Public et les marques chouchoutes des make-up-istas...

L'oréal VIP, ça augmente !!!

Salut les BAs, Pour celles qui participent au club VIP de L'oréal, mauvaise nouvelle : le coût en points des différents cadeaux a augmenté. Maintenant, le bon d'achat de 5€ est à 750 points, les 10€ à 1250 points, et le colis VIP à 1750 points !! Bon, au moins le programme existe...

Mes ventes sur Ebay

Bonsoir, Je vends quelques produits de maquillage sur Ebay : http://shop.ebay.fr/lilou100/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg= Vous trouverez des rouges à lèvres, des fards à paupières, des poudres pour le teint... Marques : Bobbi Brown, Nars, Cargo, Agnès b. , Yves Rocher... Petit bonus : si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Mes ventes sur Ebay