twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 24 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Produits terminés du 24 oct 17 

En arrière plan, mon Saforelle pour la toilette intime, j'ai le même depuis des lustres et ne tiens pas vraiment à en changer... ainsi que mon shampooing sec KLORANE Teinte Naturelle dont je vous ai parlé récemment.

Pour moi, l'un et l'autre sont des produits que j'utilise et rachète sans hésitation.

Gel douche Argan et Orient

Et puis dans les flacons sortants, il y a ce gel douche coup de coeur Born to Bio à l'Argan & Orient.

Je l'avais trouvé chez AUCHAN ( au prix de 3€90 ) ainsi que celui à la mandarine, mais la marque a totalement disparu du rayon 

Bio et ECO CERT, avec une odeur douce évoquant le caramel ( même diagnostic pour la petite Star et moi   ) et une mousse typique aux gels douche bio...

Je le recommande sans restrictions et je le rachèterais sans hésitations pour peu que je le retrouve.

En attendant, j'ai d'autres gels douches bio ou non à utiliser et des savons aussi .

Klorane anti-âge

Mon Shampooing Epaisseur et Vitalité à l'extrait essentiel d'olivier destiné aux cheveux en perte de matière.

Il m'a duré longtemps ( deux ans ! ) parce que je l'utilise en alternance avec d'autres shampooings bio ou non et des shampooings secs !

Je le rachète très vite car j'ai maintenant trouvé l'après shampooing à rincer !

Après shampoing anti-âge

Ici il y a eu un problème de connexion avec BA-FA je ne sais pas si mon article aura été sauvegardé, s'il paraîtra en plusieurs exemplaires ou pas du tout...

Il faut de la patience et de la constance pour rester en contact avec ses BA'mies !

Bisous les filles ! 

19 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 13:10

Ton article est bien là en double ........
Merci pour tes avis , j'aime beaucoup la marque Born to Bio .
Bon après midi ma belle , je vais rentrer du bois doucement en prévision des fraicheurs ....à venir .
Bisous

zazie

, le 24 octobre 2017 à 14:01

Marque découverte sur ton blog avant de partir à sa recherche !
Bon après midi et n'oublies pas de prendre soin de toi.
De gros bisous ♥

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 15:50

♥ ♥ ♥ bisous ma belle ♥ ♥ ♥

anjaline

, le 24 octobre 2017 à 13:10

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque de gel douche mais elle est très tentante! Et concernant les problèmes de connexion, je vois en effet ton article 2 fois, mais au moins, il n'est pas perdu! :) Bisous et bonne journée.

zazie

, le 24 octobre 2017 à 14:09

Coucou Anjaline,
Vive l'orchidée qui me permet de t'identifier, ainsi que ta fidélité qui m'a mise sur la voie !
J'ai supprimé l'article ayant le moins de votes et commentaires, c'est pénible un blog aussi " brouillon " !
Bisous ma belle et bon après midi à toi ♥

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 13:12

Coup double ! bravo !
Bisous et A+ par ailleurs !♥

zazie

, le 24 octobre 2017 à 13:32

Un seul clic et l'article est conservé 3 fois puis publié deux fois... Pfff
Je me suis autorisée à supprimer l'autre et ton commentaire, en espérant que tu me pardonneras !
Bisous tout plein ♥

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 14:17

Bah... pourquoi tu pouvais le laisser ....quoique les votes/ ne servent plus à rien !

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 13:21

Coucou Zazie, merci pour tes avis, j’aime beaucoup les shampoing Klorane, et j'aimerai bcp testé la marque Born ti Bio ;) mais je ne l'a trouve pas ici, bisous

blanche neige

, le 24 octobre 2017 à 14:55

coucou ma douce
oui c'est pas encore au point ! les points d'ailleurs qui ne servent plus à rien et des propositions de tests aux quelles on ne peut accéder ! bref le B....
merci pour tes avis je ne connais pas du tout cette marque BORN TO BIO si j'en vois je t'en prends.
Bisous et bon après midi

zazie

, le 24 octobre 2017 à 18:36

J'ai pu participer aux tests produits, mais c'est à partir de là que mon pseudo a changé et aujourd'hui, j'avais des soucis de connexion.
On trouve Born to bio sur Amazone, mais il ne faut pas payer le double pour autant !
J'ai encore de belles réserves dans d'autres marques ^^
Bonne soirée chère Eliane, bisous +++

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 15:09

Coucou, merci pour tes avis, j'utilise saforelle aussi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 15:12

je ne connais pas la marque born to bio j'aime bcp son packaging ;-)
pour BA ! on s'accroche ! moi j'arrive à me connecter via les alertes ;-) ........ mais il me mets que je suis déconnectée ! c'est très bizarre lol ;-) ... belle journée à toi bisou

avideira

, le 24 octobre 2017 à 15:14

Coucou, je ne connais pas ces produits
Merci pour tes avis :)
Bisous

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 16:51

hello dommage que cette marque bio ait disparu des rayons, car dans les supermarchés on a des prix très abordables, j'ai déjà testé et présenté Bor to bio j'aime bien mieux que Klorane (je fus aussi un temps très attachée à cette marque avant de passer au bio)
merci pour tes avis bisous♥

Angela_2_113

, le 24 octobre 2017 à 18:00

Coucou Zazie,
Merci pour tes avis sur ces soins.
J'ai jamais testé ces soins.
Belle soirée.
Des bisous.♥

zazie

, le 24 octobre 2017 à 23:50

Avec plaisir Céline,
Bisous et douce nuit !

Meili

, le 24 octobre 2017 à 18:17

bonjour, je testerais born in bio, j'aime ce genre de parfum, biz

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 18:33

coucou, merci pour ces avis, je connais saforelle et klorane et c'est deux produits que j'utilise egalement. bises

Boni

, le 24 octobre 2017 à 19:47

J'aime beaucoup Born To Bio et j'ignorais que cette marque avait disparu des rayons des supermarchés
Bonne fin de journée
Bisous tite ZaZie
P.S :
Tu as tout compris en passant sur mon dernier article
Demain est un autre jour ... heureusement

zazie

, le 24 octobre 2017 à 20:09

Je ne sais pas si Born to bio a disparu de toutes les grandes surfaces... Moi je ne la trouvais qu'à Auchan et elle n'y est plus du tout...
Je suis désolée ... Il n'est pas toujours bon de ressentir les choses.
Si tu désires en parler, n'hésites pas ma douce.
Bisous du ♥

karine46824

, le 24 octobre 2017 à 22:44

coucou
En effet, la marque Born To Bio a également disparu du mon rayon .
j'aime et j'utilise le shampoing klorane car mes cheveux perdent de l'épaisseur .
merci pour ta présentation et ton avis.
Bonne soirée. Bisous.

ipanema

, le 25 octobre 2017 à 08:28

ouf l'article est là, tout va bien ☼ Bravo, Super Blogueuse Zazie ! !
pas facile en ce moment , sur BA
----------et, donc, un bon point pour Klorane, classique, simple et doux : oui c'est une bonne marque !

ipanema

, le 25 octobre 2017 à 08:30

Bon mercredi, Zazie, au loin ☼ du soleil ☼ ☼ des sourires : )

zazie

, le 25 octobre 2017 à 13:54

Ipa ou Nema, merci pour tes visites et ta bonne humeur ! ♥ ♥ ♥

ipanema

, le 27 octobre 2017 à 09:03

hi hi ... ipa est revenue ; )

zazie

, le 27 octobre 2017 à 10:59

Trop bien ! ♥ ♥ ♥
Bon vendredi.

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 11:06

Coucou ma Zazie, je ne connais pas ce gel douche, lors d'une discussion avec toi tu m'en avais parlé. Le shampoing Klorane je l'aime pas trop mais si il y a l'après shampoing c'est mieux. Bisous ma jolie

zazie

, le 25 octobre 2017 à 13:49

Ce sont des produits que je rachèterais car je les ai appréciés, mais d'abord, il faut que je me désencombre !
Bisous ma douce ♥

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 12:41

coucou ton article est en double comme l mien pff
ah les gd je le trouve en para !! ils sont top j'adore
je vais essayer le shampooing tiens car les miens sont fins et sans volume
gros bisous

zazie

, le 25 octobre 2017 à 13:53

En Para tu dis ? Il faudra que je regarde à l'occasion car il y a une foule de parfums que j'aimerais tester...
Bisous ma belle et bon après midi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Biolistas

ou mon gel douche Energie Fruit à la Fleur de Coton ( Produit terminé ) " Entrez en symbiose avec les BIOlistas de Energie fruit ! Sophia, notre emblématique Directrice commerciale vous a concocté l'élixir parfait pour un moment de détente aux notes parfumées après une séance de Yoga...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

Produits terminés en novembre.

Peu nombreux... Il y en aura davantage en décembre ( je vois çà non pas dans ma boule de cristal, mais dans la transparence de certains flacons ) Le Dentifrice avril : Mon premier dentifrice bio... 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 22% du total des ingrédients sont issus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Produits terminés en novembre.