twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour,

J'espère que vous avez passer un bon w-e.Moi j'ai été chez Mathilde et Jimmy.

Mes ral du moment.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 08:35

Un cuivré de chez Guerlain,forever beige,je l'ai depuis un moment,il n'a pas bouger.

Une couleur qui tient bien.

idéal avec toutes tenues.

Color riche 703,de l'Oréal,il ne bouge pas,pas de traces,la couleur se fixe bien.

Un autre Guerlain,que je termine,il donne bonne mine,ne file pas.Shine automatique N°261.

Un autre Guerlain,que je termine aussi,je l'ai achetée il y a un petit moment,il a toujours la même couvrance,shine automatique,N°200.

Un ,de la marque ,essence.MATT,04pour le prix,il est juste mention très bien,petit prix,mais sa tenue est top.

Et pour finir,ce gloss de Chanel,je l'ai depuis longtemps,je pensais qu'il allait sécher ,mais rien de tout cela,il brille toujours autant,et je le finirais,quoi qu'il arrive.

conclusion.

les marques,sont bien,mais souvent tu paie le tube,et la marque bien sur,les autres moins chers sont tout aussi bien.

Bon lundi.    

21 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

xaphie

, le 27 février 2017 à 09:16

s'est vrais que tu paie le packaging pour ces superbes RAL.. moi je finis enfin j'essaie de finir avant d'ouvrir un autre..
bizzzz

valence42

, le 27 février 2017 à 16:34

Sa dépends de la tenue.
Bisous.

Lililou11

, le 27 février 2017 à 09:40

Coucou, de très jolies couleurs :)
Bisous

valence42

, le 27 février 2017 à 16:35

J'ai le choix.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 09:40

J'aime beaucoup la marque Essence en maquillage, jamais déçue.
ça oui, je te confirme que le plus souvent on paie la marque et le packaging en cosmétique et la qualité n'est pas toujours au rdv d'ailleurs
Gros bisous et belle journée

valence42

, le 27 février 2017 à 16:36

Je suis d'accord avec toi,sa attire l'oeil,mais s'est tout,je dépensais des sommes dingues,mais sa s'était avant.
Bisous.

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 09:55

Hello
j'aime beaucoup ces couleurs de RAL
Bonne journée, bisous

vitamine68

, le 27 février 2017 à 10:20

Coucou ma belle!! :) Grande adepte aussi de RAL ! :)
Le dernier bien brillant me plait bien. Bisous et belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 10:40

JE SUIS tout à faity d'accord avec toi, j'ai des rouge à lèvres chanel, et d'autres à moins de 5 euros pour certains, et ben au niveau de la tenue, aucune différence ! par contre les gloss je DETESTE lol ;-) biosus

valence42

, le 27 février 2017 à 16:43

Parfois ils montrent des émissions,sur les cosmétiques,certains sortent de la meme usine,seule les tubes changent.Voila pourquoi,je ne me ruine plus ,avec les marques.
Bisous.

angemarie

, le 27 février 2017 à 10:49

J'ai un ral Essence et j'en suis très contente .
Bonne journée jeunette , des bisoussss

valence42

, le 27 février 2017 à 16:44

Il s sont très bien ces ral.
Bisous.

mimine59

, le 27 février 2017 à 11:14

Coucou, très joli les couleurs surtout le dernier. Couleur discrète. Bisous

valence42

, le 27 février 2017 à 16:45

Celui-ci je l'ai acheter il y a un moment,il ne bouge pas,toujours aussi brillant.
Bisous.

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 11:57

Coucou Valence,
J'aime beaucoup le premier.
Bon lundi.
Bisous.:-)

valence42

, le 27 février 2017 à 16:46

Le Chanel,je l'ai depuis longtemps,il ne bouge pas.
Bisous.

Meili

, le 27 février 2017 à 12:39

Bonjour Valence, je n'ai jamais testé un ral Guerlain, faute de moyens, par contre j'aime beaucoup ceux de L'Oréal ♥ biz

victorialynn

, le 27 février 2017 à 13:55

coucou , c'est vrai qu'on paye souvent la marque;moi je mets des RAL kiotis ; ma belle mère laramicelle/clara1 adore les ysl car ils sont doux ; et elle dit que ton guerlain est super ; bisous

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:45

Cc merci pour ces découvertes.
Bis

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:29

Coucou , une jolie gamme de ral :) bonne soirée bisous

GIULIA

, le 27 février 2017 à 20:51

coucou ma belle tu as une jolie collection
c'est vrai que les ral de marques sont plus chers mais des fois j'aime me fait plaisir avec un beau packaging
bizz

Paraiiso

, le 27 février 2017 à 21:31

J'ai un matte essence aussi je le trouve top !
Merci pour tes avis !
Des bisous

valence42

, le 28 février 2017 à 08:36

Il sont géniaux ces essence.
Bisous.

KATELL1

, le 27 février 2017 à 23:26

Tu aimes Guerlain toi !!!! BISES

valence42

, le 28 février 2017 à 08:37

Un peu moins maintenant,avant j'étais raide dingue de cette marque,mais trop de pubs,autour de cette marque.
Bisous.

quiizas

, le 28 février 2017 à 06:15

J'aime beaucoup la première teinte !! Bisous la belle

valence42

, le 28 février 2017 à 08:38

Celui-ci ,va avec tout,,je le termine,mais je ne pense pas le retrouver.Dommage,bisous.

FatiCool

, le 28 février 2017 à 14:18

Merci de nous avoir présenté tes rouges à lèvres ;-)
Bisous et à bientôt

nathyllia

, le 28 février 2017 à 15:55

ils sont très jolie ces RAL,passe un bon mardi,gros bisous :)

valence42

, le 28 février 2017 à 17:52

Merci ma copine.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Mascara exception'eyes Nocibé.

Je continus mes tests,aujourd'hui ,avec le mascara. Exception'eyes de . La marque nous le décrit comme ,un mascara 5en1.Doté d'une brosse 320° qui augmente le volume créé grâce à la forme et ces poils torsadés,vous pouvez maquiller jusqu'au plus petits cils du bout de la brosse. Il sèche...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

shiseido ,rouge,rouge.

Mon 2éme test avec aujourd'hui. le rouge,rouge de SHISEIDO. Un rouge intense lumineux et fondant,une nacre qui lisse la peau et capte la lumière formule "True Fir" Une formule seconde peau,en réseau composée d'une association d'huiles et de cire.Confort inédit. Un complexe hydratant associé...

Test encre à lévres Giorgio Armani.

Je commence mes tests avec L'encre à lèvres de Giorgio Armani: Avec Lip Magnet,Giorgio Armani introduit une nouvelle catégorie lèvres,autour d'une technologie de film ultra- fin,avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique . L'applicateur calligraphique breveté offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Test encre à lévres Giorgio Armani.