twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 25 février 2016 Beauté › Général
Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA,

Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être.

Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a été vite terminé et ça fait un moment qu'il traîne dans ma salle de bains vide. Je vais pouvoir le jeter mais je tiens à ajouter que ma fille et moi avons adoré ce sérum qui a bien tenu son rôle d'hydratation. La pipette était très pratique et a bien fonctionné. J'espère l'essayer de nouveau.

Le second, le fameux masque visage peeling à la carotte/kaolin/karité/macadamia de la marque LA FARE 1789. Obtenu grâce à Beauté Addict. Je me suis délectée de ce masque très doux, c'est un véritable coup de coeur ♥, il n'y a plus grand chose à dire, les BA l'ont toutes aimé !

Le troisième, un lait nourrissant corps de la marque DOVE. Je n'ai jamais eu vraiment à me plaindre des produits Dove, j'en ai essayé déjà plusieurs. Ma peau sèche a bu ce lait, elle a été parfaitement hydratée. J'aime beaucoup aussi leurs parfums, mais un seul regret : il colle un peu. Alors, j'enfile des vêtements en coton avant de m'habiller afin que le produit s'estompe et fonde dans la peau.

Le quatrième, pour finir, une crème visage au lait d'ânesse bio des Secrets de Léa. J'aime beaucoup cette marque, je me suis procurée quelques produits. D'ailleurs, restez sur vos gardes chères BA, je vais bientôt lancer un autre concours. Cette crème est légère, peut être un peu trop pour la période hivernale. Il m'en reste un ou deux tubes (ce sont des tubes de 10 ml) que je vais garder pour une saison plus chaude.

mesproduitstermines250216

Je sais, la photo est dans le désordre, mais je compte sur vos neuneuils avertis pour les retrouver !

Si le coeur vous en dit et si vous êtes intéressé(e)(s) pour vous, vos proches (ados, mari, soeur ....), n'hésitez à participer à mon concours ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-express-ecrinal-795046-0.php

Ce sera tout pour aujourd'hui, deux articles dans une journée, c'est beaucoup !

Bonne soirée les BA et à bientôt

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas les petites étoiles ainsi que sur mon blog, ça fait toujours plaisir. Merci les BA !

23 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

angemarie

, le 25 février 2016 à 17:02

Je vide pas mal moi aussi , le masque était bien , mais j'avais trouvé le pot pas très pratique à la fin .
Bisous ma belle et merci pour tes avis

R_Eve

, le 25 février 2016 à 17:19

coucou
c'est vrai, d'autant plus que j'ai très souvent les ongles longs, j'en avais dessous, pas top !
bizz

Meili

, le 25 février 2016 à 17:19

Bonjour, je connais que le masque La fare et je n'ai pas pu le finir, le pot n'est pas pratique et je n'aime pas la texture, c'est mon fils qui l'a terminé ! biz

R_Eve

, le 25 février 2016 à 17:24

coucou
ah un avis négatif sur ce masque. J'ai beaucoup aimé mais je reconnais que le pot n'est pas pratique. Bizzz

tesss

, le 25 février 2016 à 17:51

Coucou super d autres produits s installent :) En ce moment dur dur de jeter lol, cela va arriver par vague ^^

R_Eve

, le 25 février 2016 à 17:54

coucou
oui mais j'en ai encore en cours.
bizz

MilkyAway

, le 25 février 2016 à 17:51

Coucou ma belle Eve ♥, ah je ne connais aucun de ces produits dommage ! mais merci beaucoup pour tes avis !!! de gros bisous

R_Eve

, le 25 février 2016 à 17:54

coucou
alors j''espère que tu auras l'occasion de les essayer. Bizz

steppedk

, le 25 février 2016 à 18:00

salut ma belle, encore un peu de place pour des nouvellex produits tu a raison dove est une marque de valeur et surtée , le secret de lea je connait pas du tout
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 25 février 2016 à 18:03

coucou
je ferais un autre concours très bientôt et il y aura des produits Léa bizz

steppedk

, le 25 février 2016 à 18:08

pas soucis ma belle,je découvrirait avec plaisir bisous bonne soirée

avideira

, le 25 février 2016 à 18:17

Coucou, j'ai aussi eu le masque et je l'ai beaucoup aimé
Bisous :)

R_Eve

, le 25 février 2016 à 18:20

coucou
oui dommage que le pot ne soit pas pratique. Bizz

Angela_2_113

, le 25 février 2016 à 18:41

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 25 février 2016 à 18:42

de rien bizz

coco62800

, le 25 février 2016 à 19:22

Coucou, le masque la fare 1789 j'aime beaucoup aussi même si l'odeur y'a mieux je trouve. Des bisous :-)

R_Eve

, le 26 février 2016 à 08:47

coucou
je ne lui ai pas trouvé d'odeur particulière juste que le fonds n'est pas pratique à prélever.
Bizz

Bettychoice

, le 25 février 2016 à 19:34

Merci pour tes avis :)
bisous

R_Eve

, le 26 février 2016 à 08:46

;)

katia35

, le 25 février 2016 à 20:05

coucou
merci pour tes avis
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 26 février 2016 à 08:46

;)

chouchousudiste

, le 25 février 2016 à 21:12

coucou
tu vide tes placards cest cool ça
bisous ma jolie

R_Eve

, le 26 février 2016 à 08:48

coucou ah oui ! il faut ! bizz

misslolotte

, le 25 février 2016 à 21:32

Coucou ma belle
Toute suite sa en fait du vide ^^
merci a toi pour ces avis
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 26 février 2016 à 08:45

coucou
j'en ai encore ! j'y vais par morceaux !
bizz

maggyk

, le 25 février 2016 à 23:19

coucou, merci pour tes avis ma belle ! bisousss

R_Eve

, le 26 février 2016 à 08:44

;)

margocha72

, le 26 février 2016 à 21:25

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits qui je ne connais pas. Je te souhaite bon week-end, bisous

R_Eve

, le 27 février 2016 à 14:29

coucou
merci pour ton passage. Bizz

Bleu27

, le 27 février 2016 à 17:10

Je ne connais que le masque La Fare par le biais de B-A que j'ai apprécié
Bisous et bon week end

R_Eve

, le 28 février 2016 à 11:30

coucou ma belle tout comme moi. Bonne fin de we bizz

rudy241

, le 27 février 2016 à 19:41

Rah la marque La Fare me tente pas mal, toujours pas testée...

R_Eve

, le 28 février 2016 à 09:31

coucou
il ne te reste plus qu'à l'essayer ! bon dimanche. Bizz

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 11:19

coucou Eve
j ´ai aussi le masque Fare mais toujours pas testè... je vide avant ce qui sont entamès sinon je m'en sors plus lol
très bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 29 février 2016 à 11:37

coucou
lol remarque j'en fais autant, j'ai fait un grand tri, je sais où j'en suis et ce qu'il me reste maintenant.
BIZZ

lulumc

, le 29 février 2016 à 21:49

J'aime beaucoup Dove aussi, le reste je ne connais pas !! Bisous :)

R_Eve

, le 1er mars 2016 à 09:39

coucou
J'aime aussi Dove, pour changer de temps en temps. Bizz

chouchousudiste

, le 2 mars 2016 à 08:44

je t'envoie un petit coucou j'espère que tu vas bien
bisous bonne journée

R_Eve

, le 2 mars 2016 à 08:46

coucou
bah oui je vais bien merci
bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL du 09 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis en train de me mettre à jour, un peu de retard. J'ai reçu, jeudi, les 2 rouges à lèvres Shine Lover Lancôme gagnés au concours Touche Beauté. J'ai choisi les coloris suivants : - un ton très rosé : "ELECTRISANTE", qui porte bien son nom, que j'ai donné à ma fille...

Mes dernières BAL 08/10/15

Coucou les BA, Cette semaine a bien commencé et depuis lundi, je suis gâtée. Pour commencer, la crème Jolihor de Clairjoie : Et j'ai hâte de l'essayer. Ensuite, 32 pinceaux chez SMINK : C'est ma fille qui va être contente dès son retour du lycée. Pour terminer, des échantillons NUXE :...

Mes dernières BAL septembre 2015

Re-coucou les BA, Je suis à donf today . Il y a des jours comme ça ... Mes dernières BAL du mois de septembre m'ont apporté bien des surprises. 1/ Un mascara Lancôme Hypnose Dolls Eyes Ce mascara a la particularité de faire un effet cils de poupée et d'agrandir le regard. J'en ai un en cours...

A la découverte de ma BAL

Coucou les BA, Comme je l'ai écrit sur mon article paru le 21 novembre => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-belle-bal-788149-0.php, j'avais promis de détailler cette fameuse BAL reçue par notre amie BA Bleu27. Pourquoi ? vous allez bientôt le savoir. Découvrons vite...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéUne belle BAL