twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou les BAs,

Voici, tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Novembre.

I Love... beurre corporel coconut and cream 75ml

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:03

Ce beurre corporel est bien nourrissant, et sent bon la noix de coco. En plus, son pot est très pratique, on n'en perd pas une miette.

J'aime

Sephora mascara lash stretcher 3ml (taille voyage)

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:04

Je n'ai pas trop accroché avec ce mascara, j'ai trouvé qu'il était dur à appliquer correctement, et qu'il ne séchait pas très vite. Je n'ai pas vraiment constaté l'effet "stretch".

Je n'ai pas aimé

Andrew Barton shampooing Blondes have more fun ? 400ml

C'est un shampooing pour les cheveux blonds naturels ou colorés. J'ai les cheveux blonds au naturel. J'ai bien aimé ce shampooing qui renforce la couleur et fait de beaux cheveux.

J'aime

Yves Rocher crème mains cacao orange 75ml

Il s'agit d'une édition limitée de Noël. J'ai trouvé cette crème hydratante mais sans plus, d'ailleurs pas assez hydratante pour l'hiver. Mais j'ai aimé l'odeur.

Je n'ai pas aimé

I Love... beurre corporel mango and papaya 75ml

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:05

Ce beurre corporel est bien nourrissant et sent super bon ! Sa présentation en pot est très pratique.

J'aime

Jeanne Piaubert Vergeturyl ciblé 40ml

Bin oui, je persiste à tester des produits pour gommer un peu les vergetures de mes grossesses, alors que les crèmes ne marchent pas franchement sur les vergetures... donc malgré une application assidue tous les matins, je n'ai pas vu d'amélioration.

Je n'ai pas aimé

MissTu Korea Taigeuk Moisture essence 100ml

J'ai eu cette crème asiatique en cadeau avec une commande. J'ai bien aimé sa texture "essence", qui est une crème qui se transforme au contact de la peau et est très vite absorbée. Elle est hydratante. On peut l'utiliser le matin ou le soir.

J'aime

Voilà pour le mois de Novembre, j'ai fait un peu de place.

Et vous, qu'avez-vous fini récemment ?

Des tops ou des flops ?

Bonne fin de journée

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

cia24

, le 27 décembre 2016 à 18:40

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 27 décembre 2016 à 19:52

Bonjour, voilà quelques avis utiles, je connais que la crème mains YR, hydratatino moyenne mais sent tellement bon 3 biz

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 20:48

Bonsoir!
Les crèmes Ilove me tentent bien ^^
Pour la crème coréenne, elle me plairait beaucoup, j'adore ce genre de cosmétique, mais je ne la trouve nul part sur le net, tu l'as eu chez qui si ce n'est pas indiscret?
Bises

Lilou100

, le 27 décembre 2016 à 21:46

salut miss, c'était sur le site www.yesstyle.com, tu y trouveras plein plein de marques et produits asiatiques, ainsi que des marques internationales (c'est une vraie mine d'or, mais attention au porte-monnaie !). C'est un site d'achat fiable où je commande depuis des années. Bone soirée

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 22:07

Merci beaucoup pour l'info, je regarderai demain !!
Gros bisous

jodanelle

, le 27 décembre 2016 à 20:50

une jolie liste merci pour tes avis bisous bonne soirée

veronusa

, le 27 décembre 2016 à 22:54

coucou
je n'ai testé aucun de ces produits
moi aussi je fais de la palce en ce moment
biz

avideira

, le 28 décembre 2016 à 14:41

Coucou, je n'en connais aucun
Moi j'ai du mal à faire du vide en ce moment !
Bisous :)

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 21:03

Coucou , merci pour ces avis :) bonne soirée bisous

Kinou64

, le 28 décembre 2016 à 22:14

coucou ma belle merci pour tes avis bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés du mois de Juin

Salut les BAs, Oui je suis très en retard pour mes articles sur BA !!! Sans plus attendre, voici les produits que j'ai terminés au mois de Juin (2017 hein, pas 2016 quand même !!) Shiseido Pureness lotion équilibrante 100ml J'ai pu découvrir ce produit grâce à un coffret Shiseido Pureness...

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Vente privée Thierry Mugler maquillage et accessoires

Coucou les BAs, Jusqu'à ce soir, vente privée tout à -50% sur le site internet de Thierry Mugler : http://www.muglerstore.fr/Vente%20Flash/vente_flash,fr_FR,sc.html?sz=52 On y trouve du maquillage, ainsi que des accessoires : bijoux, sacs, etc. Les parfums de la marque ne sont pas soldés. Perso...

Lush, Aigre Douche

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un super produit Lush... qui malheureusement était une édition limitée et est donc introuvable maintenant...snif ! Il s'agit d'un gel douche / shampooing LUSH quis'appelle Aigre Douche. C'est donc une édition limitée qui a...

Mes produits terminés du mois d'Août

Coucou les BAs, Voici, très tardivement !, la liste des produits que j'ai terminés au mois d'Août. Shiseido papiers retouche matifiante Pureness J'aime beaucoup ces petits papiers matifiants, même si ils sont un peu chers et que la pochette est un peu grande. Ils trouvent leur place dans ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Mes produits terminés du mois d'Août