twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 22 février 2016 Beauté › Général

Coucou les BA,

Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment déjà et dont j'avais gardé précieusement les photos.

mesproduitsterminés220216a

Un masque de Montagne Jeunesse. J'en ai acheté plusieurs, de sortes différentes. Celui-ci m'a beaucoup plus car il apporte une hydratation parfaite. J'ai vraiment été conquise par ce masque, j'espère que les autres m'apporteront tout autant de satisfaction.

mesproduitsterminés220216b

Le fameux démaquillant Algoane, gagné sur un concours chez notre belle BA Miss Lolotte. Il donne une sensation de fraîcheur, il est fondant à souhait. J'ai adoré ! Merci ma louloutte pour ce joli cadeau !

mesproduitsterminés220216c

Et pour clore aujourd'hui, l'Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse. Un vrai délice ! Une eau trouvée dans une Betrousse. Résultat : 100 % satisfaite ! Non seulement, l'odeur est légère, mais elle laisse la peau douce, hydratée.

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages sur mon avant dernier article, Rebirth.

Bonne journée les BA

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 22 février 2016 à 09:44

coucou Eve
comment vas tu ?
3 produits que je n'ai pas testé ! l'eau de beauté me tenterait bien !
passe un bon lundi, bises :))

ladyamandineg

, le 22 février 2016 à 09:50

j'ai oublié.... très bon anniversaire :-)✨

R_Eve

, le 22 février 2016 à 09:51

coucou ma belle,
je me doutais bien qu'elle te plairait cette Eau de Beauté, d'ailleurs, je pensais même que tu l'avais déjà essayée ! Je ne pense pas que tu serais déçue, elle est délicieuse.
Je vais bien merci. En déplacement sur Rennes avec mon chéri today, et pour une surprise dans la soirée.
Bizz

R_Eve

, le 22 février 2016 à 09:52

lol c'est gentil ! j'ai eu ton message une fois que mon commentaire a été posté. Merci beaucoup, j'ai pris un an de plus lol Bizzz

katia35

, le 22 février 2016 à 10:42

coucou
merci pour ton envie jamais testé ceux la
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 22 février 2016 à 10:50

coucou
peut être auras tu une occasion, on ne sait jamais.
Bizz

Marie1967

, le 22 février 2016 à 11:15

coucou Eve , je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire ! merci pour tes avis , j'aime beaucoup l'eau de beauté Rosamelis d'Embryolisse ! bon lundi et gros bisous ma belle, Marie

R_Eve

, le 22 février 2016 à 11:20

coucou
merci encore ma belle, ça me fait plaisir. Ah elle est vraiment délicieuse cette Eau, je la recommande vivement. Bizz

Angela_2_113

, le 22 février 2016 à 12:46

Coucou ma belle,
Je te souhaite un très Bon Anniversaire.
Merci, pour tes avis sur ces produits.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 22 février 2016 à 17:57

Coucou
merci c'est sympa d'avoir pensé à mon anni.
Bizz

Meili

, le 22 février 2016 à 12:48

Bonjour, j'aime bien les masques jeunesse montagne, ils sont simples à utiliser mais par contre ne font pas beaucoup d'effet, enfin c'est bien pour une journée !
La lotion Embryolisse me plairait, je ne connais pas Algoane ♥ biz

R_Eve

, le 22 février 2016 à 18:02

coucou
c'est vrai que les effets ne perdurent pas, mais avec les autres masques, c'est un peu pareil.
Bizz

tesss

, le 22 février 2016 à 12:57

Coucou ma belle, bon mon verdict montagne jeunesse est un flop en ce qui me concerne (surtout noix de coco)ca pue trop bref plein d'alcool; pour algoane je l'ai choppé dans une box mais pas encore en test(je finis dabord ceux que j'ai entamé) lol bises

R_Eve

, le 22 février 2016 à 18:04

coucou
je fais comme toi, je termine avant les produits commencés, et là, j'en ai en cours.
Bizz

Bleu27

, le 22 février 2016 à 13:29

Merci de ton avis sur ces produits terminés !
L'Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse me tenterait....
Bisous ma belle et bon début de semaine.

R_Eve

, le 22 février 2016 à 18:05

coucou
je comprends, elle est super ! n'hésite pas.
Bizz

MilkyAway

, le 22 février 2016 à 13:39

Happy Birthday ma jolie Eve ♥, ah je ne connais aucun de ces produits bouhhh Embryolisse me tente bien !! merci pour tes avis et gros bisous

R_Eve

, le 22 février 2016 à 18:07

coucou ma belle
merci pour mon anni.
Les masques Montagne Jeunesse tu peux les trouver dans les magasins Claire's, si tu en as un près de chez toi.
Bizz

angemarie

, le 22 février 2016 à 15:10

L'eau de beauté me plairait bien .
Testé et approuvé ....les masques Montagne Jeunesse , enfin ceux qui conviennent à ma peau .
Bisous ma belle .

R_Eve

, le 22 février 2016 à 18:08

coucou
oui, comme toi, ceux qui ne correspondent pas à ma peau vont vers ma fille lol
bizz

manon4

, le 22 février 2016 à 18:36

coucou, l'eau de beauté me tente vraiment bien ;) bisous

R_Eve

, le 22 février 2016 à 18:46

coucou
alors n'hésite pas, essaie de te la procurer. Bizzz

misslolotte

, le 22 février 2016 à 21:33

Hello ma belle
ravie que le fondant tes plus ^^
Merci pour tous cest avis
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 23 février 2016 à 09:31

coucou
oui merci. J'adore tester des nouveaux produits lol une vraie gamine !
bizzz

Bettychoice

, le 22 février 2016 à 23:49

L'eau de beauté pourrait me plaire j'adore cette marque :)
bisous

R_Eve

, le 23 février 2016 à 09:30

coucou
de cette marque, je ne connais que cette eau.
Bizz

chouchousudiste

, le 23 février 2016 à 12:41

coucou ma belle
desproduits qui me plairait de tester j'avoue
bonne journée et bon rétablissement

R_Eve

, le 23 février 2016 à 13:12

coucou
merci je me remets doucement
bonne journée à toi aussi
bizz

steppedk

, le 23 février 2016 à 17:39

salut ma belle merci pour le partage des tes produits vide, je n'ai pas encore essayer ceux la ; je voit que les feliciation pour ton anniversaire sont de rigeur alors plein de bisous
belle soirée

R_Eve

, le 23 février 2016 à 18:26

coucou
merci pour mon anni, ce fut hier, ça passe vite, un jour déjà ! lol
bonne soirée
bizz

steppedk

, le 23 février 2016 à 20:39

salut ma belle désolée pour le retard alors mais avec 4000mail hier un peu dur de tout voir....oups boite enfin vidée bisous

R_Eve

, le 24 février 2016 à 08:33

pas grave j'en ai encore + 400 à trier, et je ne suis pas au bout de mes peines lol

steppedk

, le 24 février 2016 à 16:03

courage alors bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de ma BAL

Coucou les BA, Comme je l'ai écrit sur mon article paru le 21 novembre => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-belle-bal-788149-0.php, j'avais promis de détailler cette fameuse BAL reçue par notre amie BA Bleu27. Pourquoi ? vous allez bientôt le savoir. Découvrons vite...

Ma BAL de ce jour => 1er juin 2015

Coucou les BA ? La Fête des Mères s'est bien passée ? Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma BAL une Mousse Nettoyante Visage gagnée à un concours sur Facebook chez Mamselle Cat, que je remercie vivement. Et par transporteur, un gros colis de 2 trousses Betrousse que j'avais commandées. => Instants...

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

Ma BAL de ce jour => 27 juillet 2015

Bonjour les BA, Voilà, je suis revenue de vacances . Bon, ne pleure pas Jeannette, tu y retournes dès samedi prochain : ce seront moins des vacances mais bon ... Ma BAL n'était pas pleine à craquer, il ne faut pas exagérer. Je teste beaucoup, je suis une grande consommatrice de produits de...

Ma BAL de ce jour => 10 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis fortement gâtée en ce moment, pourtant, je participe moins aux concours, mais un max sur les divers blogs sur lesquels je suis abonnée en donnant mes avis. On dira que j'ai eu la chance, oui on peut appeler ça ainsi, en ces périodes de fortes chaleurs, de gagner un super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour => 10 juillet 2015