twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 30 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

les B.Amies,

Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Ici en Dordogne, on sent bien le froid arriver !!!!

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma BAL d'hier et de ce soir suite à deux concours gagnés chez deux BA.

Tout d'abord, à l'occasion du Black Friday, Jodanelle nous proposait un sympathique concours avec un très joli lot et j'ai eu la chance d'apprendre que j'étais l'heureuse gagnante. Voici donc ce que j'ai reçu hier :

jodanelle

Le lot se composait : d'une palette trio vide "Make Up for Ever" ; un mascara "Séphora" ; un fard à paupières "Phyt's Organic" teinte noir diamant ; un joli carré collector "Viktor&Rolf" à l'effigie de leur parfum "bonbon" ; 3 fondants coeurs (fraise, pivoine, Jelly Bean) et un sachet de mini étoiles déco (impeccable pour ma décoration de table de noël). Mais comme vous pouvez le constater, Jodanelle   a rajouté des petits bonus (échantillons de FdT encre de peau "YSL", un autre d'"Estée Lauder", un autre de" Lancôme", des échantillons de rouge à lèvres liquide "Dior", et des petites gourmandises qui à ce jour ne sont plus !!!! Le tout accompagné d'une jolie petite carte réalisée par Jodanelle.

boule

Ce soir m'attendait dans ma BAL le lot gagné sur le blog de Carfax. A l'occasion de son test avec TNRD concernant la gamme "Elixir Jeunesse" d'Yves Rocher, elle proposait de nous faire gagner des échantillons. J'ai donc reçu :

Carfax

Les deux échantillons YR comprenant le sérum Essence double action ainsi que le soin restructurant. Comme vous le voyez, des bonus ont également été joints à ce lot (un échantillon de parfum Narciso Rodriguez, un échantillon soin correction continue rides et fermeté de Vichy et un échantillon du FdT "YSL"), le tout accompagné bien sûr, d'une charmante petite carte.

Je voulais donc remercier ces deux BA pour les concours qu'elles organisent régulièrement sur leurs blogs pour notre plus grand plaisir et leur dire merci pour ces jolis lots, pour les petits plus et pour leur gentillesse.

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très vite pour un prochain article sur des produits finis.

bises Christelle

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 21:46

Bonsoir
Deux belles réceptions, tu as de quoi tester!
Bisous

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 21:47

coucou je suis ravie pour toi, tu es dans une période de chance, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 21:50

j'oubliais de rajouter que la carte est réalisée par Eliane alias Blanche Neige, je lui avais passé commande

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 22:02

Coucou, deux jolis gains, bravo! Bisous

Lililou11

, le 30 novembre 2017 à 22:08

Coucou, jolies réceptions :)
Bisous

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 22:16

Coucou ma belle,
Une jolie bal, bravo.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 30 novembre 2017 à 23:59

Coucou ma belle , bravo superbes cadeaux, profites bien de tout cela. Bisous et belle soirée/nuit :)

Paraiiso

, le 1er décembre 2017 à 00:28

Une jolie BAL ! Des bisous ☺

Danaé

, le 1er décembre 2017 à 06:05

Bravo pour ces gains !
De jolies réceptions qui font plaisir !
Bisous Christelle et bonne fin de semaine

Meili

, le 1er décembre 2017 à 06:50

bonjour, bravo pour tes gains, tu as eu de la chance, et de quoi tester pour un moment ! biz

iloudz

, le 1er décembre 2017 à 08:40

Bonjour et encore une fois Bravoooooo !!! j'organise aussi un concours , si ca te dit , passe voir , bisou bisouuu et bonne journée !

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 17:52

coucou , je viens de lancer mon un concours , sois la bienvenue , bise

zazie

, le 1er décembre 2017 à 08:48

Bonjour Christelle,
Super ! la chance est avec toi ! Je souhaite qu'elle t'accompagne tout ce mois de Décembre et au delà !
Bisous et belle journée ♥

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:30

te voilà chanceuse en ce moment, je suis contente pour toi, profite en bien, bizzzzz Cia

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 16:18

CHANCEUSE VA BISOUS

Angela_2_113

, le 1er décembre 2017 à 19:28

Coucou Christelle,
Bravo pour ces très jolis gains.
Belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 20:40

Deux très joilis gains , bravo ma belle , bisous

chacha62

, le 1er décembre 2017 à 21:25

bravo pour ces deux concours bisous

LaFilleDavril

, le 1er décembre 2017 à 22:45

Salut toi, contente de te lire et ravie que ces petites choses font ton bonheur.
Comment vas-tu ?
Des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

cia24

, le 2 décembre 2017 à 08:39

Coucou ma belle, contente de te voir par ici. Tu me diras si tu arrives à lire mes commentaires sur ton blog car je ne les vois jamais s'afficher !!!!
Bon courage à toi ma belle. Bises et à ton loulou aussi.

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:35

Coucou ma belle et bravo, bisous

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 16:56

coucou, félicitation pour ce joli lot ! bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 23:02

Bonne soirée miss. Bises

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:58

coucou Christelle,
bravo pour tes gains :) je remarque la carte de carfax, elle est super mignonne
passe un très on début de semaine, bises :))

carfax

, le 5 décembre 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? contente que ce soit bien arrivé (je suis méga en retard dans mes notifications) et que cela te plait. d'autres concours sur mes blogs si le coeur t'en dit. passe un bon mardi et à bientôt!

lydie01

, le 5 décembre 2017 à 13:12

coucou super ca fait toujours plaisir des cadeaux biz

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 10:31

C'est génial, Jodanelle adore gâter les BA et cela depuis bien longtemps, bravo à vous 2, bonne semaine, bisous.

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 15:48

cc merci de ta visite et contente pour toi de tes gains. Bises et passe une bonne fin de journée;=))

charcut

, le 6 décembre 2017 à 19:27

coucou deux jolis gains en effet ..tu as été gâtée .. bonne soirée..bises

carfax

, le 7 décembre 2017 à 08:42

merci de ta visite. tu peux participer à mes autres concours si tu le souhaites. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL

les B.Amies, J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end. Aujourd'hui, petit article pour vous montrer ce que ma m'a réservé dernièrement. Tout d'abord, j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante du concours organisé par Jodanelle en collaboration avec Oïa...

TAG de l'été

les filles, Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG que j'ai vu sur le blog de ma copine Chacha62 , un TAG qui est complètement d'actualité. Allez, c'est parti : 1) Quel est ton parfum de glace préféré ? je n'ai pas de parfum préféré, mais j'aime beaucoup la vanille poivrée et...

Mes derniers achats

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien en ce début juillet. Le soleil est enfin là ça fait du bien au moral !!! De mon côté tout va bien, je suis enfin en vacances, je vais donc pouvoir rattraper mon retard sur BA. Je vous présente mes quelques achats réalisés lors des...

Des remerciements

les filles, J'espère que vous allez bien. Peut-être l'avez-vous remarqué ou pas , mais depuis une semaine je suis absente de BA. En fait, je lis vos articles, mets un "j'aime" mais ne les commente pas. La faute à une grande fatigue suite à une hospitalisation en urgence le jeudi de...

Avis lecture

Bonjour les B.Amies, Aujourd'hui, je souhaitais vous faire partager mon avis sur le livre que je viens de finir. Ce livre, fait depuis quelques temps parler de lui, avec sa sortie récente au cinéma. Je pense que vous aurez trouvé le nom du livre que je viens de finir. J'avais longtemps hésité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAvis lecture