twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 8 décembre 2015 Beauté › Général
Mes rangements boucles d'oreilles !

Coucou les BA,

Je ne vous avais jamais montré mes rangements à boucles d'oreilles, colliers, bagues.. les voici !

J'ai acheté les supports à Maison du Monde et à Claire's !

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

charcut

, le 8 décembre 2015 à 20:25

coucou je n'ai jamais vu autant de bijoux en même temps. tu as vraiment tout bien rangé .. c'est pas mal . bises

jodanelle

, le 8 décembre 2015 à 20:25

chouette, il faut que j'y pense, beau rangement bisous bonne soirée

Meili

, le 8 décembre 2015 à 20:32

Bonjour, c'est sympa ces petits rangements, tu as une belle collection de BO ! biz

babay20

, le 8 décembre 2015 à 21:03

Hello miss ... c'est top j'aime beaucoup! super bien rangé!bonne soirée bises

ladyamandineg

, le 8 décembre 2015 à 21:31

Bonsoir Aurore
c'est très mignon et pratique
merci pour le partage
bonne soirée, bises :))

, le 8 décembre 2015 à 21:39

Pas mal ces petits rangements :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon après-midi "Baby is coming" avec Berceau magique

Coucou les BA ! Mon après-midi " Baby is coming " organisé par l'entreprise toulonnaise " Berceau magique " vient de s'effectuer et c'était super ! https://www.berceaumagique.com/ https://www.facebook.com/Berceaumagique/ Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l '...

Cadeau Nocibé

Coucou les BA ! Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé ! Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant. J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac...

Chasse au trésor pour gagner une GlossyBox

Vous voulez gagner une GlossyBox ? Une chasse aux trésors est organisée du 12 au 21 avril par GlossyBox pour tenter de gagner une GlossyBox collector composée de 5 produits de 5 marques de cosmétique haut de gamme en Full Size d'une valeur de 190 euros ! 6 chasses au trésor vont avoir lieu...

Une trousse Spa et institut à petit prix !!! + concours

Coucou les filles ! Une bonne nouvelle ce matin !! Betrousse vient de sortir une nouvelle trousse beauté ! Vous aimez les soins Institut ? Betrousse vient de sortir une trousse Spa et Institut à 39 euros au lieu de 192 euros !! A l'intérieur 7 produits pour la détente et le bien être . Il...

Premiers savons faits maison avec une AZ box !

Voici mes premiers savons, faits main, à l'aide d'une AZ-BOX ! Qu'est-ce qu'une AZ BOX ? Il s'agit d'une BoX vendue sur le site d'Aroma-zone , permettant de créer des produits à la maison, à partir d'ingrédients naturels. Ici j'avais acheté une AZ BOX...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPremiers savons faits maison avec une AZ box !