twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 11 juin 2017 Beauté › Général

Coucou les BAs,

Voici les produits que j'ai terminés au mois d'Avril (oui, j'ai un peu de retard !!).

Les douceurs parfumées Douche macaron chocolat blanc noisette 200ml

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 07:30

J'ai beaucoup aimé ce gel douche, qui sent super bon, ne déssèche pas la peau et ne coûte pas très cher. Je l'avais acheté au CCB (club des créateurs de beauté) qui n'existe plus maintenant (snif !), et je ne sais pas si on peut trouver cette marque ailleurs.

J'aime

The Body Shop exfoliant pieds menthe poivrée 100ml

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 07:31

Mon exfoliant pour les pieds préféré !! Il gomme en douceur, et son odeur de menthe est agréable et vivifiante. Le conditionnement en pot est super pratique, et le prix est correct : 10€ les 100ml

Mon avis détaillé ICI

J'aime !!

Le Couvent des Minimes crème corps douceur Fleur d'oranger 250ml

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 18:44

Cette crème pour le corps est agréable, nourrit bien sans laisser de film gras, le flacon-pot est pratique. L'odeur est sympa, mais fait un peu "médicinal". Enfin, le produit est toutefois cher (je l'avais trouvé en soldes).

Mon avis détaillé ICI

J'aime

Garnier Bodytonic roll-on anti-cellulite 125ml

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 07:32

J'ai beaucoup aimé ce roll-on anti-cellulite : le produit s'applique bien, et pénètre bien. Les effets sont là avec une utilisation longue et  régulière (j'ai utilisé 2 flacons à la suite). Le prix est raisonnable.

Mon avis détaillé ICI

J'aime !

Nuxe shampooing usage fréquent Verveine Coco

Photo ajoutée le 26/11/2015 à 14:20

J'utilise régulièrement ce shampooing doux, en relais de mon shampoing pour cheveux gras. Il laisse les cheveux tout doux, par contre je trouve le prix un peu élevé (environ 12€ le flacon).

J'aime

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes 2ml

Un des meilleurs mascaras que j'ai testés ces dernières années ! Il étoffe, sépare et recourbe bien les cils. L'effet "poupée" est là ! Seul hic, il est plutôt cher.

Mon avis détaillé ICI

J'aime !

Natura Ekos Castanha crème pulpe mains 75ml

Une crème pour les mains sympa, qui hydrate bien et sent bon, mais qui coûte un peu cher.

Mon avis détaillé ICI

J'aime

Nuxe Bio-Beauté eau démaquillante micellaire 50ml

Une de mes eaux micellaires préférées ! Elle nettoie en douceur, sans déshydrater ou déssécher, elle peut aussi être utilisée sur les yeux et la bouche. Elle sent de plus très bon.

J'aime !

Sanoflore SOS imperfections 10ml

C'est un roll-on aux huiles essentielles à utiliser sur les boutons pour les assainir et les faire passer plus rapidement. J'ai bien aimé ce produit. Attention toutefois car il est concentré en huiles essentielles, il faut donc éviter que le produit soit en contact avec les yeux.

J'aime

Burt's Bees crème pour les pieds Coco 20g

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 18:37

J'aime bien cette crème pour les pieds, elle sent très bon la noix de coco. C'est une texture assez épaisse et grasse, mais qui devient plus liquide lors de l'application en massage, pour bien pénétrer et nourrir les pieds.

Mon avis détaillé ICI

J'aime

Incroyable, carton plein, que des produits que j'aime !!!

Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment ?

Bon dimanche, bises

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

tchoupi_et_doudou

, le 11 juin 2017 à 09:12

y a des choses que je connais comme brut's bees; l odeur est bizarre quand meme .... la creme ekos j avais bien aimé aussi :)

angemarie

, le 11 juin 2017 à 10:25

Je trouve aussi le shampooing Nuxe trop cher .
Bon dimanche ,bisous

zazie

, le 11 juin 2017 à 11:24

Wow ! çà en fait des avis !
Moi je connais surtout la crème mains EKOS que je trouve effectivement un peu chère.
Bisous et bon dimanche.

Lililou11

, le 11 juin 2017 à 13:51

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 17:11

Je ne connais pas
Bon dimanche bisous

valence42

, le 11 juin 2017 à 17:33

Je connais les marques,j'aime tous ces produits,ont a les gouts idem,et oui la Part-Dieu,y'a du monde,mais les boutiques rien à voir avec st-étienne,sa doit pas faire loin de l'Isère ,moi je mets 3/4 d'heure.
Bisous.

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:49

Le mascara est super :)
bisous

Nuskisa

, le 12 juin 2017 à 10:06

coucou le micelaire de nuxe bio j adore aussi , Bises

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 11:23

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. Je connais quelques marques. le roll on Garnier me fait envie, je vais peut-être essayer
bisou, bon lundi

Flor Bela

, le 13 juin 2017 à 20:45

Coucou ma belle, de jolis produits en effet, merci pour ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 21 juin 2017 à 20:19

coucou je connais pas mal de produits!!! des produits que j'aime bien, bisous

xaphie

, le 22 juin 2017 à 11:25

voilà un grand vide !!
j'adore cette crème pour les mains, à bientot, bizzzz

karbou

, le 30 juin 2017 à 23:46

Je ne les connais pas. J'ai terminé mes chouchous, j'aime moins les produits que j'utilise en ce moment. Et oui ça te fais du vide. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 20:16

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Mes produits terminés du mois de Mars

Coucou les BAs, Voici, un peu tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Mars. (Yeh ! On dirait que ça marche pour mettre les photos !!!) Deary Pomegranate Moisture hand cream J'ai acheté cette crème pour les mains à l'étranger. Elle est plutôt bien, même si dans l'odeur on ne...

Mes produits terminés du mois de Novembre

Bonsoir les BAs, Voici comme chaque mois les produits que j'ai terminés, pour le mois de Novembre. J'ai fini 9 produits, je suis contente. - Cosmence Exit Cellulite Lipo scrub 150ml Un gommage chauffant qui est à utiliser sur les zzones où on applique ensuite une crème minceur... L'effet...

Soldes Benefit !

Salut les BAs ! Pour les fans de la marque BENEFIT , voici une bonne nouvelle : Le site US de la marque propose actuellement plein de produits en soldes !! Le lien : http://www.benefitcosmetics.com/product/collection/sale?start=0&limit=9&sort_by=ranking%20desc Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Soldes Benefit !