twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 15 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !

Pas top le temps aujourd'hui, retour de la pluie !

Ce matin, j'ai reçu plusieurs choses intéressantes :

- un masque à l'argile à tester (sans marque car c'est un test à l'aveugle avant mise sur le marché)

- un échantillon de gel douche surgras de chez Laboratoires Marque Verte accompagné de deux échantillons de répulsif moustiques

- et le top du top : Un test de produit de chez Playtex Idéal Beauty Anti-Gravity !! Grâce au site Testsdeproduits.fr

http://www.testsdeproduits.fr/

J'ai également gagné ce jour un kit de blanchiment dentaire de luxe (je l'ai appris ce matin) hâte de le recevoir :)

Trop contente de ces réceptions, il n'y a plus qu'à tester !

Et vous, quoi de beau dans vos BAL ?

Gros bisous, bonne journée à toutes.

P.S : N'oubliez pas de visiter ma page Facebook pour les concours qui s'y trouvent !

https://www.facebook.com/BeautySabine/

a bientot

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 09:40

coucou miss
Super, félicitation pour toutes ces réceptions, c'est top. Bon test.
Pas grand chose pour moi, deux produits La Roche Posay grâce à Sampleo.
bisou

Sabine

, le 16 février 2018 à 12:10

Coucou
oui merci oui je suis ravie, une belle semaine :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon blabla et mes gains reçus

Hello les filles !! Comment s'est passé ce très long weekend pour vous ? Samedi nous avons été invités chez le frère de chéri, on était environ une vingtaine ! Il faisait super chaud !! Il avait commandé un buffet froid chez un traiteur. C'était top ! Nous avons mangé là le midi et le...

Soupe à l'oignon gratinée

Bonsoir les filles ! Avec ce froid, j'ai eu envie de préparer une bonne soupe à l'oignon gratinée, huummm !! Vous aimez ? Vous en avez déjà fait ? Photo d'une soupe à l'oignon gratinée que j'avais faite et que j'avais mise sur mon blog culinaire :) Bonne soirée, on va se régaler ce soir !!

Week end tranquilou

Coucou les filles !! Quoi de prévu en ce week end ? Ici, le temps n'est pas top du tout, pluie, froid etc Donc ce sera tranquille à la maison avec ma petite famille. Au menu, séances "ciné" in the canap et préparation de gâteaux je pense. Des idées ? Perso, je testerais bien une patisserie...

Lundi

Re-coucou, Aujourd'hui, Océane a repris l'école et il fait un temps atroce ! Pluie, vent, froid, la totale ! Bien déprimant tout ça ! Ce soir, j'ai rendez-vous chez le médecin, à 18h30 ! Je dois renouveler mon traitement, pas le choix (les joies de l'hypertension artérielle :traitement à...

Cadeau de mon chéri

Salut les filles, J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Je voulais vous montrer ce que mon chéri m'a offert hier soir, car je suis super contente. Et oui, une trousse de soins Caudalie, une marque que j'adooooore !!! Quelle jolie surprise !! Hâte de tester tout ces produits et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCadeau de mon chéri