twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 mai 2015 Divers › Beauté Addict

Un peu en retard, sur les produits d'Avril, mais avec les concours, pas eu trop le temps de vous montrer, ce que j'ai terminé le mois dernier, vous me pardonnez ?

Photo ajoutée le 02/05/2015 à 16:16

Mes deux shampooing garnier , un à la papaye , l'autre au cédrat, oui je pense les racheter

Photo ajoutée le 02/05/2015 à 16:17

Une crème main de chez l'occitane, j'avais bien aimé , et le love génération sexy, que je rachèterais pas

Photo ajoutée le 02/05/2015 à 16:18

Mon eau micellaire taaj, à racheter oui mais pour le moment je teste une autre eau micellaire, l'eau de bleuet que j'ai terminé aussi mais je rachèterais pas car j'aime pas du tout l'odeur, et l'échantillon du gel douche au thé vert que je rachèterais en grand format

Photo ajoutée le 02/05/2015 à 16:19

Une crème Alepia que j'ai terminé et que j'ai adoré, la crème marilou bio en petit format que j'ai beaucoup aimé, et deux produits chouchou pour mon homme qu'il a déjà racheté.

Et voilà pas beaucoup de produits ce mois ci, mais le mois prochain peut être plus....

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 11 mai 2015 à 18:56

Bonsoir Yes, t'inquiète pas on te pardonne pour ton retard, avec tous les beaux concours que tu nous as proposé la semaine dernière, tu avais mieux à faire !!!!!
Merci pour ces avis produits, je n'en connais aucun.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

Paraiiso

, le 11 mai 2015 à 19:05

Merci pour tes avis ;)
BOnne soirée !
Des bisous ☺

coco62800

, le 11 mai 2015 à 19:37

Coucou, la gamme Ultra Doux j'adore, merci pour tes avis. Bisous ;-)

Malicia_du_63

, le 11 mai 2015 à 19:44

Coucou christ merci tes avis sur ses produits :-)

Meili

, le 11 mai 2015 à 20:02

bonjour, mon mari utilise ce déo, il a l'air de lui plaire, j'avais acheté le shampoing à la papaye pour mes enfants et ils ont bien aimé, leurs cheveux étaient doux et brillants, biz

kirzy32

, le 11 mai 2015 à 20:09

Coucou, je ne connais que l'eau Taaj que j'aime beaucoup ! Bisous

muriel2222

, le 11 mai 2015 à 20:11

Bonsoir,
Une jolie panoplie de produits finis. J'aime bien la marque Marilou bio...
Bisous ☺

Vanessaba24

, le 11 mai 2015 à 20:32

Merci our tes avis ! je connais le shampoing a l'argile, il avait pas fonctionné sur moi. bisous

xaphie

, le 11 mai 2015 à 20:45

coucou, de biens jolis produits, à bientot, bizzzz

aureliea12

, le 11 mai 2015 à 21:03

Coucou, merci pour tes avis, c'est tout de même pas mal niveau quantité. Moi j'en ouvre plein en même temps du coup j'ai du mal à les finir.
Bonne soirée, bisous

misslolotte

, le 11 mai 2015 à 21:09

coucou ma belle
Merci pour tes avis
Jadore cest shampooing il sont top
bonne soirée

angemarie

, le 11 mai 2015 à 22:03

J'aime beaucoup l'eau de bleuet pour mes yeux , mais je ne connais pas cette marque , bisous ma belle

babay20

, le 11 mai 2015 à 22:27

hello miss!j’adore ultra doux!
bises et bonne soirée

cottleya

, le 11 mai 2015 à 23:39

Coucou, tu es toute pardonné ! A la papaye, il doit être top. BIses

maggyk

, le 11 mai 2015 à 23:52

tu es toute pardonnée ma belle, le shampooing ultra doux au cédrat est-il efficace ? bisous

parfumlolita

, le 11 mai 2015 à 23:55

Comme toi j'avais eu du mal avec l'odeur de l'eau des bleuets, je ne connais pas les autres produits la crème marilou me tenterait bien.Bises

Lililou11

, le 12 mai 2015 à 09:38

Coucou, et bah je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir fini tout ça !
Bisous =)

katia35

, le 12 mai 2015 à 12:14

coucou ma belle
tu es toute pardonné!!!! merci pour tes avis
bisous

quiizas

, le 12 mai 2015 à 21:49

Coucou miss, le Garnier à la papaye doit sentir trop bon !! Bises bonne soirée

KATELL1

, le 12 mai 2015 à 23:14

Merci pour ces avis miss. Bises

gugiop

, le 13 mai 2015 à 15:16

en ce moment j'utilise le garnier à la papaye, j'aime bien l'odeur mais pas de résultats spectaculaires non plus, le rapport qualité prix reste tout de même bon :-)

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 17:03

coucou, pas mal de produits terminés! bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag de la blogueuse beauté

Ce tag est sur la blogosphère actuellement, et grâce à Muriel des coups de coeur de Mumu qui m'a taggué , voici mes réponses 1) En quoi ton Blog est-il différent des autres blogs beauté? Je ne sais pas si mon blog est différent des autres blogs beauté, mais mon blog est un endroit, où je...

Achats chez Noz

Comme promis voici la suite de mes achats chez Noz, aujourd'hui on se retrouve avec des produits Lovéa, j'ai eu la chance de trouver un shampooing et et un gel douche et un autre de la marque Sanex comme vous le verrez ci dessous. J'ai trouvé aussi des gels douches de la marque Mon petit paradis...

Swap avec Jennifer du blog Mums but Twins

Bonjour et bon dimanche à vous , aujourd'hui on se retrouve pour l'ouverture du swap que jennifer m'a envoyé , on avait décidé de faire un swap du placard, des produits qu'on ne sert pas, qui ne convient pas à notre peau ou swatché une fois , et résultat on était parti sur quelques produits...

Mes petits achats chez notre cher Yves

Comme la plupart d'entre nous, notre cher Yves rocher, nous envoie toujours de belles cartes, nous proposant mille et une attention, et bien sûr moi aussi j'ai craqué. Mais j'ai été vraiment raisonnable, cette fois-ci je n'ai pas regardé le maquillage, j'ai juste prix eh oui encore des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes petits achats chez notre cher Yves