Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 27 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Je vous présente ici non pas mal bal de la semaine, qui est totalement vide, mais la BAL qui correspond au bug de BA.

Je ne voulais pas commencer par cet article donc je vous ai présenté deux produits finis .

Alors voilà mes réceptions

Tout d'abord, ma boite à beauté La Mignonne

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 10:36

Sans oublier

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 10:37

et

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 10:38

On vous l'a déjà maintes fois présenté sur BA alors je n'entre pas dans les détails.

J'ai également reçus

2 flacons d'acides hyaluroniques commandé sur Groupon à 18€ chacun d'une marque de Barcelone que je ne connaissais pas

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 10:40

Ils sont arrivés en mauvais état, je me dis d'ailleurs que c'était peut être pour cette raison qu'ils étaient moins chers

Et enfin

De la marque Cattier, un duo shampooing et après-shampooing pour les cheveux manquant de volume à tester

Photo ajoutée le 27/11/2016 à 11:48

Passez un bon dimanche et à bientôt pour mes avis (j'en ai quelques uns à publier).

1 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ladyamandineg

, le 27 novembre 2016 à 12:22

Bonjour Karine
la box de ce mois ci (la mignonne) est très sympa ! moi j'ai la paresseuse (box concurrente) tu peux la voir sur mon dernier article.
je ne connais pas la marque des flacons d'acide hyaluronique !! et les soins cattier ont l'air pas mal !!! profite bien de tout :))
très belle journée, bises :))

carfax

, le 27 novembre 2016 à 13:05

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. la mignonne aussi sur mon blog. passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:19

Hello ma belle, pleins de jolis produits à tester ! gros bisous et à bientot pour tes avis ♥

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:40

Coucou, supers ces produits !
Bisous :)

Kinou64

, le 27 novembre 2016 à 13:56

coucou ma belle chouette boite aux lettre bonne aprum

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 14:27

coucou je viens de voir cette box chez Carfax et joli lot que Cattier
bonnes découvertes
bisous bon dimanche

sonadora

, le 27 novembre 2016 à 15:00

Sympa tes réceptions ! Bon dimanche :)

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 15:17

Coucou , de jolie réception , bon tests :) bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2016 à 15:35

Coucou!
Je ne connais pas non plus les produits de ta commande Groupon
De jolies réceptions :-))
Bises

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 16:03

Une box très sympa et bien garnie ! bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 16:51

Coucou, la box est vraiment très sympa, les produits me tenteraient bien.
Bons tests à toi et belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 16:52

Une jolie box , j'attends tes retours sur les produits Cattier , bisous ma belle

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 16:56

coucou ma belle, merci pour cette présentation de tous ces produits ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:09

Bonjour, je ne connais pas cette gamme de shampooing Cattier, j'ai hate de lire ton avis ♥ biz

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:22

joliment gatés !!!
bonne soirée, bizzzz

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:04

coucou sympa cette réception la boite à beauté est vraiment pas mal (sauf karen kerzog que je n'aime pas trop)
bizz

KATELL1

, le 27 novembre 2016 à 22:32

La mignonne est vraiment top. Bon dimanche. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:37

va falloir un jour que je me décide à essayr ces box

karbou

, le 29 novembre 2016 à 21:46

Le mieux c'est de regarder les articles sur BA et quand t'en vois une qui t'intéresse tu peux y aller. C'est ce que j'ai fais et je reste abonnée pour ce mois =-ci mais je pense que ce sera tout car après ca fait beaucoup de produits d'avance

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 12:56

coucou sympa ta box bisous

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 13:01

Hi !ma belle Karbou ♥, je ne connais pas cette box, mais je la vois sur B.A, très beau contenu en tout cas ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma quinzaine nouveautés beauté ....

Voilà pour vous mes acquisitions beauté de 15 derniers jours en image Et oui j'ai pas pu les montrer avant l'alimentation de mon ordi m'avait lâché... Très contente de mes trouvailles promos chez Carrefour Je n'ai pas encore testé la base top coat ni le gel douche mais Le vernis So bio Ethic...

Soldes ! Passage éclair, mais heureusement

Ce matin et alors que c'était pas du tout prévu, j'ai fais les soldes chez Séphora. En effet j'avais un rendez-vous assez tôt ce matin et je ne pensais pas faire les magasins, mais Séphora est situé à côté de l'arrêt de bus et à ouvert à 9h au lieu de 10. Si ça c'était pas de la...

Un petit nouveau et des adieux

Voilà mon blabla du dimanche soir avec une petite récap de ma semaine. Cette semaine mon butin beauté est maigre . Aucune réception et un dernier petit achat solde. La poudre solaire Lierac indice 30 Un produit que je ne connais pas mais que j'ai hâte de tester. Du côté des produits finis...

Produit fini et tests d'échantillons

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis. En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait)...

Bonne année 2017 et 1e réception

Je vous souhaite à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année Et pour commencer l'année, ma première réception en direct des states, qui a mis un peu de temps à arriver.... Je vous en parlerai une autre fois

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu bla bla mais ... pas que ;)Bonne année 2017 et 1e réception