twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 8 février 2017 Beauté › Général

Coucou les BAs,

Voici les 5 produits que j'ai terminés au mois de Janvier. J'espère en terminer un peu plus au mois de février

Yves Rocher baume lèvres Karité Repair

Photo ajoutée le 10/01/2014 à 20:33

C'est un baume à lèvres sympa pour l'hiver, il est bien nourrissant et sent bon le karité. Son prix est mini.

J'aime

Yves Rocher eau micellaire aux 3 thés 50ml

Photo ajoutée le 11/11/2014 à 15:04

J'aime cette eau micellaire qui nettoie bien sans agresser.

J'aime

Yves Rocher crème mains ultra-nourrissante 50ml

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 16:58

Cette crème est bien nourrissante, malheureusement elle laisse les mains très grasses, pas très agréable ! Mais utilisée le soir avant de se coucher, ça va.

J'aime

Watson lait corps mangue papaye 250ml

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 16:58

J'ai beaucoup aimé ce lait pour le corps : il sent super bon, hydrate bien et pénètre rapidement. Il ne coûte pas très cher. Malheureusement je crois qu'il n'est plus en vente...

Mon avis détaillé ICI

J'aime

Burt's Bees crème nettoyante en profondeur 20g

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 16:59

Ce produit nettoyant est surprenant : une intense sensation de fraicheur à l'application, et une peau toute nette ensuite. Son odeur est agréable.

Mon avis détaillé ICI

J'aime

Eh bin voilà, carton plein ce mois-ci : j'aime 5/5 produits !

Dont 3 produits Yves Rocher, c'est un peu par phase avec cette marque, parfois je la délaisse, et parfois j'aime craquer plusieurs fois de suite en magasin !

Vous connaissez ces produits ? Vous les aimez ?

Bonne journée

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

GIULIA

, le 8 février 2017 à 22:19

couco bravo pour ce blog d'or
j'aime bien les baumes YR et la crème Burts bees me fait de l'oeil
bizz

Lilou100

, le 8 février 2017 à 22:38

Merci merci ! Avec la marque Burt's Bees, je n'ai jamais été déçue ! Tu peux trouver cette marque notamment sur le site www.feelunique.com Bonne soirée

angemarie

, le 8 février 2017 à 22:32

Je ne connais que les deux premiers , chéri aime beaucoup les baumes lèvres et j'ai utilisé l'eau micellaire avant de passer au bio .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

Paraiiso

, le 9 février 2017 à 00:28

J'ai le même baume à lèvres :)
Merci pour ces avis !
Des bisous ☺

Meili

, le 9 février 2017 à 07:00

Bonjour, j'achète beaucoup chez YR et les baumes lèvres reviennent souvent dans mes achats ♥ biz

xaphie

, le 9 février 2017 à 07:28

bonjour Lilou, j'ai beaucoup aimé l'eau micellaire,
ils font de bon produits chez le petit Yvon,
bonne journée et à bientot,bizzz

jodanelle

, le 9 février 2017 à 08:44

hello merci pour cette liste et tes avis, j'ai lu ton article sur Watson à la papaye très tentant, bisous bonne journée

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 09:27

Cc le baume lèvres Karité pourrait me plaire.
Bis

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 10:22

J'aime bcp le baume à lèvres que j'ai déjà eu ;) merci pour tes avis, belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 13:09

Bonjour!
Félicitation pour ton Blog d'Or :-))
Je suis comme Toi, je craque chez YR selon mes humeurs, mais en général, je ne suis jamais déçue
Biiiises

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 13:56

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) A bientôt

Lililou11

, le 9 février 2017 à 14:01

Coucou, je ne connais que les 2 premiers
Bisous :)

rudy241

, le 9 février 2017 à 15:22

Hello, la crème nettoyante m'intrigue, j'avoue, je pense que sa texture pourrait me correspondre. Bises !

maguette1981

, le 9 février 2017 à 18:40

Bonjour, oui je connais les 3 produits Yves Rocher dont vous parlez dans votre article et je les apprécie, par contre je ne connaissais pas les 2 derniers, merci pour vos avis sur ces produits, belle journée!

sam2586

, le 9 février 2017 à 19:05

Coucou , merci pour tes avis , belle soirée :) bisous

cia24

, le 9 février 2017 à 19:49

Coucou, j'avoue ne connaître aucun de ces produits, merci à toi pour ces avis.
Passe une belle soirée. Bises

sabinoceane

, le 14 février 2017 à 11:35

Hello
j'ai pris exemple sur vous les filles, je termine plusieurs produits en ce moment :)
Je vais y arriver !
Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés du mois de Mars

Coucou les BAs, Voici, un peu tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Mars. (Yeh ! On dirait que ça marche pour mettre les photos !!!) Deary Pomegranate Moisture hand cream J'ai acheté cette crème pour les mains à l'étranger. Elle est plutôt bien, même si dans l'odeur on ne...

Mes produits terminés du mois de Novembre

Coucou les BAs, Voici, tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Novembre. I Love... beurre corporel coconut and cream 75ml Ce beurre corporel est bien nourrissant, et sent bon la noix de coco. En plus, son pot est très pratique, on n'en perd pas une miette. J'aime Sephora mascara...

Mes produits terminés du mois d'Octobre

Salut les BAs, Je suis très en retard, mais voici les produits que j'ai terminés au mois d'Octobre. Natura Brasil Ekos huile sèche Castanha 30ml J'ai testé cette huile sèche en format voyage grâce à la birchbox. J'ai bien aimé son effet nourrissant, efficace pendant 24h. Il faut tout de...

Carte fidélité Lancôme - évolution

Salut les BAs, En ce début d'année, j'ai contacté Lancôme pour demander une nouvelle carte de fidélité à compléter, car je n'avais pas fini celle valable jusqu'à fin 2016. Voici la réponse que j'ai reçue de Lancôme, et qui peut vous intéresser : "Je vous informe que le programme de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Mes produits terminés du mois de Janvier