twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 15 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !

Pas top le temps aujourd'hui, retour de la pluie !

Ce matin, j'ai reçu plusieurs choses intéressantes :

- un masque à l'argile à tester (sans marque car c'est un test à l'aveugle avant mise sur le marché)

- un échantillon de gel douche surgras de chez Laboratoires Marque Verte accompagné de deux échantillons de répulsif moustiques

- et le top du top : Un test de produit de chez Playtex Idéal Beauty Anti-Gravity !! Grâce au site Testsdeproduits.fr

http://www.testsdeproduits.fr/

J'ai également gagné ce jour un kit de blanchiment dentaire de luxe (je l'ai appris ce matin) hâte de le recevoir :)

Trop contente de ces réceptions, il n'y a plus qu'à tester !

Et vous, quoi de beau dans vos BAL ?

Gros bisous, bonne journée à toutes.

P.S : N'oubliez pas de visiter ma page Facebook pour les concours qui s'y trouvent !

https://www.facebook.com/BeautySabine/

a bientot

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 21:53

rien de rien chez moi desespérémmetn vide bisous

Sabine

, le 16 février 2018 à 09:13

Moi c'est tout ou rien, cette semaine c'est plutôt sympa :)
Bisous

angemarie

, le 15 février 2018 à 22:03

Pas grand chose dans ma bal .....bravo pour ces sélections ma belle , bons tests , bisous

Sabine

, le 16 février 2018 à 09:14

Merci ma belle, passe une bonne journée, gros bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes réceptions

Coucou les filles ! Pas top le temps aujourd'hui, retour de la pluie ! Ce matin, j'ai reçu plusieurs choses intéressantes : - un masque à l'argile à tester (sans marque car c'est un test à l'aveugle avant mise sur le marché) - un échantillon de gel douche surgras de chez Laboratoires Marque...

Actualités

Salut les filles !! Comment ça va ? Ici, il fait bien froid, les gelées sont de retour brrrr... Avez-vous déjà commencé vos achats de cadeaux pour Noël ? Moi, pas encore, bien que je sache à peu prés ce que je vais acheter. J'avoue que depuis quelques années ce n'est pas la période que je...

Neige ....

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier matin, ma fille est allée avec sa classe en bus à la piscine et au retour, il a commencé à neiger beaucoup, du coup, le collège a appelé pour qu'on aille récupérer les enfants (vers 10h 30), elle a profité pour réviser ses...

Bientôt dans ma BAL

Re-coucou ! Je suis contente car je viens de recevoir 2 mails comme quoi j'ai été sélectionnée pour des tests de produits, Le premier, c'est pour tester une huile pour les cicatrices, le deuxième, sera pour tester le gel duo paint de L'Oréal. Je vous tiens au courant de la suite dès que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBientôt dans ma BAL