twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 septembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici quelques-uns :                                         mesproduitsfinis040915 1

1/ TIMOTEI Shampooing Volume Captivant spécial cheveux finsmesproduitsfinis040915 2

Idéal pour mes cheveux très fins. Donne du volume. M'a permis d'espacer mes shampooings. Flacon de 400 ml acheté chez Stokomani depuis un bon moment, ça fait quelques mois que je le possède. A raison de 2 shampooings par semaine, sur cheveux très courts, et un petit prix, que demande le peuple ? Je rachèterais sûrement mais ce n'est pas encore mon préféré. Je cherche toujours ....

2/ GARNIER Mousse purifiante douceur

mesproduitsfinis040915 3Peaux grasses et impuretés. Assainit tout en douceur. Aide à éliminer les impuretés.   Démaquille les peaux grasse en douceur.           Ma fille  a trouvé ce produit chez Stokomani, elle a tout simplement adoré. Hélas, le magasin ne le vend plus. Le bouchon pression diffuse la juste quantité de produit, le nettoyage de la peau se fait à l'eau claire. A racheter.

3/ VADEMECUN Dentifrice Pro Vitamin Complex

mesproduitsfinis040915 4Je le trouve encore facilement chez Noz ou Stokamani. Je ne trouve plus de dentifrice à l'anis, à mon grand désarroi, alors j'essaie un peu toutes les marques. Je déteste la menthe, ils en tont tous, malheureusement, certains dentifrices donnent une haleine de chacal, je dois dire que dès le matin, c'est très désagréable. J'aime beaucoup celui-là, j'ai tort de ne pas m'en acheter une quinzaine de tubes d'avance. A racheter.

4/ DARPHIN Exquisâge Crème Révélatrice de Beauté

mesproduitsfinis040915 5Je vous avais parlé de cette crème, ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bal-de-ce-jour-774830-0.php

Je l'ai terminé il y a déjà un bon moment, et j'avais gardé le pot pour vous en reparler. J'ai adoré cette crème, à la texture très douce, qui s'étale bien, hydratante. Je l'ai appliqué le matin, j'utilise d'autres produits pour le soir. Je la conseille. Je ne la rachèterais pas à cause du prix élevé : 79 € !

5/ TIMOTEI Shampooing 2 en 1 Soin Intense

mesproduitsfinis040915 6Cheveux secs ou abîmés. Enrichi en huile de noix de coco.

Idéal pour les cheveux longs et abîmés de ma fille. Un flacon de 400 ml qui dure longtemps. Je lui ai racheté mais elle ne le reprendra pas. Tout comme moi, elle est infidèle et aime essayer de nouveaux produits. Petit prix, trouvé chez Stokomani. Pas de rachat dans l'immédiat.

6/ Laboratoires MERCUROCHROME Stick Lèvres classic

mesproduitsfinis040915 7

Ce stick allie menthol et eucalyptus pour apaiser immédiatement les lèvres desséchées grâce à l’effet frais procuré.
Même si tout ce qui se rapproche à la menthe me fait reculer, j'ai été très surprise par ce produit. Une fois posé, une sensation de fraîcheur intense se fait ressentir, ça surprend au début, mais l'effet ne dure pas. J'ai trouvé ce produit chez Stokomani, je le rachèterais si je le retrouve, il hydrate suffisamment mes lèvres, même si ce n'est pas ma pommade labiale préférée.

Pour rappel :

Un joli concours sur le blog de Boni ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-la-rentree-et-on-joue-alors-souriez-782467-0.php

Un autre joli concours sur le blog de Ramouncha ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-luli-lingerie-concours-782014-0.php

Bonne soirée les BA

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 4 septembre 2015 à 19:43

Bonsoir miss moi la menthe me donne des nausées depuis que je suis malade pour le dentifrice, c'est la galère pour trouver d'autres goûts la fraise me fait pareil gros bisous

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 20:18

coucou
ouf ! ça me rassure, j'avais l'impression que nous n'étions pas nombreux à ne pas apprécier la menthe

Meili

, le 4 septembre 2015 à 19:57

Bonjour, j'utilise aussi le shampooing timotei, mais pas celui là, je prend le timotei pure, je trouve cette marque de bonne qualité, biz

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 20:20

coucou
nous n'avons pas été déçues, ni l'une ni l'autre par ces shampooings. J'ai les cheveux très fins et très courts. Et je n'aime pas me mettre des produits sur les cheveux car cela me donne des pellicules, donc, je préfère choisir un produit adapté

ptitegrisbie

, le 4 septembre 2015 à 19:58

Cc, merci pur l'info pour le shampoing Timotei car je suis tout le temps à la recherche de ce type de produit qui apporte du volume ;)
Merci et mille bizzzz
Les Mousquetettes

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 20:21

coucou
je ne sais si on le trouve encore en GMS, puisque la plupart du temps, je me sers chez Noz ou Stokomani, si tu as soit l'un soit l'autre dans ton département, vas-y faire un tour

ptitegrisbie

, le 4 septembre 2015 à 20:36

Oui on va defois au noz et c'est vrai que suivant les arrivages il peux y avoir des trucs sympas ;)

coco62800

, le 4 septembre 2015 à 20:18

Coucou, la mousse nettoyante me tente, jamais testé ce genre de produits. Bisous :-)

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 20:22

coucou
je ne sais si on la trouve en GMS. J'avoue ne pas trop les fréquenter et lorsque j'y vais, je vais très rarement dans le rayon beauté

misslolotte

, le 4 septembre 2015 à 21:10

Coucou miss
Merci pour tes avis
Bonne soirée

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 21:17

merci pour ton passage
bonne soirée

maggyk

, le 4 septembre 2015 à 21:51

Au revoir et adieu, les flacons vides !
bonne soirée ma belle
bisoussss

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 21:55

lol oui tu as raison, direction poubelle ! ne pas oublier le tri
bisous

angemarie

, le 4 septembre 2015 à 21:54

Ta salle de bain se vide ma belle .......merci pour tes avis , pas évident un dentifrice sans menthe , bisous

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 21:56

coucou
oui pas évident de trouver un bon dentifrice sans menthe ! ça me désespère ! je préfère l'anis et ou le citron même si ma préférence va pour l'anis

ladyamandineg

, le 4 septembre 2015 à 22:42

Bonjour Eve
j'avais testé la mousse Garnier mais ma peau n'a pas du tout apprécié !
merci pur les autres avis !
passe une bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 5 septembre 2015 à 09:01

coucou
je le dis toujours, ce qui convient à une personne ne peut forcément convenir à l'autre. En tout cas, ma fille, en redemande. Bonne journée ma belle

obvious

, le 4 septembre 2015 à 23:02

faudrait que je teste timotei mais comme mes cheveux sont difficiles à coiffer je sais pas si c'est assez nourrissant

R_Eve

, le 5 septembre 2015 à 09:02

coucou
merci pour ton passage. Ma fille a les longueurs sèches, et elle a apprécié. Par contre, un flacon de 400 ml fait peut être un peu trop pour un essai ?

jujup34

, le 5 septembre 2015 à 11:05

garnier jai utilisé mais en gel et j'aime bcp aussi. le vademecum jai bcp aimé aussi sauf la fin du tube difficile à utiliser.. dommage que jai stocké d'autres marques

R_Eve

, le 5 septembre 2015 à 11:17

coucou
je coupe les tubes (lorsque je peux) et je peux ainsi récupérer pendant 2 à 3 jours du produit

avideira

, le 5 septembre 2015 à 13:29

Coucou, merci pour tes avis =)
Bisous

R_Eve

, le 5 septembre 2015 à 19:34

coucou
merci pour ton passage, c'est sympa

carmoussa

, le 5 septembre 2015 à 23:23

merci pour ce partage.
je connais ces marque mais je ne les utilise pas.
très belle soirée

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 08:46

coucou
merci pour ton passage.
Belle journée

Boni

, le 7 septembre 2015 à 10:55

Merci pour tes avis/produits
L'enseigne Noz est proche de mon domicile alors j'en profite un max
D'ailleurs, le dentifrice Elmex que je propose dans ma box de la rentrée a été acheté dans ce magasin
C'est le cas également pour le déo + le savon Oé :-)
Bon lundi
Bisous

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 14:35

coucou
oui effectivement j'ai vu la marque Oé chez Noz. Tu as bien raison, c'est clair que j'en ferais sûrement autant

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés => 31 juillet 2015

Coucou les BA, Un peu de tri s'impose. Cette fois, 4 produits de soin terminés. => NIVEA Care Crème visage et corps en pot de 200 ml : j'ai adoré ce produit que j'étalais allègrement sur mon corps. Sur mon visage, j'utilise des produits spécifiques. Odeur délicieuse, ne colle pas. A...

I Need You, Honey !

Ma fille et moi raffolons des produits coréens. Il faut dire que le packaging fait force de vente, et certains produits sont très innovants. Nous avions commandé une box beauté spéciale produits coréens. Evidemment, certains retiennent plus l'attention que d'autres, tout dépend des attentes...

Revitalift Filler L'Oréal

Bonjour tout le monde, Le sérum Revitalift Filler de L'Oréal Paris est une pure merveille. Il contient de l'Acide Hyaluronique, à effet revolumisant : Revitalift Filler [H.A]. Les résultats sont bluffants après environ 4 semaines d'utilisation, matin et soir, j'ai pu constater une nette...

Exfoliant visage à l'abricot

Coucou les BA, J'ai testé un produit que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà : l'exfoliant visage à l'abricot de Montagne Jeunesse. Je l'ai trouvé chez Claire's pour un prix de 1.99 €. Ce masque est à usage unique et il contient juste ce qu'il faut de produit pour traiter les...

Pump' Skin

Coucou les BA, J'ai découvert, par hasard, dans un magasin discount, de nouveaux soins. Je vais commencer par vous présenter celui que j'utilise actuellement. Peut-être le connaissez-vous déjà. Il s'agit de l'Elixir Eclat sublime Pump' Skin® de la marque "Secrets de Léa" et ce produit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéPump' Skin