twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Général

Salut les BAs,

Je suis très en retard, mais voici les produits que j'ai terminés au mois d'Octobre.

Natura Brasil Ekos huile sèche Castanha 30ml

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:47

J'ai testé cette huile sèche en format voyage grâce à la birchbox. J'ai bien aimé son effet nourrissant, efficace pendant 24h. Il faut tout de même bien la faire pénétrer, sinon ça peut tâcher les vêtements.

J'aime

Les terriennes lait nourrissant guimauve framboise 200ml

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:47

J'aime ce lait pour le corps : il est nourrissant, son flacon est pratique, et il sent super bon !! Guimauve framboise, c'est une tuerie ! Par contre, son effet hydratant reste léger, il faut bien en remettre tous les jours.

J'aime

Lush Promenade sur le boulevard 225g

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:48

Il s'agit d'une crème pour les pieds de la marque Lush. Elle est efficace, et sent bon le cacao et la menthe. Par contre, le flacon est énorme ! Il dure presqu'un an... Je ne comprends pas pourquoi Lush ne fait pas de petits pots pour ce produit, alors qu'il existe différentes tailles pour plein d'autres produits. Du coup, une fois qu'il est (enfin !) fini, on n'a pas envie de racheter tout de suite.

J'aime

Douceurs parfumées par Christophe Felder ddouche macaron fleur d'oranger 200ml (CCB)

J'avais "stocké" ce gel douche à la fin du CCB (club des créateurs de beauté, pour celles qui se souviennent... !). J'ai beaucoup aimé son parfum fleur d'oranger, mais je l'ai trouvé un peu déssèchant. Sa texture est assez épaisse donc quand il reste peu de produit il faut le stocker "tête en bas".

J'aime

Garnier gel exfoliant élegisant Pure Active 150ml

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 17:50

Il s'agit d'un produit de nettoyage pour le visage, pour les peaux mixtes et/ou à imperfections. J'ai bien aimé ce produit qui nettoit sans agresser. En plus, il sent super bon le pamplemousse et ne coûte pas très cher !

J'aime

Litfly oil paper control

Des petits papiers matifiants, ils sont pas mal.

J'aime

L'Occitane gel douche verveine 75ml

J'aime bien ce gel douche, il sent bon et ne déssèche pas trop. Par contre, je le trouve trop cher pour un gel douche.

J'aime

Yves Rocher eau micellaire hydratante 2-en-1 hydra végétal 200ml

C'est une eau micellaire qui nettoit sans agresser ou déssècher.
J'aime

Beauty Blender

J'aime beaucoup appliquer le fond de teint liquide avec cette petite éponge. Malheureusement à force de la laver, elle a finit par s'abîmer et s'effriter !

Merci à birchox de me l'avoir fait découvrir :)

J'aime

Nocibe grandes éponges à démaquiller x2

Photo ajoutée le 09/02/2014 à 19:53

J'utilise régulièrement ces grandes éponges pour rincer les masques. Elles nettoient bien sans trop gratter, et peuvent pas mal se réutiliser.

J'aime

Bin voilà, carton plein ce mois-ci : j'ai tout aimé !

Et vous, quels sont vos produits préférés du moment ?

Bon week-end

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

maguette1981

, le 3 décembre 2016 à 18:33

Waouh, pleins de supers produits, mis à part un ou deux, les autres je ne les connais pas, merci pour votre avis, belle journée!

cia24

, le 3 décembre 2016 à 18:53

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je ne connais que le gel douche l'Occitane que j'adore et le fameux Beauty Blender dont je ne peux plus me passer.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 3 décembre 2016 à 19:00

coucou une belle iste, j'ai testé Les terriennes dans une autre version moi c'était coton pas emballée, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 3 décembre 2016 à 20:01

Bonjour, merci pour ces quelques avis, surtout que je ne connais pas tous ces produits,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 20:18

Je ne connais que le produit Lush , et j'ai eu la même réaction que toi ........
Bisous ma belle et merci pour tes avis

ladyamandineg

, le 3 décembre 2016 à 22:24

coucou Lilou
lerci pour tous tes avis. !! certains me plairaient
tres bonne soirée, bises :))

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:43

J'adore la gamme verveine :)
bisous

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 18:51

Coucou , merci pour ces avis , le lait Les Terrienne me plairait bien :) bisous

Lililou11

, le 5 décembre 2016 à 16:57

Coucou, je ne connais que deux produits
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés du mois d'Avril

Coucou les BAs, Voici les produits que j'ai terminés au mois d'Avril (oui, j'ai un peu de retard !!). Les douceurs parfumées Douche macaron chocolat blanc noisette 200ml J'ai beaucoup aimé ce gel douche, qui sent super bon, ne déssèche pas la peau et ne coûte pas très cher. Je l'avais...

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Mes produits terminés du mois de Février

Salut les BAs, Voici les produits que j'ai fini au mois de Février. I love... cherry sweatheart lait corps 250ml J'ai bien aimé ce lait pour le corps, qui hydrate bien et sent super bon la cerise ! Mon avis détaillé ICI J'aime ! Burt's Bees crème pour les pieds coco 20g Cette crème pour les...

Mes produits terminés du mois de Mars

Coucou les BAs, Voici, un peu tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Mars. (Yeh ! On dirait que ça marche pour mettre les photos !!!) Deary Pomegranate Moisture hand cream J'ai acheté cette crème pour les mains à l'étranger. Elle est plutôt bien, même si dans l'odeur on ne...

Vente privée KORRES

Bonsoir les BAs, il y a jusqu'à dimanche une vente privée de la marque KORRES sur le site www.vente-privee.com Perso je ne craquerai pas... vu l'état de mon stock ;) Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Vente privée KORRES