twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 3 novembre 2015 Beauté › Général
Mes produits terminés => 3 novembre 2015

Coucou les BA,

Malgré mon absence, un petit coup de blues, j'ai continué à consommer. Mes produits de beauté sont mon remonte-moral, j'en use et abuse depuis l'âge de 14 ans. Je suis accro, que voulez-vous ?

De nouveaux produits terminés qui font l'objet de ce nouvel article, avec mes avis, comme d'habitude.

1/ mesproduitsterminés031115bMiracle Sleeping Crème

de Garnier

Tout le monde, ou presque, enfin les beauty addict, connaissent ce produit. Sensationnel car j'avoue qu'il a vraiment fait du bien à ma peau. Je dors très mal la nuit et c'est que les réveils sont plutôt du genre "peau froissée". Et là, j'ai pu constater que ma peau était éclatante, défatiguée, lumineuse. Bref, j'ai adoré et je rachèterais.

2/ mesproduitsterminés031115cCrème pour les mains au karité de l'Occitane

Un vrai plaisir que les crèmes pour les mains de l'Occitane. J'ai pu en tester quelques-unes et je dois dire que l'on devient vite addict. J'ai eu la chance de tester plusieurs produits - déclassés (invendables au public) - grâce à une copine qui par le biais d'une autre copine .... J'avoue, je suis foldingue de leurs produits mais pour le moment, je ne peux me les offrir. Viendra un jour ....

3/Shampooing mesproduitsterminés031115dà la menthe poivrée et

Macadamia KEIMS

J'ai eu ce shampooing dans une Betrousse, je m'en offre une de temps à autre, ne serait-ce que pour essayer des nouveautés.

On sent à peine l'odeur de la menthe poivrée, mes cheveux ne se dressent pas sur la tête non plus. Un shampooing très doux, qui se rince bien mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable sur ma tignasse malmenée par les traitements médicamenteux. Mes cheveux restent définitivement très fins et ce shampooing ne les a pas gonflés. Je ne le rachèterais pas.

4/ Light Generator Essence précision anti-tâchesmesproduitsterminés031115e

au kigélia VELD'S

Une marque dont je ne soupçonnais pas l'existence mais que j'ai été ravie de découvrir. Je possède un autre tube de celle-ci mais un produit différent. Trouvé chez Noz et pourtant ... Vous pouvez retrouver ce sérum ici => http://www.velds.fr/fr/gamme-light-generator/31-emulsion-soin-eclaircissant-light-generator

Evidemment, je ne l'ai pas acheté au prix recommandé sur le site mais à 1.50 € ! oui vous avez bien lu !

Comme quoi, on peut faire de bonnes trouvailles dans ces magasins fourre-tout ! Il me reste l'autre flacon et je compte bien le racheter si je le retrouve. Il faut être tenace pour les tâches. Je le fais surtout par prévention et j'avoue que se retrouver avec un teint rayonnant de clarté est très tentant. Je déteste mes grains de beauté, j'aurais bien sûr aimé avoir une peau blanche.

Ah ces femmes ! jamais contentes !

5/ Echantillon Neovadio VICHYmesproduitsterminés031115f

Bof ! je n'ai pas du tout aimé l'odeur

de cette crème, trop forte. Une petite

dose de 3 ml qui ne m'a pas convaincue.

C'est clair, je ne l'achèterais pas.

Par contre, Maman l'a reçu aussi, elle a

adoré. Comme quoi, nous sommes toutes

différentes.

Voilà pour aujourd'hui. Deux articles dans une même journée, c'est pas mal pour un retour. Et je tiens pas non plus à soûler

Bonne fin de journée les BA et à bientôt pour de nouvelles aventures !

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

jujup34

, le 3 novembre 2015 à 16:24

le shampoo jai le même dans mes stocks il me tentait pas trop mais avec ton avis.. encore moins !! lol bonne journée et tu ne m'as pas saoulée :-)

R_Eve

, le 3 novembre 2015 à 16:30

coucou
lol c'est parce que j'ai écrit un autre article ici =>  ici 

angemarie

, le 3 novembre 2015 à 16:28

Je ne connais que la crème mains l'Occitane ,le même petit tube est en ce moment dans mon sac , bisous ma belle

R_Eve

, le 3 novembre 2015 à 16:31

coucou
c'est hyper pratique ces petits tubes. J'en ai eu des gros aussi. En fait, ma copine m'avait envoyé un gros carton, il y a déjà environ 3 ans.

coco62800

, le 3 novembre 2015 à 16:36

Coucou, merci pour tous ces avis, Vichy me déçoit en ce moment surtout avec un fond de teint que je déteste, au vue des prix excessifs je vais passer cette marque. J'adore aussi les magasins type noz, toujours de très belles découvertes. Bisous :-)

R_Eve

, le 3 novembre 2015 à 16:40

coucou
je ne suis pas une foldingue de la marque Vichy. Il y a pléthore de produits qui valent mieux et moins chers !

katia35

, le 3 novembre 2015 à 16:59

coucou
merci pour tous ces avis je ne connais que la creme mains l occitane que j'adore
bisous bonne journée

R_Eve

, le 3 novembre 2015 à 17:13

coucou
cette crème est trop top, enfin leurs crèmes mains

Meili

, le 3 novembre 2015 à 17:30

Bonjour, j'ai beaucoup apprécié la crème miracle de garnier, intéressant aussi ton soin Veld's mais pas de noz par chez moi, dommage car on y trouve des choses à bas prix et biens ! biz

R_Eve

, le 3 novembre 2015 à 17:31

coucou
ah oui dommage que tu n'aies pas de NOz, ils ne se trouvent pas dans toutes les régions.

MilkyAway

, le 3 novembre 2015 à 17:53

Coucou ma belle R_Eve ☼, je ne connais pas ces produits mis à part Neovadiol de Vichy que ma Mamoune ♥ teste en ce moment, merci pour tout tes avis, de gros bisous

R_Eve

, le 3 novembre 2015 à 18:11

coucou et bienvenue dans mon monde
ta Mamoune a-t-elle aimé ce produit ? la mienne oui et si j'avais l'occasion d'avoir un full size je penserais bien sûr à elle. Bonne soirée ma belle

Bleu27

, le 3 novembre 2015 à 19:43

Connais que la crème l'Occitane ! Bisous et bonne soirée ma belle

R_Eve

, le 4 novembre 2015 à 08:21

coucou
je crois que beaucoup de BA connaissent cette crème mains.

Bettychoice

, le 3 novembre 2015 à 22:53

J'adore la creme pour les mains
bisous

R_Eve

, le 4 novembre 2015 à 08:21

Coucou
pas étonnant, elle est très bien

maggyk

, le 4 novembre 2015 à 23:14

coucou, merci pour tes avis ! j'aimerais bien la tester la crème Garnier mais son prix n'est pas pour ma bourse ! bisousss

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:27

coucou
je ne sais plus où je l'aie eue ! je pense dans une betrousse ? j'en commande une de temps à autre car ce n'est pas toujours évident de gagner, surtout en ce moment, je ne suis pas chanceuse du tout !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Ma BAL de ce jour

Il y a des jours pleins de surprises. Des jours qui redonnent le sourire. Dans ma BAL de ce jour : => 3 produits adressés par Pharmacie Lafayette : un gel corps et cheveux, une huile peaux sèches, un baume nuit => 5 échantillons gagnés sur le blog de Miss Emma Que je remercie vivement . Je n'ai...

Ma BAL Juin 2015 et concours sur Le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !"

Coucou les BA, Vous allez bien malgré cette chaleur ? Ma boîte aux lettres du mois de juin a regorgé de surprises, je n'en mettrais que quelques-unes. Les BA qui me suivent sur Facebook connaissent déjà les lots gagnés. En voici quelques-uns : Il y en a plein d'autres mais je ne peux tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL Juin 2015 et concours sur Le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !"